Jump to content


Photo

plus aucune seigneurie


  • Please log in to reply
11 replies to this topic

#1 Maelle

Maelle

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 37 posts

Posted 28 September 2015 - 05:47 PM

bonsoir

 

ce matin mon chef de famille calanche ... il était pas si vieux mais bon .

c'est sa grand mère qui hérite ( ou peut être l'arrière grand mère : 88 ans tout de même ! ) , ben oui il a pas eu de gosses , et dans la famille je sais pas ce qu'ils font la nuit , mais c'est pas vraiment productif .

du coup , plus de terre ! ni Chalon , ni Mâcon !

je fais quoi !?! et pourquoi tant de haine ? je faisais de mal a personne dans ma petite contrée

 



#2 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 28 September 2015 - 06:25 PM

Sûrement ton suzerain qui les a reçue. Contacte le et explique lui l'affaire, il te les rendra sûrement.

Et la prochaine fois tu t'arrangeras pour que cela n'arrive pas ;)

#3 Kiklan

Kiklan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 137 posts

Posted 28 September 2015 - 06:37 PM

Sinon si tu n'as plus de seigneurie et que ton suzerain ne veux pas te les rendre, la Misnie peut t’accueillir...



#4 Maelle

Maelle

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 37 posts

Posted 28 September 2015 - 07:08 PM

merci pour vos réponses , mais pourquoi mon suzerain aurai reçu mes seigneuries ?

je n'ai fait aucun mariage suspect ( du genre ton seul héritier , qui est une fille , va rejoindre une autre famille )

ma famille ne se reproduit pas beaucoup , mais elle est loin d'être éteinte , il y a quelques cousins de cousins ... de cousins qui peuvent prendre la relève



#5 Kiklan

Kiklan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 137 posts

Posted 28 September 2015 - 07:19 PM

Pas en ligne directe. Si pas d'héritiers directs (même les cousins germains ne sont pas pris en compte), les titres vont au suzerain.



#6 Maelle

Maelle

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 37 posts

Posted 28 September 2015 - 07:26 PM

les titres vont au suzerain ? ben voyons . et comment je pouvais faire pour éviter ça ?

 

Sûrement ton suzerain qui les a reçue. Contacte le et explique lui l'affaire, il te les rendra sûrement.

Et la prochaine fois tu t'arrangeras pour que cela n'arrive pas ;)

 

ils veulent pas faire de gosses , j'y peux rien

et mes territoires sont sans allégeances , ( et sans alliés ) donc sans suzerain ? :huh:

j'y comprends vraiment rien de rien :(



#7 Kiklan

Kiklan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 137 posts

Posted 28 September 2015 - 07:35 PM

Ah s'il est sans suzerain, alors c'est bizarre... Soit ils sont devenus neutres, soit ils sont encore dans ta famille...

Edit: oui tes deux seigneuries sont neutres...



#8 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 28 September 2015 - 07:46 PM

Tu peux l'éviter en donnant tes terres à des membres de ta famille qui ont des enfants, par exemple. Et pour savoir où c'est écrit, c'est dans le wiki ;)

#9 Maelle

Maelle

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 37 posts

Posted 29 September 2015 - 04:28 AM

je ne savais juste pas que l'héritier n'héritait pas de tout , et par contre , je croyais que donner des titres servait à créer une autre famille .

je vais relire le Wiki pour être au top la prochaine fois :)

 

Je vais voir ce qui se passe  :

normalement , mes finances vont s'épuiser à cause des armées , à moins que les soldats meurent de faim avant . Pour l'instant , ils semblent toujours ravitaillés par des villes devenues neutres :blink: , mais les greniers vont bien se vider un jour .

 

Je teste et je vous raconte 

 

bonne journée



#10 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 29 September 2015 - 04:56 AM

Ben tu resteras dans la partie tant que ta famille sera vivante. Envoie tes troupes reprendre tes villes ;)

#11 Maelle

Maelle

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 37 posts

Posted 29 September 2015 - 05:48 AM

Mes villes sont trop fortes B) , mais je reste voir comment se passe le déclin d'une famille .

 

 

Ce serait une bonne idée que dans un cas comme ça le chef de famille suggère de : "faire gaffe à ses fesses et transférer ses titres " ou un truc du genre .



#12 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 29 September 2015 - 06:36 AM

Faire une suggestion dans le forum approprié ;). Et je plussoie.

Il n'y aura aucun déclin. Le Game Over dans MoH se produit à la mort de ta famille, pas à la perte de tous tes titres (De Facto et De Jure). Tu vas pouvoir continuer de marier tes gens, ils auront des enfants, tu pourras investir des PP pour pourrir les Royaumes d'autruis (ce que je trouve abusé...) etc etc... Bref, la vie continue.
Amicalement Tisoon




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users