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New features for the armies and bugfixes - Nouveautés sur les armées et corrections de bugs


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91 replies to this topic

#41 June

June

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Posted 13 February 2016 - 08:06 PM

un peu casse pied les armées alliées qui stationnent sur une ville  et bousillent l'économie. C'est un nouveau bug ou c'est voulu ? 

Je parle du pillage bien entendu ^^, soit oublié, soit imposé comme pour les merco

 

Pas de réponse pour les mines qu'on ne peut détruire dans les montagnes mais bien celles en plaine alors qu'elles ne rapportent déjà rien aux malheureux qui n'ont pas d'autre choix ?


Pescara - Descartes


#42 Tisoon

Tisoon

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Posted 13 February 2016 - 08:16 PM

Pas de réponse pour les mines qu'on ne peut détruire dans les montagnes mais bien celles en plaine alors qu'elles ne rapportent déjà rien aux malheureux qui n'ont pas d'autre choix ?

Ca a été inscrit comme bug d'importance moyenne, en interne (inutile de faire un rapport sur le forum donc).
Amicalement Tisoon

#43 Gamaliel

Gamaliel

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Posted 13 February 2016 - 09:25 PM

Pour le pillage c'est voulu oui. Elles pillent sur le territoire de la seigneurie où elles sont présentes.

#44 Tisoon

Tisoon

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Posted 13 February 2016 - 09:40 PM

Donc une armée de mercenaires implique systématiquement un malus éco ?

Historiquement parlant, j'émets un doute sur le fait que les armées d'un Seigneur se faisaient autoriser le pillage de ses terres.
Amicalement Tisoon

#45 ColoColo

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Posted 13 February 2016 - 11:11 PM

mais le pillage des armées ne devrait pas être actif si les armées ne sont pas dans un territoire ennemi, non? c'est pas logique de piller des seigneuries neutres ou alliées.

Par exemple on va plus laisser passer des armées sur notre territoire si elles pillent...



#46 Volkmar

Volkmar

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Posted 14 February 2016 - 12:54 AM

ça vous dit rien les grandes compagnies ?

Les mercos hésitaient pas à se servir sur le terrain, y compris chez les sujets du prince qu'ils servaient.



#47 Volkmar

Volkmar

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Posted 14 February 2016 - 12:55 AM

C'est un jour à marquer d'une pierre blanche.

Volk qui se réjouie d'une évolution dans le jeu. :D

J'ai bien fait de revenir, au moins j'aurais vu cela.  :P

 

Je peux pas toujours râler ^^

Là, pour une fois qu'il y a une amélioration, une vraie en plus, qui modifie le gameplay, et qu'on a du positif en terme d'amélioration de l'ergonomie d'un truc qui l'était pas du tout... (érgonomique...) Ben j'exulte !

C'est super.

Et je le dis :D


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#48 June

June

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Posted 14 February 2016 - 07:20 AM

ok, merci pour vos réponses  :)


Pescara - Descartes


#49 Gamaliel

Gamaliel

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Posted 14 February 2016 - 09:55 AM

mais le pillage des armées ne devrait pas être actif si les armées ne sont pas dans un territoire ennemi, non? c'est pas logique de piller des seigneuries neutres ou alliées.

Par exemple on va plus laisser passer des armées sur notre territoire si elles pillent...

 

Et du coup tu proposes quoi ? Parce que si on désactive l'option pour les seignuries alliées, il va manquer de la bouffe aux armées. Elles se nourrissent gratuitement ?



#50 Waterstrider

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Posted 14 February 2016 - 10:24 AM

Bonjour, j'ai un petit problème  avec mes armées de mercenaires.... Voilà ce qui apparaît lorsque je fais "gérer l'armé". Du coup je ne peux pas démobiliser mes troupes car le bouton se trouve derrière... Donc j'ai envie de dire... HELP please^^FBoks6Mdf2r_moh.png



#51 Tisoon

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Posted 14 February 2016 - 11:03 AM

Peux-tu créer un rapport de bug en bonne et due forme, stp ? Indique les spécifications techniques de ta session de jeu (navigateur, plugins, résolution...) aussi (je ne sais si c'est la raison, mais au cas) Merci.

Dans l'immédiat, sans garantie, la seule solution c'est d'utiliser la touche Tab. Clique sur 450/mois par exemple. Puis fait Tab, cela va "sélectionner" le prochain endroit où tu peux cliquer. Si tu ne vois pas sur l'écran ce qui est sélectionné (ce serait encadré en pointillés), tente Entrée, sinon de nouveau Tab etc... Avec un peu de chance :).
Amicalement Tisoon

#52 Waterstrider

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Posted 14 February 2016 - 11:16 AM

Pas de soucis. Je vais faire ça.

 

 

Pour ce qui est de ta technique, soit je n'y arrive pas, soit ça ne marche pas....

 

Mais je pencherais pour la première option  :rolleyes:



#53 soletoile

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Posted 14 February 2016 - 02:33 PM

On pourrai faire le même système avec les autres perso, les attribuer à  une ville.

 

Après on pourrai rajouter d'autre règle genre:

 

-Par défaut ils sont tous dans notre première ville.

-Ville prise = perso prisonnier

-Avec le système des sympathisants: un sympathisant dans la ville = bonus de siège

-etc... 


EUROPE 850:

 

Famille d'Orléans
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NIETZSCHE:
 
Famille de Wessex

 


#54 ColoColo

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Posted 14 February 2016 - 03:03 PM

Et du coup tu proposes quoi ? Parce que si on désactive l'option pour les seignuries alliées, il va manquer de la bouffe aux armées. Elles se nourrissent gratuitement ?

 

 

Ben le ravitaillement suffit pas? 



#55 Saber

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Posted 14 February 2016 - 03:44 PM

 

Et du coup tu proposes quoi ? Parce que si on désactive l'option pour les seignuries alliées, il va manquer de la bouffe aux armées. Elles se nourrissent gratuitement ?

 

 

Ben le ravitaillement suffit pas? 

 

 

Le pillage comble 50% des besoins en nourritures si activés. Si tu veux ravitailler exclusivement alors tu désactives le pillage tout simplement. 


...


#56 Tisoon

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Posted 14 February 2016 - 04:10 PM

Disons que c'est pas spécialement user-friendly (si vous me permettez l'expression). Imagine, je suis en guerre, je déplace mes armées depuis chez moi. Je désactive le pillage. Elles arrivent à une seigneurie ennemie, j'active le pillage. Puis je traverse une seigneurie alliée, je désactive le pillage. J'arrive chez l'ennemi, j'active. Etc etc...
Amicalement Tisoon

#57 ColoColo

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Posted 14 February 2016 - 04:43 PM

Oui, enfin sur les mercenaires c'est impossible de désactiver le pillage d'après ce que j'ai compris.



#58 Saber

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Posted 14 February 2016 - 04:57 PM

En effet, après check, la case est cochée et grisée. A voir si c'est volontaire ou pas, ca change rien pour les armées normales.


...


#59 Gamaliel

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Posted 14 February 2016 - 05:24 PM

C'est voulu pour les mercenaires.

#60 Matheus

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Posted 14 February 2016 - 07:53 PM

Non mais le problème du pillage en terre alliée, c'est surtout qu'un vassal qui veut emmerder son suzerain peut le piller sans que celui ci ne puisse quoique ce soit (pas de casus belli si pillage à ce jour, le suzerain ne peut strictement rien faire).
Et ça, c'est plutôt ennuyeux à mon avis.
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Testeur fou.





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