Jump to content


Photo

Problème de réabonnement...


  • This topic is locked This topic is locked
2 replies to this topic

#1 Fabien74

Fabien74

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 124 posts

Posted 12 January 2016 - 09:31 AM

Bonjour,

 

J'ai un gros souci de réabonnement et je ne comprends pas ce qu'il peut bien se passer.

 

J'ai 5 parties jouées, donc impossible d'en ouvrir aucune, sauf que je ne veux pas en supprimer 3, du coup, impossible de jouer (ce n'est pas ce qui était dit dans la description de l'abonnement au départ, si? Bref.)

 

Quand je clique sur le lien de réabonnement la fenêtre Paypal s'ouvre bien, je me connecte, le bon montant d'affiche (formule Comte), je "valide & paye", là la fenêtre disparaît et rien ne se passe, ni réabonnement, ni mail, ni mention sur mon compte Paypal. J'ai contacté le service client Paypal, chez eux tout fonctionne, mon compte courant est créditeur... Bref je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe.

 

Des indices chez vous Celsius? 

Bien entendu c'est assez pressé, même si je pense que mes troupes sont décédées depuis le temps  :o

 

Merci bien,

 

Fab


***Nieztsche***

Maison de Boulogne, roi de France

***Diderot***

Maison de Civitella, comte d'Ancône

 

 


#2 DRAga

DRAga

    Advanced Member

  • Administrators
  • 100 posts

Posted 12 January 2016 - 11:08 AM

Bonjour Fabien74

 

Paypal aurai dû renouveler le paiement le 8 janvier (la date de prochaine paiement est toujours à cette date).

En attendant que Paypal renouvelle l’abonnement je prolonge de notre coté pour que vous soyez toujours considéré comme abonné.

 

Cordialement.



#3 Fabien74

Fabien74

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 124 posts

Posted 12 January 2016 - 11:40 AM

Coool! merci!


***Nieztsche***

Maison de Boulogne, roi de France

***Diderot***

Maison de Civitella, comte d'Ancône

 

 





0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users