Jump to content


Photo

Best wishes for 2018! Meilleurs voeux 2018!


  • Please log in to reply
64 replies to this topic

#21 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 13 May 2018 - 08:48 AM

Bonne idée Thorgrin !


Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#22 Sigwald

Sigwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 75 posts

Posted 22 May 2018 - 08:10 PM

Je comprends mieux que je n'ai pas vu de différence entre MOH 2016 et aujourd'hui.

2 ans déjà sans changement ni évolution.

Ca promet pour l'avenir de MOH :/



#23 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 23 May 2018 - 07:49 AM

Si y'a eu des changements… y'a de nouveaux bugs qui sont apparus :).


Amicalement Tisoon

#24 Sandro

Sandro

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 76 posts
  • LocationGermany

Posted 23 May 2018 - 02:06 PM

Tien, Tisoon non plus croit en l'avenir du jeu. Ca promet :P



#25 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 23 May 2018 - 04:26 PM

J'y crois, hein… Je prends juste mon mal en patience.
N'en reste pas moins que des piques de temps à autres ne sont pas volées, malheureusement.
Amicalement Tisoon

#26 Sandro

Sandro

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 76 posts
  • LocationGermany

Posted 24 May 2018 - 10:19 PM

Oui. tu as peut-être raison d'y croire. Moi j'ai du mal. Surtout que ca me dépasse un peu qu'on n'avance pas les choses, car vu le jeu maintenant personne est prêt de dépenser quoi que ce soit. Donc c'est lose - lose pour les deux parties.



#27 Sigwald

Sigwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 75 posts

Posted 25 May 2018 - 07:23 PM

Dépenser un peu pour jouer oki, mais dépenser pour jouer à un jeu que tout le monde déserte... moyen.



#28 Yang

Yang

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 posts

Posted 26 October 2018 - 07:56 AM

Nous sommes au dernier trimestre 2018.


Quelle politique ambitieuse de développement de March of HIstory a été décidée de votre côté?



#29 Matheus

Matheus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 663 posts

Posted 26 October 2018 - 01:45 PM

Au moins un doublement des efforts (0 × 2...).

Testeur fou.


#30 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 26 October 2018 - 06:02 PM

Le jour où vous verrez leur gros projet pour les RRs terminé (la version mobile retravaillée), vous pourrez espérer des développements pour MoH.
D'ici là, c'est juste complètement mort à mon avis.
Amicalement Tisoon

#31 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 15 November 2018 - 02:39 PM

Je viens de recevoir ça par email :

 

Le projet Retour aux Royaumes avance à grands pas : après la mise en ligne de nombreuses nouveautés pour la version Web des Royaumes Renaissants, toutes nos forces se concentrent maintenant sur le développement de l’application mobile « Royaumes Renaissants » dont voici le calendrier de sortie prévisionnel :

 

      Fin 2018/début 2019, bêta test suivi d’un soft-launch pour avoir vos premiers retours (vous aurez donc la possibilité de découvrir l’application des mois avant sa sortie officielle)     Deuxième trimestre 2019, lancement officiel de l’application sur les stores, et un nouvel élan pour les Royaumes !
  Dans les semaines à venir, nous vous informerons régulièrement de nos avancées sur le jeu, et du détail des nouvelles fonctionnalités que contiendra l’application mobile Royaumes Renaissants grâce à un tout nouveau site, mais en attendant qu’on vous en dise plus sur les tavernes, les intrigues (système de Role Play In Game) ou encore la nouvelle carte, voici en exclusivité les premières images du nouveau look des personnages et des vêtements pour illustrer le bond en avant que sera la sortie de l’application !

e projet Retour aux Royaumes avance à grands pas : après la mise en ligne de nombreuses nouveautés pour la version Web des Royaumes Renaissants, toutes nos forces se concentrent maintenant sur le développement de l’application mobile « Royaumes Renaissants » dont voici le calendrier de sortie prévisionnel :

 

 


Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#32 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 15 November 2018 - 02:41 PM

Conclusion : pas de développement sur MoH avant la mi-2019, voire fin 2019 puisque le projet aura sans doute du retard !


Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#33 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 26 February 2019 - 10:30 AM

Bonne année 2019 à tous !

 

:)



#34 Yang

Yang

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 posts

Posted 27 February 2019 - 12:19 PM

A défaut de développements , ne serait-il pas possible de mettre à disposition un éditeur de cartes afin de créer d'autres environnements possibles?



#35 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 28 February 2019 - 09:28 AM

Bah en fait, j'allais proposer, puisque le jeu semble être abandonner, de pouvoir accéder aux parties solo sans abonnement. Parce que bon, attendre des nouvelles parties... ou des nouvelles améliorations, on s'est habitué avec le temps... Mais au moins pouvoir jouer en solo sans abonnement. Parce que bon, moi perso, payer pour le peu d'avantages...

 

Voila quoi.

 

Bien dommage pour ce jeu qui regorge de potentiel mais qui par manque de temps de l'entreprise ne se développe pas ou peu...



#36 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 16 March 2019 - 11:08 PM

Nous sommes maintenant dans le deuxième quarter de 2019. Je ne suis pas les développements sur les RR qui est un jeu qui manque d’intérêt pour moi. Ce qui m'intéresse en revanche ce serait d'avoir un business plan pour MoH. Je vous ai vu abandonner Tribalistan sans regrets et je crains que vous ne fassiez de même pour MoH, pris comme vous êtes dans votre développement mobile...

Je comprends ceci dit, les microtransactions de couillons sur mobile c'est plus intéressant financièrement. Mais votre boss

, si sauf erreur est le patron d'un syndicat des éditeurs indépendants il en pense quoi ?

Et sérieusement je suis un lecteur assidu de Canard PC, j'aimerais voir un article sur MoH, quitte à les interpeler... mais sans efforts de votre part, pas moyen !!!


Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#37 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 17 March 2019 - 08:55 AM

Ben le boss il est décideur je pense.

#38 Alar

Alar

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 20 March 2019 - 08:21 PM

A défaut de développements , ne serait-il pas possible de mettre à disposition un éditeur de cartes afin de créer d'autres environnements possibles?

 

ça, ça serait carrément un truc trop trop bien !!!



#39 Yang

Yang

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 posts

Posted 24 March 2019 - 01:17 PM

Oui ça serait bien.

 

Comme de créer une partie spéciale avec les IA activées.

 

Il n'y a pas de développements en cours. Il y a une demande d'un peu de renouveau. C'est pas dramatique de créer une partie avec les IA activées.

Il suffit de mettre une indication comme quoi la partie risque de bourriner un petit peu...Les nouveaux joueurs pourront rejoindre les parties classiques.

- La partie s'ouvre et est en pause plusieurs jours: les joueurs rejoignent

- La partie ferme et il n'est plus possible pour les joueurs de rejoindre la partie. La non-agression dure 7 ans.

- En 1107...les hostilités commencent.

 

 

Il n'y a aucun argument valable justifiant de ne pas ouvrir une telle partie étant donné que les parties classiques sont ouvertes et accessibles.



#40 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 25 March 2019 - 08:22 AM

Oui aux parties avec les IA.

Et un retour des parties a vitesse augmentée ! Je me rappel le bon gros délire qu'on avait: on jouait tous le jour où la partie était programmée pour aller vite, et le reste de la semaine on le passait a se préparer !

 

C'était énorme !!!

 

Mais bon, je pense que c'est peine perdu. Il n'y a même pas eu de bonne année... donc bon. Faut se rendre à l'évidence: MoH c'est fini...






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users