Jump to content


Photo

Recherche de partie


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 Pauleta31

Pauleta31

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts

Posted 07 November 2016 - 04:51 PM

Bonjour,

 

Je viens de découvrir le jeu, et avec 2 amis nous souhaitons tenter l'aventure March of history, mais malheureusement nous constatons que tous les serveurs sont complets.

 

Quelqu’un pourrait-il m'indiquer quand un nouveau serveur ouvrira ? (Ou tous les cb de temps un serveur ouvre).

 

J'ai vue aussi que des joueurs étant déjà dans une partit peux créer une famille et la donner à de nouveaux joueurs, si quelqu'un est intéresser par l'arrivée de 3 joueurs, nous serions ravis de l'aider et d'apprendre a ces coté (je suis conscient de la difficulté et des besoins nécessaire pour une telle demande).

 

Dans l'attente de vos réponses,

 

Bien amicalement,

Pauleta31.



#2 Amundi

Amundi

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 50 posts

Posted 08 November 2016 - 06:07 AM

je suis sur qu'il y a moyen de vous trouvez une place  sur une partie existante. vous souhaitez etre ds le même pays ?

 

Pour la création de partie il n'y a pas de règle précise....

 

 

amundi



#3 Ravnos

Ravnos

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 123 posts

Posted 08 November 2016 - 09:17 AM

Bonjour,

 

Sur le serveur Voltaire, dans le Royaume de l'Illustrissime Espagne, il est prévu la création de plusieurs familles prochainement et la "libération" d'une autre aux mains d'un perfide joueur devenu inactif.

 

Les familles que nous fondons en général comptent 4 villes avec une moyenne acceptable de leur niveau de développement, une subvention de bienvenue est versée et les Maisons sont généralement au minimum titrée d'un Comté avec possibilité de s'élever au rang de Duc si le joueur démontre une bonne implication.

 

L'Espagne est un vivier d'intrigues et de saine rivalité, il est fortement encouragé de se prendre au jeu politique que nous avons mis en place afin de vous hisser vers les sommets mais attention à jouer finement car la Couronne peut s'avérée particulièrement autoritaire au besoin.

 

Me contacter donc si cela vous tente!

 

Ravnos,

Roi d'Espagne sur Voltaire.


6n3d.jpg


#4 Amundi

Amundi

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 50 posts

Posted 08 November 2016 - 06:25 PM

Bien entendu je déconseille les espagnols qui ne sont nullement fiable.

Les germains sont bien plus accueillant et dans les même conditions pour la création de famille :P 

 

Amundi

Duc Germain sur Voltaire.



#5 Pauleta31

Pauleta31

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts

Posted 08 November 2016 - 06:57 PM

BJR,

 

merci pour vous propositions, cela fait plaisir de voir que la communauté est réactive.

 

Nous allons accepté la 1er offre qu'on a reçu en priver.

 

mais nous serons ravie de jouer avec tout ceux qui nous on tendu les bras, dans de prochaine partie.

 

a bientot.



#6 Amundi

Amundi

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 50 posts

Posted 09 November 2016 - 06:59 AM

Bjr, 

 

pas de quoi. Bonne découverte du jeu à vous

 

à bientôt 






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users