Jump to content


Photo

Abusé ?


  • Please log in to reply
35 replies to this topic

#1 Destriss

Destriss

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 148 posts

Posted 29 August 2015 - 05:33 AM

En un petit peu plus d'une semaine toute la branche principal de ma famille est morte , j'ai donc tout perdu ... Alors je veux bien croire qu'à l'époque les maladies ont avait du mal à les soigner , mais là je trouve abusé ...

J'ai tout perdu et j'ai pas rien faire , parent , fils , filles , tous sont mort... Et j'étais pas simple seigneur mais Roi d'un pays ... Alors bon , moyen de tout récuperer ? 



#2 Alexian

Alexian

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 8 posts

Posted 29 August 2015 - 06:21 AM

Mes sincères condoléances.



#3 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 29 August 2015 - 07:32 AM

Oui, par la diplomatie.

#4 Destriss

Destriss

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 148 posts

Posted 29 August 2015 - 08:44 AM

Par contre on peut m'expliquer pourquoi les titres se transmettent pas aux autres branches automatiquement sans rien perdre ? Si seul la branche principal compte , ca sert a rien d'en créer à coté .... Par souci de réalisme , on trouve toujours un héritier .... C'est stupide de tout perdre alors que j'ai encore bien 20 membres en vie 



#5 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 29 August 2015 - 08:55 AM

Depuis le temps que tu joues tu n'as pas encore lu les règles d'héritage ?

En absence d'héritier direct (donc issu de la branche où sont les titres), les titres vont à leurs suzerains. Si ces suzerains sont hors de ta famille, les titres quittent la famille.

#6 Destriss

Destriss

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 148 posts

Posted 29 August 2015 - 09:23 AM

l’héritier faisait parti de ma famille  justement , j'ai pas de suzerain , et les titres ne sont pas allé dans une autre familles , c'est pour ça que je trouve ça stupide.

 

Edit : J'en ferai pas un sujet si les titres étaient parti chez une autre famille . A partir du moment ou les titres sont censé rester dans la famille , je vois pas pourquoi , moi et d'autres ont devrait perdre nos possessions.



#7 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 29 August 2015 - 09:27 AM

Ah oui pardon tu étais Roi. Ben du coup je ne sais pas trop.

#8 Destriss

Destriss

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 148 posts

Posted 29 August 2015 - 09:41 AM

Alors c'est pour ça que j'aimerai bien réavoir mes possessions... Parce que c'est juste que c'est pas codé ou mal codé je sais pas ... Si tu peux aller sur la partie tu verras que les territoires sont devenu neutre 



#9 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 29 August 2015 - 09:45 AM

Ça doit être explicable. Faudrait qu'un admin regarde.

#10 Destriss

Destriss

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 148 posts

Posted 29 August 2015 - 09:47 AM

Et bien effectivement j'aimerai bien une explication... Tu t'occupe de contacter l'admin ou je m'en occupe ? 



#11 myckilem

myckilem

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 541 posts

Posted 29 August 2015 - 09:49 AM

Au niveau des changements de branches des titres de roi, il me semble que le royaume saute si les titres ne sont pas hérité par un héritier direct.


Les guerres inter-royaumes codées, c'est l'avenir!

#12 Destriss

Destriss

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 148 posts

Posted 29 August 2015 - 09:51 AM

Y'a pas que le royaume qui a sauté ... Et si y'avait que le royaume ça serait déjà bien , toute ma famille a crevé en 1 semaine , au final les titres devaient revenir au frère de la branche décédé 



#13 Niklaus

Niklaus

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 18 posts

Posted 29 August 2015 - 10:09 AM

hmm



#14 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 29 August 2015 - 10:15 AM

Ben du coup non.

Tu dis que t'es titres n'avaient aucun suzerain (sauf le roi j'imagine).
- tu perds ta couronne
- tes autres titres se retrouvent sans héritier ni suzerain
- tes titres se barrent.
Logique.

Édit : en fait non. Le frère aurait dû hériter normalement.
Qui est chef de famille maintenant ? Avais-tu changé les lois d'héritage ?

#15 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 29 August 2015 - 10:16 AM

Moi le cas a failli m'arriver sur la 850, alors j'ai transféré tous mes titres sauf un sur une autre branche de la famille avant qu'il ne soit trop tard. Il était temps, mon chef est mort deux ans plus tard !


Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#16 Destriss

Destriss

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 148 posts

Posted 29 August 2015 - 10:18 AM

Oui mais pourquoi le royaume saute ... Jveux bien qu'il saute mais à partir du moment ou y'a un héritier désigné , en plus de ma famille jvois pas pourquoi il sauterait héritier direct ou non .

 

Edit : et en plus je n'ai vassa aucun titre au roi ... a cause de ces vassalisation automatique dès qu'on prend un titre que  ça  fait ça ...



#17 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 29 August 2015 - 10:21 AM

Pour le Royaume il faut un héritier direct, c'est codé ainsi et il fait faire avec (et je trouve ça pas plus mal).

Par contre le frère aurait dû hériter du reste normalement.
Qui est chef de famille maintenant ? Avais-tu changé les lois d'héritage ?

Édit : roi sans vassal ? Comment avais-tu organisé ton royaume et ta hiérarchie de titres ?

#18 Destriss

Destriss

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 148 posts

Posted 29 August 2015 - 10:28 AM

Bah c'est pas le frère qui a hérité , pour résumé l'ordre de Succession y'a eu le chef de famille de départ , avec 4 fils , 1 a hérité , il a eu des fils , une fois mort le fils hérite et a 2 gosses , tout le monde meurt  , donc normalement l'héritage aurait du revenir aux 3 autres frères vu qu'ils faisaient parti de la branche direct.

 

Maintenant c'est Sénateur de Venosa ,et j'ai rien changé 

 

j'ai vassalisé les autres joueurs avec leur titres , mes propres territoires , vu que je les possédais moi même , j'avais pas besoin de les vassaliser vu qu'ils étaient déjà pris en compte sur les provinces que je possédais pour faire le royaume



#19 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 29 August 2015 - 10:35 AM

Grand père chef - mort
Fils chef - mort
Petit fils chef - mort

Fils avait trois frères et ils n'ont pas hérité à la mort du petit fils, c'est ça ?

Si oui, est-ce qu'en fait l'arrière petit fils n'aurait pas brièvement hérité ? Ça expliquerait ce qui s'est passé, puisque du coup lui n'avait pas d'oncles (si j'ai bien compris ton résumé).

#20 Destriss

Destriss

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 148 posts

Posted 29 August 2015 - 10:47 AM

Alors ca serait plus simple si jpouvais faire un tableau :

 

Eutrope de Venosa = 1er chef de famille ---> 4 fils --->  1 fils hérite  Enor de Venosa --->5 fils --->  Tudin de Venosa hérite ----> fait 2 gosses qui meurt , tout le monde est mort , sauf Goulwen de venosa frère de Tudin de Venosa , le seul rescapé ( la mère est de la noblesse locale ). Goulwen aurait du donc hérité . Et pas Sénateur de Venosa , il fait parti de la branche direct normalement . Vu qu'en plus je l'ai eu en héritier possible  pendant 1 ou 2 jours

 

Edit : les 2 gosses ont hérité tout les deux et ont gouverné






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users