Jump to content


Photo

Question caracs


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 10 January 2018 - 04:57 PM

Alors voila, j'ai une question. comment sont définis les caractéristiques des membres de chaque famille?

Je vois des familles avec 3 énergiques et d'autres qui en ont eu plein et depuis le début de la partie je n'en ai eu qu'un seul !!!

Il me semble que quand on se tape des chefs de famille débiles pendant que d'autres ont des multitudes d'énergique, il y a là une certaine forme d'injustice dans la gestion du jeu !!! Il faut être pote avec les admins ou c'est pour pousser certains joueurs à acheter via des tokens des PP?

ça s'équilibre dans le temps ou on est amené à se faire avoir jusqu'à la fin?



#2 Matheus

Matheus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 663 posts

Posted 10 January 2018 - 05:21 PM

Bah, ya jamais eu aucune règle publiée sur la répartition des caractéristiques, donc difficile de répondre avec une certitude absolue, mais déjà : 

- Les caractéristiques peuvent apparaître de manière spontanée chez n'importe quel membre de famille lors de sa quatorzième année.

- Il y a un facteur héréditaire clair qui vient influencer l'apparition de la carac (des énergiques auront tendance à donner bébé à des énergiques). On ne connaît pas les proba mais ça a clairement été démontré. D'ailleurs, ça renforce l'impression de multiplicité dans les familles. 

- Il n'y a à ma connaissance aucun impact de l'abonnement VIP sur la présence de caractéristiques plus utiles, c'est le simple jeu du hasard.

 

Quant à être pote avec les admins, ça serait chouette, ça voudrait dire que les admins auraient tellement de temps libre qu'ils auraient le temps d'aller bidouiller la bdd pour privilégier leurs amis alors qu'ils ont même pas le temps de communiquer qu'ils n'ont pas le temps de coder =) Donc j'y crois peu.

 

Désolé, soit patient.


Testeur fou.


#3 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 10 January 2018 - 05:27 PM

Ben justement, s'ils s'occupent de certains, ils n'ont pas le temps de corriger les beugs... ^^

Génétiquement, je veux bien, mais mon énergique m'a filé un débile alors...

Parceque je veux bien que certains aient "droit" à 3 ou 4 énergiques en même temps, mais je me suis cogné un chef de famille débile qui a mis un temps fou à mourir, une énergique morte assez jeune et un chef de famille mineur pendant 5 ans parce-que son père est mort à 32 ans.... Alors forcement, au bout d'un moment, je me pose des questions.... ^^



#4 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 16 January 2018 - 08:37 AM

Pas de bol. Juste… pas de bol.

Avoir un énergique ne veut pas dire qu'il ne peut donner qu'à des énergiques. La probabilité qu'il donne naissance à un personnage de même caractéristique en est seulement fortement renforcée. Il peut donc toujours y avoir des enfants sans carac, ou ayant une autre carac.

Mais du coup, achète des énergiques aux autres joueurs. Certains en on trop à un moment donné…
Amicalement Tisoon

#5 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 22 January 2018 - 06:36 PM

La bonne blague.... Certains ont trois voire 4 énergiques...

Là, nouvelle blague, mon chef de famille meurt encore une fois à l'age respectable de ..... 33 ans et laisse une nouvelle fois un héritier... ben mineur..... Donc c'est reparti pour une galère à 4PP/An....

Je veux bien être un chat noir mais je me demande si j'ai bien fait de prendre des Tokens pour avoir le PP qu'il me manquait la dernière fois... En gros ça va être festival pendant combien de temps???

Deux chefs de famille qui meurts coup sur coup à 32 puis 33 ans avec des héritiers mineurs... Et toujours aucun énergique.... Et c'est pas un trait génétique, les mecs de ma famille qui me servent à rien ben ils vivent plus de 70 ans...

C'est sur je vais pas jouer au loto.... lol



#6 Thorgrin

Thorgrin

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 51 posts

Posted 23 January 2018 - 03:23 PM

Sur toutes les parties que j'ai faite, je n'ai eu qu'une seule fois un énergique, j'ai pas crié  au scandale ^^






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users