Jump to content


Photo

Peut-on arrêter "correctement" de jouer ?


  • Please log in to reply
13 replies to this topic

#1 Melisende

Melisende

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 2 posts

Posted 17 August 2015 - 02:52 PM

Bonjour à tous,

 

voici ce qui m'amène.

 

J'ai testé, j'ai essayé, mais rien à faire, je n'accroche pas...

 

Je souhaite donc quitter la partie, mais selon moi, la moindre des corrections est de le faire proprement. C'est à dire sans bouziller le jeu des autres, ni favoriser untel ou untel.

Comment donc faire ?

 

Pour info, j'ai un peu de terre (2 seigneuries de jure + 2 de facto), un suzerin, et un vassal.

 

 

 

PS : j'ai essayé de contacter un arbitre, mais visiblement, ils n'ont pas encore été choisis



#2 Kiklan

Kiklan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 137 posts

Posted 17 August 2015 - 03:05 PM

Le mieux est que tu cliques sur le bouton "quitter la partie" quand tu la rejoint sur l'interface du début.

 

Cela passera ta famille IA et un autre joueur pourra potentiellement la reprendre s'il rejoint la partie. A moins que ton suzerain ou ton vassal ne prenne tes terres par les armes. Bref, c'est la sortie la plus propre.



#3 Melisende

Melisende

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 2 posts

Posted 17 August 2015 - 03:08 PM

Ah merci, c'est en effet une bonne solution !



#4 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 17 August 2015 - 06:26 PM

Oui parce que ca revient souvent et certains anciens en profitent: il est interdit de donner tout ou partie de ses biens avant de quitter la partie !



#5 Brennos

Brennos

    Retired - Retraité

  • Administrators
  • 1,072 posts

Posted 18 August 2015 - 11:57 AM

Oui, oui et oui :)



#6 cordelia_

cordelia_

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 02 October 2015 - 01:39 PM

même si on les donne ses titres et terre a une de ses filles et qu'on la marie ? avant de quitter  



#7 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 02 October 2015 - 01:58 PM

Non ça c'est pas bien.

#8 cordelia_

cordelia_

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 02 October 2015 - 02:01 PM

mais donner mes titres a ma fille, la marier, et rester jusqu' a ma mort ?



#9 Zantoklaw

Zantoklaw

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 posts

Posted 02 October 2015 - 03:24 PM

Les serveurs ont tendance à durer longtemps mais j'espère quand même pour toi que tu leur survivras.



#10 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 02 October 2015 - 04:31 PM

C'est un contournement de la règle, tu ne peux pas.

#11 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 03 October 2015 - 02:03 AM

La règle dit grosso modo que tu ne dépossèdes pas ta famille de ses biens. Planifier sa dépossession revient à déposséder sa famille.
Amicalement Tisoon

#12 cordelia_

cordelia_

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 04 October 2015 - 11:14 AM

la regle dis aussi qu'ils faut recompenser se vassaux qui sont meritants, donc je ne vois pas ou serait le probleme que je leur donne un titres si ils le meritent, donc je n'arrive pas trop a comprendre, ce n'est absolument pas clair un coté faut recompensé mais de l'autre tu as pas le droit, donc ........ là il y a un bleme quand meme



#13 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 04 October 2015 - 11:21 AM

Aucune règle ne t'impose un comportement autre que le fairplay. Rien ne t'empêche de donner des titres ou terres à tes vassaux tant que tu joues ; ce qui tes interdit c'est de dépouiller ta famille alors qu'un autre joueur pourrait la récupérer après ton départ.
Jouer sur le fait que tu ne quittes pas la partie mais que tu reste pour laisser mourir ta famille va à l'encontre de cela.

#14 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 27 October 2015 - 05:53 AM

la regle dis aussi qu'ils faut recompenser se vassaux qui sont meritants, donc je ne vois pas ou serait le probleme que je leur donne un titres si ils le meritent, donc je n'arrive pas trop a comprendre, ce n'est absolument pas clair un coté faut recompensé mais de l'autre tu as pas le droit, donc ........ là il y a un bleme quand meme

Je n'avais pas vu.

J'ai envie de dire que c'est du gros foutage de gueule ;).
Pendant 10 mois je joue, je deviens une des principales familles d'Europe grâce à mes vassaux mais je garde "mes" titres. Et puis, dans le 10ème mois, j'en ai marre, je décide de quitter la partie. Et je me dis "ah mes vassaux ont été méritants, je vais leur lâcher mes titres". Désolé, mais soit celui qui quitte est franchement pas une lumière pour s'en rendre compte que maintenant, soit il prend vraiment les autres pour des quiches.

Aucune règle ne dit, soit dit en passant, qu'il faut récompenser ses vassaux. C'est au libre choix de tout un chacun.
Amicalement Tisoon




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users