Jump to content


Photo

[HRP] Réactions arbitrage.


  • This topic is locked This topic is locked
171 replies to this topic

#1 florus

florus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 37 posts

Posted 15 July 2015 - 05:46 AM

bonjour je sais que je ne suis pas autorisé à m'exprimer sur ce post mais je vais le faire quand même et couper le si vous voulez cela mes égal,je respecte le travail que vous faite en tant qu'arbitre qui ne doit pas être facile tout les jours mais avec tous le respect que je vous dois pour moi c'est fini cette parti n'a plus aucun intérêt,je viens de rompre tous mes liens et démobiliser toutes mon armée,je n'ai jamais eu de ressentiment envers aucun des joueurs,je ne mélange pas le réelle avec le virtuel même si dans le jeu dresden déteste aggesborg et ses alliés et fait en sorte de réduire leur influence pour la sécurité de son royaume cela reste du virtuel et mets un certain piment au jeu cette guerre était bon enfant pour moi, écosse et ses alliés ont réussi par une action coordonné à me déclenché une reconquête ce dont je les ai félicité,maintenant il est vrai que de nombreux lien de vassalité ont été utilisé pour réussir à isolé certain joueur mais je ne sais pas si tous le monde se rappelle que depuis le début c'est le joueur farath qui se cache derrière une vassalité qu'il a avec moi sur le titre de duc de jutland que j'ai obtenue dans la légalité pour ainsi évité une reconquête de ma part alors je me suis servi des même armes que lui en signant des redditions sur des attaques pour vassalité qui je pense n'est pas interdit et j'ai toujours dénoncé ce problème de vassalité car un vassal à le droit de rompre mais pas le suzerain et quand farath dis qu'il a essayer de mettre d'autre joueur au danemark je tiens juste à rappeler que c'est faux, il s'est servi de mon lien de vassalité avec le joueur de tonder et de gotteborg pour leur déclencher la guerre et récupérer leur seigneurie sans que je ne puisse intervenir de plus quand au moment ou grâce au joueur de la famille de scanie et de la persévérance de nombreux germains,nous avions réussi à lui déclencher une reconquête non pas pour le sortir du jeu là n'est pas l'intérêt mais juste baisser son importance au danemark pour l'empêcher d'être roi car je l'avais dis il avait choisie son camps et c'est son droit s'est mis à jouer les persécuter auprès d'adel alors roi de germanie en disant qu'il aller arrêter le jeu et j'en passe cela à engendrée des négociations pour une sortie de crise car adel à se moment avait pas mal de petit soucie personnel et finalement à laisser sa couronne,certes nous avions conclut une trêves que j'ai briser en attaquant un inactif en écosse non pas pour exterminer des joueurs mais par stratégie pour prendre le contrôle des accès au continent qui je pense n'est pas illégal aggesborg au vu du jeu ne pouvais pas être roi du danemark il était une menace pour notre sécurité criant sur le public sa haine des germains alors la stratégie était simple réduire l'influence de tous ennemie du royaume,je pense que cela fait partie du jeu sinon qu'on m'explique qu'elles sont les conditions et si je désire m'emparer du trône d'un des pays de l'europe en y renversant son roi en ai je le droit,baisser l'influence d'une famille en lui réduisant son territoire en ai je le droit,es ce un jeu de stratégie avec des guerres ou des négociations si cela est nécessaire ou alors devons nous rester confiner sur notre royaume auquel notre famille appartient,j'aimerai que l'on me le dise,sur ceux j'espère avoir été le plus clair possible et je tiens encore à préciser quitte à me répéter je n'ai aucun sentiment de rancoeur envers un autre jouer et ne mélange pas le réelle au virtuel,j'espère sincèrement que vous ne couperez pas ma réponse et je suis à votre disposition pour d'autre éclaircissement si cela est nécessaire,mais pour moi cette partie est terminer,je ne la quitte pas mais ne participera plus au guerre et si certain veulent m'enclencher des guerres pour récupérer mes seigneuries qu'il le fasse,je ne me défendrai pas vu que je n'ai plus d'armée,j'ai tout démobiliser 

cordialement 

florus



#2 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 16 July 2015 - 08:43 AM

Florus (Dresden) a fait part sur le chat de son intention de se mettre en MV et il semblerait que ce soit chose faite. Arkanoid (Marburg) parle d'abandonner la partie et de toute manière ne participe pas à la discussion sur l'arbitrage dont il ne semble pas comprendre l'objectif.

Il semblerait donc que nous ayons un blocage puisqu'il n'y a de propositions que dans un sens et déjà un germain qui a laissé tomber, alors que fait-on maintenant ?


Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#3 florus

florus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 37 posts

Posted 16 July 2015 - 10:18 AM

bonjour,j'ai décider de mettre la famille dresden en MV non pas pour bloquer quoi que ce soit mais pour me permettre de réfléchir à mon envie de continuer sur cette partie,et vu que je ne peux pas participer au discussion concernant les suites à tenir sur le conflit en cours,je ne vois pas ou est le soucie,j'entends et je lis que l'on veux une guerre globale entre les différents participant d'un côté la germanie enfin ce qui reste,perceval,marburg(enfin je pense)moi même contre aggesborg et ses alliées anglosaxon mais là aussi je ne vois plus l'intérêt car tout à été faussé marburg n'a plus d'armée,bon moi il ne me resté pas grand chose,il ne reste plus que perceval contre tout les autres alors je ne vois pas ou ceci est équilibré donc n'a plus aucun intérêt si les négociation serve là avantager un camp fasse à l'autre,car si vous voulez aggesborg qui est à votre solde et c'est tout à fait logique et nous de notre côté on souhaite voir scanie qui est du notre, sur le trône danois donc c'est le statue quo complet dans ces conditions car nous ne ferons pas le poids contre vos armées déjà que la germanie est en plein chaos et n'a plus véritablement de roi,avant l'arbitrage les forces été équilibré est la victoire aurais pu basculer dans un camps ou dans l'autre même si j'ai perdu les seigneuries en écosse et plus de la moitié de mon armée mais là ce n'est vraiment plus le cas alors à quoi bon je veux bien des négociations mais pas dans ces conditions,alors pour le moment je suis en mode MV mais toujours joignable la preuve,mais sincèrement je ne vois pas la solution mis à part d'accepter votre victoire suite à un arbitrage qui vous a favoriser en bloquant le jeu qui je le rappelle était équilibré bien à vous 



#4 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 16 July 2015 - 11:02 AM

Florus, je ne critique pas ta décision, je constate juste qu'on est dans un cul de sac...il reste des germains mais il est vrai que la destruction des troupes de Marburg du fait de son incompréhension de l'arbitrage et de ta démobilisation de tes propres troupes fausse la situation.


Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#5 Bertal

Bertal

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 posts

Posted 16 July 2015 - 11:33 AM

Florus, il faut vraiment que tu arrêtes de te sentir visé à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose, tu vas te miner comme ça  ;)

Je crois que le mode vacance te fera le plus grand bien effectivement, tu prends tout ça un peu trop à coeur on dirait, un peu de recul ne te fera pas de mal.

 

Bonne retraite, et reviens en forme  :P



#6 Bertal

Bertal

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 posts

Posted 16 July 2015 - 11:49 AM

Si je puis me permettre, côté germains, vous ne semblez pas comprendre ce que c'est que cette régul.

 

Ce n'est pas une négociation, entre les germains et les britanniques pour savoir qui on met sur le trône du Danemark, mais bien une discussion entre joueurs pour savoir dans quelles conditions on se met sur la tronche pour savoir qui remporte le trône du Danemark.

Quand on est d'accord sur les règles, et ben on se prépare et on se met à table !

 

Donc peu importe qu'untel aie perdu ses troupes, ça n'intéresse personne de jouer contre quelqu'un qui n'a pas envie. Le temps qu'on arrive à ce mettre d'accord sur les règles du jeu, tout le monde aura le temps de former 10000 soldats au train ou c'est parti. Mais pas de discussion pas de festivités, c'est tout.

 

Maintenant si vous en tant que joueurs vous voulez pas jouer on ne peut rien y faire, on va pas vous forcer, c'est juste dommage après tout ce temps de laisser passer le clou du spectacle à l'eau.


  • Gamaliel likes this

#7 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 16 July 2015 - 01:03 PM

Bien dit Bertie !


Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#8 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 16 July 2015 - 09:48 PM

Alors on fait quoi maintenant Gama ? Moi je respecte l'arbitrage mais Dresden et Marburg le refusent et Hollande se prépare pour la prochaine guerre... Scanie quant à lui joue les absents et fait comme s'il n'avait pas entendu et joue les innocents.


Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#9 florus

florus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 37 posts

Posted 17 July 2015 - 07:43 AM

bonjour tu as raison bertal,je ne vais pas me miner pour un jeu et gerwald je ne refuse pas l'arbitrage j'avais juste envie de prendre un peu de recul c'est tout,quand à arka et perceval j'ai pas de nouvelle pour le moment vu que je ne suis pas sur le 850 qui est en MV qui certes me manque un peu car j'aime ce jeu et ces petit moment de tension entre les dresden, écosse et aggersborg me plaisait bien cela mettait un peu de piment mais pour moi c'était du virtuelle entre un comte un duc et un roi rien de plus et j'ai déjà joué sur d'autre jeu et je n'ai jamais connue autant de soucie car je suis là pour me détendre que je perde ou que je gagne là n'est pas la question cela m'est égal,sinon gerwald qu'elle proposition ferai tu pour la suite du jeu?que doit on faire maintenant une guerre me parait pas envisageable mais je suis près à entendre tes propositions, car tu me parait bien impatient surement l'envie de me faire une reconquete et quand à la démobilisation de mes troupes cela n'aurais pas changer grand chose vu le nombre qu'il me restait,j'avais pratiquement tout perdu face à bristol donc je ne voie pas le souci certes j'ai peut être agi de façon précipité mais j'en avais un peu mare de cette situation de tension car de mon côté j'ai aucune dent contre personne,je faisais juste vivre mon perso virtuelle et je peux être aussi bien allié qu' ennemie avec toi,bertal ou un autre dans une autre partie si nous défendons la même cause c'est le jeu,mais là sincèrement je ne vois pas de solution,la germanie est en plein chaos pour ma part j'aimerai essayer de la reconstruire mais pas avec le risque de me faire attaquer, perceval,arka et moi même on a fait que ce défendre suite à vos attaques car on envisager de remettre un roi en germanie et non vous attaquer,mais je ne reproche pas les guerres qui n'était pas illégale,c'est pour ça que je ne comprends pas cette arbitrage alors que mis à part ma bourde avec edinburg je n'en vois aucune autre sur les derniers temps,je trouvais ça même passionnant le fait de ne pas savoir qui allait gagner pour le dannemark



#10 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 17 July 2015 - 04:17 PM

Florus,

 

après votre invasion de l’Écosse on n'en était même plus au Danemark... là vous veniez nous frapper dans nos îles. Je n'attendais plus que votre visite chez moi à Durham ! De toute manière avec vos manigances sur les vassalisations nous ne pouvions plus faire grand chose pour ce pauvre Danemark....


Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#11 florus

florus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 37 posts

Posted 18 July 2015 - 06:15 AM

bonjour (là vous veniez nous frapper dans nos îles)juste en réponse de l'attaques de launceston sur hollande,mais,je vois qu'on en est toujours au même point gerwald je ne vois rien d'illégal dans ce  fait que les vassalisations pour essayer d'isolé l'ennemie ou alors que les arbitres le disent si c'est le cas pour ma part je trouve que c'est un défaut du jeu qu'un suzerain ne puisse pas rompre, mais charge après à l'adversaire d'essayer de faire une reconquête ce qui à été fait par écosse et ensuite édinburg et là j'ai accepter le combat cela faisait parti du jeu que je sache et de notre coté on était bloquer aussi par des vassalisations sinon ça fait longtemps que j'aurais enclencher une reconquête,mais là n'est plus la question, maintenant,que propose tu gerwald pour sortir de cette crise?l'arbitrage ne sert il pas à essayer de trouver une solution et non pas à savoir qui à tort ou qui à raison car nous avions tous raison chacun se battait pour son camps pour asseoir son pouvoir sur ce pauvre royaume du danemark laisser à l'abandon par son roi et là je pense qu'il n'y a toujours rien d'illégal c'est le jeu



#12 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 18 July 2015 - 09:15 AM

maintenant,que propose tu gerwald pour sortir de cette crise?


C'est une blague j'espère ? Nous vous avons donné les clefs pour vous en sortir.

Que les joueurs germains se réunissent et débattent des questions que leur ont posé l'arbitrage puis que Arkanoid viennent présenter vos réponses. Sans cela, la situation restera bloquée.

#13 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 18 July 2015 - 09:15 AM

non non non, vous avez envahi l'Ecosse bien avant que Launceston ne fasse son raid chez Hollande. Et il ne t'aurait pas attaqué si tu n'avais pas rejoint Hollande.Le Danemark à l'abandon ? Je crois rêver !

 

En ce qui concerne l'arbitrage, tant que Marburg boudera ça ne va pas avancer, mais c'est peut-être une tactique germaine de laisser pourrir la situation ?


Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#14 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 18 July 2015 - 09:17 AM

Pardon Gama, on a répondu en même temps...


Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#15 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 18 July 2015 - 09:17 AM

Pas de souci.

#16 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 18 July 2015 - 09:44 AM

Mais bon, je n'ai rien contre les joueurs germains mais il y a souvent eu de l'abus, et dans le discours de la mauvaise foi et des contre-vérités...

 

Un truc m'est particulièrement resté en travers de la gorge, c'est leur tactique pour prendre les villes de Forfar et Aberdeen.... ils ont fait le siège de la troisième ville de Forfar mais le levaient et le relançaient jusqu'à avoir le contrôle de jure des deux autres, donc pendant des jours, sans que nous ne puissions rien faire.


Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#17 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 18 July 2015 - 09:55 AM

J'en ai discuté avec Bertal et je lui ai dit que tenter de forcer le passage en IA n'était pas plus fairplay. ;)

#18 florus

florus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 37 posts

Posted 18 July 2015 - 10:36 AM

 vraiment désolé mais vu que tout le monde à l'air de s'imaginer que cela fait partie d'un plan machiavélique des germains à priori même les arbitres alors que je ne recherche que le dialogue et comme vous dites que les germains se réunisse et en débatte sur que ce serait l'idéal, mais là encore désolé je n'ai aucune nouvelle des autres et désolé pour ma façons de parler(je ne vis pas avec eux et ne suis pas leur mère)j'ai envoyer des courriers qui n'on pas reçu de suite alors je ne vois pas ce que je peux faire de plus,mis à part dés que le délai des 3 jours sera passer pour le MV je me reconnecterai et quitterai la partie définitivement comme cela il n'y aura plus aucun souci au vu de la tournure des choses,je ne m'exprime plus sur le topic arbitrage,vu que vous m'avez mis sur un à part et là finalement je ne peux pas m'exprimer non plus sans que cela soit mal interpréter,cher arbitre,je ne faisait que poser une question en marge de votre arbitrage pour essayer de dénouer la situation mais à priori cela dérange alors vraiment désolé de vous avoir offenser ce n'était vraiment pas mon intention et je ne cherche pas à savoir qui à raison ou pas alors gerwald stp un peu de patience,je vais être absent pendant quelques jours,j'espère pouvoir me connecter là ou je serai pour sortir du MV dés lundi et ainsi quitter la partie,sur ce je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu et encore sincèrement désolé pour ses désagréments que j'ai pu causer 

 

florus



#19 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 18 July 2015 - 10:51 AM

Florus,

 

j'ai bien compris ta position et la respecte, c'est Arkanoid qu'on attend pour faire avancer les choses.

et Gama je ne suis pas d'accord, d'autres ont utilisé la même tactique qui ne me semblait pas anti fair-play.


Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#20 Elonia

Elonia

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 178 posts

Posted 18 July 2015 - 11:17 AM

nonon vous avez attaqué l'écosse (Dresden et Marburg) avant que Launceston se lance tête baissée sut Hollande.

 

Edit: rho vous allez trop vite pour mon pauvre ordi ^^






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users