Jump to content


Photo

[Détente] Discussion des joueurs


  • Please log in to reply
36 replies to this topic

#21 Farath

Farath

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 44 posts

Posted 22 August 2015 - 02:27 PM

Faut  être  fair  play   c'est  sur   on  voit  des  choses  sur  le  public  beaucoup  moins  quand  on racole sur  ce  chat  pour  parler ensuite  en  salon  privé  ..  et  voir  les  vassalisations  se faire et se  défaire  au  gré  de  ceci  

Avoir  un  pote  qui  ne  joue  pas et   recevoir  ses  avantages   de  perso  à compétences  et   voir  même  les  ressources   en  Livres  n'est pas  non  plus  du  jeu   et  ça  les anciens  le  savent  bien  ils en  jouent  facilement      



#22 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 22 August 2015 - 02:38 PM

Faut arrêter avec les "anciens". Dès les débuts de la 500 la triche existait et était déjà organisée. Or, à l'époque, personne n'était un vétéran du jeu.

Un tricheur est un tricheur, il n'est pas vétéran ou rookie.

#23 Farath

Farath

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 44 posts

Posted 23 August 2015 - 05:42 PM

je  viens  de  discuter   avec  un  tricheur  ..  et   pour   le  comble  il  menace  de  me  sortir  de  cette  partie   ..    

J'ai  quitté   la  partie   850 à  l'instant  .. tout  cela  parce  que  ce  tricheur  est  ami   avec   des  gens  qui  étaient  je  pensais  les  miens...



#24 Malfor

Malfor

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 147 posts

Posted 23 August 2015 - 05:48 PM

... il est des arbitres de partie non?


N'oubliez jamais, ce ne sont que des pixels!

No Skype, no cry


#25 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 23 August 2015 - 05:59 PM

Qu'il convient de contacter dans ce genre de cas.

#26 Malfor

Malfor

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 147 posts

Posted 23 August 2015 - 06:35 PM

je tiens quand même à préciser, bien que cela ne soit pas mon rôle, que nous sommes en alpha, qu'il a été demandé d'aller au bout de ce qu'il était possible de faire avec les éléments que nous avions à gérer. Le tout est de le rapporter, sans aucune haine sans aucun reproche, afin que la programmation et le règlement,( m'enfin qui le lit???) puissent s'étoffer et donner vie à un jeu convivial.

 

Il est quelqu'un qui a dit somme toute résumé et je m'en excuse auprès de lui:

 

"Vous ne pourriez pas vivre dans le monde que vous créez"

 

Il se reconnaîtra,

 

Bon jeu à tous


N'oubliez jamais, ce ne sont que des pixels!

No Skype, no cry


#27 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 23 August 2015 - 06:49 PM

D'accord avec ce que tu dis dans ton premier paragraphe. Ceci étant il est trop facile pour un tricheur de se cacher derrière cet argument.
C'était celui de vince_von_reich & Cie et on sait qu'ils ne rapportaient jamais les failles et se réfugiaient derrière les nuances du règlement pour jouer les innocents.

C'est bien pour cela qu'alerter rapidement les arbitres est la bonne marche à suivre, cela permet de maximiser les chances d'éclaircir l'affaire.

#28 Farath

Farath

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 44 posts

Posted 23 August 2015 - 08:18 PM

j'ai  écrit   un  message pour arbitrage  sur Descartes  pas  sur  d'avoir un  arbitre  au  bout  



#29 Malfor

Malfor

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 147 posts

Posted 23 August 2015 - 08:30 PM

quel argument?


N'oubliez jamais, ce ne sont que des pixels!

No Skype, no cry


#30 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 23 August 2015 - 08:34 PM

Celui là :"nous sommes en alpha, qu'il a été demandé d'aller au bout de ce qu'il était possible de faire avec les éléments que nous avions à gérer".

Farath, je vais jeter un oeil.

#31 Malfor

Malfor

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 147 posts

Posted 23 August 2015 - 08:40 PM

c'est la base!

 

maintenant s'il n'est pas possible de tester les limites, il faut éradiquer!


N'oubliez jamais, ce ne sont que des pixels!

No Skype, no cry


#32 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 23 August 2015 - 08:41 PM

Je ne dis pas le contraire, je dis qu'il faut faire la différence entre le testeur et le tricheur.

#33 Malfor

Malfor

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 147 posts

Posted 23 August 2015 - 08:45 PM

Merci de définir la limite entre les deux, nous avancerons grandement!


N'oubliez jamais, ce ne sont que des pixels!

No Skype, no cry


#34 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 23 August 2015 - 08:48 PM

Je l'ai définie 7 posts au dessus. Merci de lire correctement, nous avancerons grandement !

#35 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 23 August 2015 - 10:05 PM

Merci de définir la limite entre les deux, nous avancerons grandement!

le testeur c'est celui qui test des truck, en prenant "le risque" de tricher, et que lorsque cela arrive, et qu'il le sais, il en prévient les "victimes", et s'excuse aurpès d'elle de la gène ocasioné, et qui voie à remettre les choses en place, après coup, ou mieux : qui ne test les état de triches qu'en accord avec les "victimes" (de préférence des alliée, d'autre joueur en qui on as confiance), et qu'une foi remonter le bug, ne retente jamais, hormis après l'annonce de correctif sur le bug, pour vérifier qu'il est bien corrigé ^^

 

les tricheurs, c'est ceux qui ceux qui ne suive pas ce que je viens de dire, qui continue les actions de triches, et ne font pas ça pour tester le jeu, mais bien pour s'avantagé.

 

Ceci est ma vision des choses, pour moi il y as triche à partir du moment ou une action non prévu par le jeu (comprendre par les règles du jeux) est faite, mais non avorté par les joueurs. (par avorté j'entend que les joueurs ne font pas l'effort de remettre en place ce qu'ils n'aurrais pas du pouvoir faire.)

 

Après, le problème est là : pour certaines de ces actions, définir là ou c'est prévu ou pas n'est pas toujours aizé.

à titre d'exemple : les guerres de vassalisation, on ne peut décement pas interdir 2 famille de déclarer leur propre guerre de vassalisation sur une famille Innactive(voir IA ?), car on ne sait pas ce qui peut advenir, la première à avoir déclarer peut ne pas tenir jusqu'à la prise de la ville, pour x raison, et l'autre pourrais alors la reprendre, voilà donc pourquoi je pense qu'on ne peut pas parler de triche quand une autre famille déclare une guerre pour une seigneurie que l'on visait nous, elle peut vouloir chercher à la récupérer pour elle, avant nous.

pour ce problème, je ne voie qu'une solution : que les famille qui passe de vassalisation à IA en suite de prise de seigneurie par guerre, commence par signé la reddition correspondant à la famille qui à lancé le siège, et donc prit la ville qui provoque la mise en IA, avant de passé aux autres reddition de guerre, mais que celles-ci ne voie que les articles de paix, et de don d'argent, d'effectuer, et non les vassalisation/reconquête.



#36 Malfor

Malfor

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 147 posts

Posted 24 August 2015 - 08:40 PM

je pense que les buts de guerre au début des parties devraient se cantonner aux revendications légitimes. 


N'oubliez jamais, ce ne sont que des pixels!

No Skype, no cry


#37 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 25 August 2015 - 12:12 AM

je pense que les buts de guerre au début des parties devraient se cantonner aux revendications légitimes.

Toute les revendication étant déjà légitimes (hormis si on les gagne par triche), je ne comprend pas le sens de ta phrase ...






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users