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New features for the armies and bugfixes - Nouveautés sur les armées et corrections de bugs


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91 replies to this topic

#1 Brennos

Brennos

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Posted 10 February 2016 - 02:41 PM

[Version française plus bas]

 

New features for the armies and bugfixes

 

New features for the armies:

 
* A new interface has been designed to make it easier to manage the armies:
 
** You can now demobilize regiments and not necessarily whole armies anymore.
** Regarding your own armies, you can manage on the same screen the men and the food that the army requires and the quantities that are granted by our seignories.
** The loot rate is now fixed to 50% of the food needs of the army (if the owner of the army allows soldiers to loot)
NB: A Free Company alway loots.
** Looting will impact the economic activity rate of any seignory in which there is a looting army: the lost percentage of economic activity corresponds to the number of soldiers who have looted during the year, divided by the total number of population of the seignory.
** The ability to choose a General for an army and "martial" characters: an activated member of your family can become the General of an army. This can be used to take advantage of the "Martial" trait of a character. Keep in mind that a General will not give any Political Point to his family the year following the one he had been named.
NB: A Free Company can never have a General.
 
 
* New action for the armies: they can destroy mines, fields and livestock farming in enemy territory. If the enemy army is located on a square with a mine, a field or a breeding ground, the player can click on "Destroy the facility" (this button is located near the button used to move the army).
 
 
Bug fixes:
 
* Fixed a bug preventing the application of treaties including several clauses of handover of seignories. http://www.marchofhi...its/#entry31804
* Fixed a bug causing the recruitment of a regiment of longbowmen in a city owning a crossbow shooting range.  http://www.marchofhi...ers/#entry27029
 
Have a good week and have fun!
 

 

 
 

Nouveautés sur les armées et corrections de bugs
 
Nouveautés sur les armées :
 
* Un nouvel écran pour gérer les armées plus efficacement :
 
** On peut démobiliser des régiments et non plus seulement des armées.
** Concernant ses propres armées, on peut gérer sur le même écran les hommes et la nourriture réclamés par l'armée et les quantités concédées par nos seigneuries.
** Le taux de pillage est désormais fixe : si le propriétaire d'une armée l'autorise, les troupes reçoivent en pillant 50% de leurs besoins en nourriture.
N.B. : Une Compagnie de mercenaires pille systématiquement.
** Le pillage affecte le taux d'activité économique de toute seigneurie dans laquelle se trouve une armée pilleuse : le pourcentage d'activité économique perdu par une seigneurie correspond au nombre de soldats pilleurs présents sur l'année, divisé par la population totale de la seigneurie.
** Nommer un Général d'armée et retour des personnages "martiaux" : un membre activé de sa famille peut devenir Général d'une armée. Cela permet d'utiliser le bonus "Martial" d'un personnage. A noter qu'un Général ne fournira pas de Point Politique l'année suivante à sa famille.
NB : Une Compagnie de mercenaires ne peut pas avoir de Général.
 
 
* Nouvelle action pour les armées : détruire les mines, champs et élevages sur un territoire ennemi. Si l'armée ennemie se trouve sur la même case qu'une mine, qu'un champ ou un élévage, le joueur peut cliquer sur "Détruire l'installation" (le bouton se trouve à côté des boutons de déplacement).
 
 
Bugs corrigés :
 
* Correction d'un bug qui empêchait l'application des traités comportant plusieurs clauses de cessions de seigneuries. http://www.marchofhi...its/#entry31804
* Correction d'un bug qui provoquait le recrutement d'un régiment d'archers longs dans une ville possédant un Terrain de tir d'arbalétriers. http://www.marchofhi...s/#entry27029  
 
Bonne fin de semaine et amusez-vous bien !

 

 



#2 Tisoon

Tisoon

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Posted 10 February 2016 - 02:41 PM

...

Il fait des bonnes blagues le Brennos :D !
Amicalement Tisoon

#3 Brennos

Brennos

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Posted 10 February 2016 - 02:46 PM

 

...

Il fait des bonnes blagues le Brennos :D !

 

 

Voilà, c'est rempli :)

La maintenance n'est pas terminée, mais ça vous fait un peu de lecture pour patienter du coup.



#4 Adriah_azalea

Adriah_azalea

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Posted 10 February 2016 - 02:47 PM

Yeah !!!!!!

 

 
** On peut démobiliser des régiments et non plus seulement des armées. > Enfin !!!!!
** Nommer un Général d'armée et retour des personnages "martiaux" : un membre activé de sa famille peut devenir Général d'une armée. Cela permet d'utiliser le bonus "Martial" d'un personnage. A noter qu'un Général ne fournira pas de Point Politique l'année suivante à sa famille. > Ouaiiiiiiiiiis !
* Nouvelle action pour les armées : détruire les mines, champs et élevages sur un territoire ennemi. Si l'armée ennemie se trouve sur la même case qu'une mine, qu'un champ ou un élévage, le joueur peut cliquer sur "Détruire l'installation" (le bouton se trouve à côté des boutons de déplacement). > Trop cool !!!!!!!!!


#5 Escobar

Escobar

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Posted 10 February 2016 - 03:03 PM

Ca va être pas mal les destructions de mines et des champs et le nouveau pillage !



#6 Tisoon

Tisoon

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Posted 10 February 2016 - 03:07 PM

"** Le pillage affecte le taux d'activité économique de toute seigneurie dans laquelle se trouve une armée pilleuse : le pourcentage d'activité économique perdu par une seigneurie correspond au nombre de soldats pilleurs présents sur l'année, divisé par la population totale de la seigneurie."
> Normalement c'est capé à -100%.

"* Nouvelle action pour les armées : détruire les mines, champs et élevages sur un territoire ennemi. Si l'armée ennemie se trouve sur la même case qu'une mine, qu'un champ ou un élévage, le joueur peut cliquer sur "Détruire l'installation" (le bouton se trouve à côté des boutons de déplacement)."
> Les mines sur les collines et montagnes sont inviolables.

Ca fait plaisir d'avoir un nouvel écran pour la gestion des armées, ça pouvait s'avérer quelque peu laborieux.
Amicalement Tisoon

#7 myckilem

myckilem

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Posted 10 February 2016 - 03:14 PM

Bien, on va donc avoir quelques trucs à tester.


Les guerres inter-royaumes codées, c'est l'avenir!

#8 Gamaliel

Gamaliel

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Posted 10 February 2016 - 03:28 PM

Cela sous entend que les martiaux doivent être activés pour être utilisés ?

#9 Greewi

Greewi

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Posted 10 February 2016 - 03:37 PM

Il faut les activer pour les placer à la tête d'une armée. une fois qu'ils y sont, ils peuvent être désactivés (mais il vous coûteront quand même un, PP pour l'année prochaine).



#10 Gerwald

Gerwald

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Posted 10 February 2016 - 04:30 PM

Euh, pourquoi on ne voit plus la nourriture stockée par l'armée ?


Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#11 Ophelia

Ophelia

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Posted 10 February 2016 - 05:28 PM

It looks much nicer now. Just one suggestion... In the list of supplying towns, could we drop the "Seignory of...", in favour of showing more of the town name?



#12 Brennos

Brennos

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Posted 10 February 2016 - 05:33 PM

Euh, pourquoi on ne voit plus la nourriture stockée par l'armée ?

 

Normalement tu la vois en haut à droite de ton écran de gestion de l'armée. Si tu ne la vois, pas fais-nous un screenshot de ton écran qu'on voit s'il y a une anomalie.

 

 

It looks much nicer now. Just one suggestion... In the list of supplying towns, could we drop the "Seignory of...", in favour of showing more of the town name?

 

 

Could you show us how this is a problem on your screen please ?



#13 Ophelia

Ophelia

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Posted 10 February 2016 - 05:36 PM

Here you go:

 

supply.jpg



#14 Gamaliel

Gamaliel

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Posted 10 February 2016 - 07:32 PM

Il faut les activer pour les placer à la tête d'une armée. une fois qu'ils y sont, ils peuvent être désactivés (mais il vous coûteront quand même un, PP pour l'année prochaine).


CAD ? Si on le désactive et qu'on en active un autre on aura que 4 PP ? À demeure ou juste l'année suivante ?

#15 Tisoon

Tisoon

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Posted 10 February 2016 - 07:37 PM

Année 1.
Machin, martial, est activé. Tu l'assignes à une armée.

Année 2.
Tu ne reçois pas le PP de Machin, même s'il est activé.
Machin est considéré comme assigné à l'armée.
Tu peux donc désactiver Machin. Il reste général de l'armée et tu peux activer un autre perso pour avoir tes PPs.

En gros, c'est comme si assigner un général représentait un coût d'1PP.
Amicalement Tisoon

#16 Zantoklaw

Zantoklaw

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Posted 10 February 2016 - 07:46 PM

Cela veut-il dire que sur toutes les parties la caractéristique martiale va réapparaître dans les familles à partir de maintenant?



#17 Bertal

Bertal

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Posted 10 February 2016 - 07:47 PM

Plein de bonne choses avec cette mise à jour !
Je rejoins cependant Ophélia concernant l'affichage des lignes de ravitaillement."Seigneurie de V..." c'est un peu court ^^ (encore que je note qu'en anglais on gagne une lettre sur l'affichage du nom de la ville)
Peut-être qu'un "simple" redimensionnement suffirait, réduire un peu la partie régiments, au profit de la partie ravitaillement de l'écran ?

#18 Gilles

Gilles

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Posted 10 February 2016 - 09:28 PM

Looks great, I agree with Ophelia, lose the  "Seignory of..."  It makes it easier to search for a city in the dropdownlist too.

 

After this update sieging isn't what it's supposed to be.   Option "See siege" doesn't appear and a siege is lifted "Besiegers are not numerous enough to maintain the siege on..." although there are enough men (1800+)


5008_BlasonP.png King of Italy, King of St. Pierre 5007_BlasonP.png    (Bodhidharma) 

 

  


king of 5011_BlasonP.png 5008_BlasonP.png 5016_BlasonP.png 5013_BlasonP.png 5009_BlasonP.png  (Hobbes)

 

"N'ayez pas peur Madame, ce ne sont que des gueux" (Charles de Berlaymont)


"Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là" (Victor Hugo)


#19 jr78420

jr78420

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Posted 10 February 2016 - 09:45 PM

Cool ces nouveautés et mises à jour, bravo et félicitations !

 

Bon par contre, effectivement, agrandissez la vision du nom de la ville qui apporte des ressources aux armées svp ..... au détriment de la partie gauche de la fenêtre par exemple ? (la partie où l'on a une image de nos unitées, il reste de la place inexploitée)

 

 

Bravo encore et merci en tout cas !



#20 hippopince

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Posted 10 February 2016 - 11:42 PM

au lieu de "seigneurie de machin" on peut avoir directement "machin" ? je pense que ça serais encore le plus simple.






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