Jump to content


Photo

impossible d'aller sur mon compte


  • Please log in to reply
35 replies to this topic

#1 cordelia_

cordelia_

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 21 November 2015 - 08:47 AM

bonjour,

 

je n'ai plus accè a mes seigneuries, ça reste bloqué sur la page conection en cours mais rien de plus ? est ce edja arrivé a quelqu'un ?

 



#2 Werner

Werner

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 28 posts

Posted 21 November 2015 - 09:28 AM

Non. Ctrl+F5 pour forcer le refresh navigateur peut-être ?



#3 cordelia_

cordelia_

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 21 November 2015 - 09:53 AM

deja tenter , coomme changer de navigateur



#4 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 21 November 2015 - 10:41 AM

Quelle partie et quelle famille ?

#5 Werner

Werner

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 28 posts

Posted 21 November 2015 - 11:08 AM

Et le problème n'était pas présent alors que votre configuration navigateur était tel qu'aujourd'hui ?



#6 Escobar

Escobar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 21 November 2015 - 11:42 AM

Ouai ça m'est déjà arrivé, 1 semaine sans pouvoir me connecter sur mes parties. C'est revenu d'un coup je ne sais comment ... Ce problème est comme un virus qui se transmet de joueur en joueur ...



#7 cordelia_

cordelia_

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 21 November 2015 - 04:28 PM

descartes, Metz

 

et je nais rien changer a mon navigateur , j'ai voulu ouvrir comme d'habitude et rien ça va juqu'au 99% , et apres : Connexion en cours..., c'est tout ce que j'ai



#8 Werner

Werner

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 28 posts

Posted 22 November 2015 - 09:38 AM

Même après avoir vidé le cache ou essayé en "navigation privée" ?



#9 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 22 November 2015 - 09:40 AM

Selon l'outil d'arbitrage tout est normal. Le souci doit venir de ta connexion.

#10 cordelia_

cordelia_

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 22 November 2015 - 10:39 AM

ce matin rien de changer



#11 Werner

Werner

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 28 posts

Posted 22 November 2015 - 10:55 AM

essaye avec un autre navigateur. Si cela marche pour les autres joueurs pour une configuration navigateur similaire, le site distant n'est pas fautif. Surtout si ton soucis est apparu il y a une semaine puis est reparti spontanément par après.



#12 cordelia_

cordelia_

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 22 November 2015 - 03:50 PM

je viens de tester sur l'ordi de la voisine, c'est pareil donc je ne pense pas que ce soit ma connexion, vu que pensant la nuit je ne pense pas que ça change tout seul

 

j'ai tenter sur un autre navigateur pareil



#13 Werner

Werner

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 28 posts

Posted 22 November 2015 - 04:23 PM

moi j'essaie et aucun soucis. Une grande partie des joueurs n'a pas non plus le soucis. Donc a priori, ce n'est pas lié au site distant. 

 

As-tu pensé à faire un test de ligne pour voir si ce n'était la qualité du signal qui te parvient ? 



#14 cordelia_

cordelia_

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 22 November 2015 - 06:55 PM

je joue sur plusieurs jeu dont RR et le seul problème est sur celui là , autant que j’abandonne alors et que je ne joue plus a ce jeu si vous dites que c'est moi, mais bon sympa l'entre aide, et c'est bien le seul jeu ou j'ai eu des problèmes comme ça , il y a toujours eu un admini qui m'a aider que là ....................................je ne manquerais pas de le signaler a qui de droit, marre de ces personnes qui veulent créer nous faire dépenser du pognon et quand on a un blême bin il y a plus personnes, sympa



#15 Werner

Werner

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 28 posts

Posted 22 November 2015 - 07:35 PM

Bah, je pense qu'il n'y a plus grand monde du tout. Ce n'est pas lié au fait que vous ayez un problème.

 

En outre, un jeu n'est pas l'autre. March of History utilise une technologie web tout à fait autre que les RR. Et autrement plus complexe. Autant ici nous avons la "chance" d'avoir des outils plus performants autant les RR ont été étudiés plus finement et les outils, bien que plus anciens, n'en sont pas moins plus poussés ce qui les rendent plus stables. 

 

Ceci dit je comprends parfaitement votre agacement et si je pouvais vous aider d'une meilleure manière, je le ferais.



#16 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 22 November 2015 - 07:38 PM

En même temps c'est le weekend.

#17 Werner

Werner

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 28 posts

Posted 22 November 2015 - 08:31 PM

Sans compter que les évènements récents troublent le quotidien de bien des gens d'une part et qu'il n'y a pas de permanence clientèle organisée autour de la résolution des bugs ;)



#18 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 22 November 2015 - 08:54 PM

Et encore moins quand le sujet n'est pas dans la section bugs.

#19 cordelia_

cordelia_

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 22 November 2015 - 11:00 PM

hé bé si tout les arbitres sont comme ça bonjour les dégâts.

 

je suis sur d'autre jeu qui on des technologies patatie patata.

 

les événements de cette semaines, mais il faut arrêter d'en faire une montagne, oui c'est triste, oui c'est malheureux , mais il faut avancer au lieu de se terrer comme ça , et leur montrer qu'ils ne font pas peur, car plus vous montrerais votre peur plus vous allez les faire jouir et se sentir fort.

 

moi je ne vois que des personnes qui s'en moquent totalement et bien je vais faire passer vos super actions a mes amis joueurs et on verra bien qui y gagnera le plus il est sur que ce n'est pas moi, mais de toute manière sur votre jeux on s’emmerde totalement, mais j'ai fait des promesses et j'aimerais bien les tenir, mais peut être que vous ne savez pas ce que cela veut dire.......



#20 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 22 November 2015 - 11:24 PM

Les arbitres ne peuvent rien faire pour toi en l'occurrence. J'ai vérifié si le souci ne venait pas d'un héritage foireux parce que si ça avait été le cas nous aurions pu t'aider mais ce n'est pas le cas. Du coup seuls les admins peuvent éventuellement débloquer la situation mais ils sont en weekend. Que veux-tu que nous fassions de plus ?




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users