Jump to content


Photo

War Dôle vs. Coimbra


  • Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 Bachforelle

Bachforelle

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 41 posts

Posted 04 October 2015 - 01:10 PM

Just to be transparent, my letter to the referee:

 

*** INFORMATION ***

I wrote the Houses "Lambale" and "Concarneau" to join the War of her allies (Dole vs. Coimbra) into the next 36hrs. This is the original letter I have sent:

Hello,

according to the rules it is forbidden to start a multiwar. Your allies Chateubriand and Pontcroix are already part of an war against me. I challenge you to join the War "Dôle vs. Coimbra" in the next 36hrs from now. If you do not join, I can start (after 36hrs) a seperate war which will be ok with the rules and prevent your allies from helping you. So I suggest to join the current war.
I invaded france just because two french lords (Civray and Rochefort) still have 4 seignories in Spain. They dont wanna give them back and I will keep every land in French until they return our Lands in Spain. If they return them, I will leave France immediatly.

Best Regards
-----
Avec google translation:
Bonjour,
selon les règles, il est interdit de démarrer une multiwar. Vos alliés Chateubriand et Pontcroix font déjà partie d'une guerre contre moi. Je vous défie de participer à la guerre "contre Dôle Coimbra" dans les prochaines 36 heures à partir de maintenant. Si vous ne joignez pas, je peux commencer (après 36h) une guerre séparée qui sera ok avec les règles et prévenir vos alliés de vous aider. Je suggère donc à se joindre à la guerre actuelle.
Je envahi la France juste parce que deux seigneurs français (Civray et Rochefort) ont encore 4 seigneuries en Espagne. Ils ne veux pas leur donner en retour et je tiendrai tous les pays en français jusqu'à ce qu'ils retournent nos terres en Espagne. Si elles leur retour, je vais quitter la France immédiatement.
Cordialement

 

 



#2 Zantoklaw

Zantoklaw

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 posts

Posted 04 October 2015 - 02:50 PM

Don't join. I am not sure at all that Dole will be able to eventually sign up the reddition. All the families allies to Dole run the risk to lose the lands lost during this war.

 

No joignez pas cette guerre. Je pense que Dole est dans l'incapacité de signer la reddition. Vous risquez donc de perdre toutes les seigneuries passées sous contrôle adverse.



#3 Bachforelle

Bachforelle

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 41 posts

Posted 06 October 2015 - 01:21 AM

The House Concarneau did receive the mail for the deadline on 2015-10-04 15:06:48.

Concarneau did not join the war, so I declared war on 2015-10-06 03:20:00.

 

36hrs and 14m after the mail was sent.

 

BR



#4 Pyp

Pyp

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 114 posts

Posted 08 October 2015 - 06:27 PM

profitez d'un accord joueur inactif, passé depuis IA pour attaquer la moitié de la france ou la moitié des grands duchés ne peut pas rejoindre comme civray ou caen, c'est malin et tres peu fair-play,

 

faire une guerre contre dole , reine de bourgogne pour reclamer ... que 2 seigneurs francais rendent des terres, aucun lien fils unique, non ?

 

bref, j'ai rejoint la guerre pour defendre mes amis bretons, on a peté l'armée de madrid qui nous avait sous-estimé a guerand, logiquement coimbra m'a pris mes villes du sud, c'est de bonne guerre,

sur ce, je quitte ce jeu car je ne vois plus l'amusement, passer les 2 premiers mois, y'a plus rien a faire, on a les defenses max et technos, 3 millions d'ecus en stock et on se fait encore taper dessus,

aucun objectif solo ni de 'objectif, les admins disent que c'est du multi-joueurs, quand 3 ou 4 joueurs sont assez surpuissants pour defoncer tous un royaume tout seul, y'a plus de multi-joueur

 

y'a plein de facon de remedier a cela par codage, mais les admins ne font plus de developpement sur ce jeu donc ciao pour moi, je suivrai les evolutions et je reviendrai peut etre si le concept change.

apres kant et les germains, nietsche et la france, qui sait ou je reviendrai la prochaine fois.

 

bon continuation a vous






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users