Jump to content


Photo

Disparition de trébuchets avec l'armée en ville


  • Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 Vinvella

Vinvella

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 08 June 2015 - 09:43 AM

Bonjour, je viens de faire une manipulation et je me pose  certaines questions...

 

J'ai voulu démobilisé un régiment d'une armée pour la remplacer par des piquiers, mais, et là , c'est ma faute, vu que je n'avais pas relu avant le wiki, c'est toute l'armée qui est partie. D'accord  , j'suis blonde, j'avais qu'à lire le wiki juste avant pour vérifier. (cependant, ce serait bien de pouvoir démobiliser un régiment sans dissoudre toute l'armée).

 

Là où je suis pas d'accord, c'est que les deux trébuchets ont aussi disparu... Là, y a pas de démobilisation, ce sont des objets... Pourquoi ne pas les retrouver en ville pour q'une autre armée les reprennent ? 

 

Je pense qu'on devrait pouvoir les récupérer

 

J'étais alors à l'intérieur d'une de mes villes que je possédais de jure et facto...


15040511252614067913144222.jpg Reina d'Al Andalus, Duquesa de Sevilla, duchesse d'Adradas, duchesse des Burgondes , Duchesse de Galles

Miembro de la Sagrada Alianza Latina, miembro de la Alianza ibérica (Nietzsche)


#2 June

June

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 185 posts

Posted 08 June 2015 - 10:40 AM

les trébuchets étaient dans l'armée démobilisée ?


Pescara - Descartes


#3 Zantoklaw

Zantoklaw

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 posts

Posted 08 June 2015 - 11:56 AM

Là j'ai bien peur que les trébuchets soient perdus.

Le code informatique n'a aucune considération pour la logique des humains.



#4 Vinvella

Vinvella

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 09 June 2015 - 01:25 PM

oui, les trébuchets étaient dans l'armée... maintenant, je  les enlèverai de l'armée avant de démobiliser, ou je créerai une nouvelle armée, mais bon, pour les débutants , c'est pas terrible. C'est marqué en partie sur le Wiki mais il faudrait peut-être un mot pour prévenir sur l'interface du jeu.

 

Y a d'autres choses que je trouve pas logique, du genre quand on donne une seigneurie à gerer  à un parent parce qu'il est populaire par exemple... Une fois qu'il meurt, on devrait pouvoir donner la ville à un autre... car après , le seigneur héritier sans caractéristique prend un point d'activation pour rien...


15040511252614067913144222.jpg Reina d'Al Andalus, Duquesa de Sevilla, duchesse d'Adradas, duchesse des Burgondes , Duchesse de Galles

Miembro de la Sagrada Alianza Latina, miembro de la Alianza ibérica (Nietzsche)





0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users