Jump to content


Photo

Siège trop faible lancé

siège troupes neutres

  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 04 February 2016 - 11:37 AM

A. Ecran affecté - Screen where the bug occurs:
Carte
 
B. Décrivez ce qui se passe - Describe what happens:
A et B sont en guerre distincte contre C, ils ne sont pas alliée
A et B on tout les 2 des troupes sur la ville de C, le cumule des 2 est suffisant pour lancé un siège.
A n'a seul pas assez de troupes pour lancé un siège.
A clique sur le bouton de lancé de siège, le siège est lancé, mais il n'y as que ses troupes à lui dans le siège, qui est alors intérompue au changement de jours suivants, faute de troupes.
 
C. Comment reproduire précisément la situation ? How could we reproduce the same situation to see the bug?
Etre sur une seigneurie ennemie sans avoir asser de troupes de notre camps pour un assaut, mais qu'il y ai des troupes neutre envers nous également ennemie à la dite seigneurie sur place, et tenter un assaut.
 
D. Nom de la partie - Name of the game:
 
E. Votre machine et votre navigateur - Your device and web browser:
 
F. Votre login - Your login:
 
G. Informations supplémentaires, screenshots etc - More information, screenshots, etc:
Je pense que lord du lancement d'un siège, les troupes compté sont la totalité des troupes ennemies à la seigneurie,
alors que ne devrais être comter que les troupes, ennemie oui, mais aussi alliée au lanceur du sièges.


#2 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 21 February 2016 - 10:37 AM

Par le passé, il était possible de lancer un siège (et ça fonctionnait) avec quelqu'un qui n'est pas allié, en suivant le principe l'ennemi de mon ennemi est mon ami. C'était (et probablement devrait toujours être) un comportement normal.

Il y a je pense deux bugs.
1/ Le total des troupes sur la ville est pris en compte afin de savoir si le siège peut être lancé, sans tenir compte de si elles peuvent effectivement joindre le siège.
2/ Ceux qui sont censés rejoindre le siège ne le font pas forcément.
Amicalement Tisoon





Also tagged with one or more of these keywords: siège, troupes neutres

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users