Jump to content


Photo

[HRP] Fin de l'aventure


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 Terezhien

Terezhien

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 34 posts

Posted 23 May 2015 - 02:52 PM

Quelles belles mentalités des joueurs français. À croire que dans un jeu certain y joue leur vie ou n’a rien à faire à côté alors que ça aurait pu être joué à la cool, bonne entente, bon enfant et on aurait pu faire une guerre cordialement entre joueur et amicale pour le fun, car ça reste un jeu. Ma famille notamment si elle perdait aurait perdu 1 ou 2 villes où un peu plus et peut-être le titre de vicomté que j'avais en Écosse si tant bien la joueuse d'Arques aurait déclaré en but de guerre dessus.

 

Mais non les joueurs Français s'arrange tout comme ils veulent, sur une petite guerre de vassalisation sur une ville, leur copine déclare c'est but de guerre pour vassaliser un titre de vicomte Irlandais et derrière ceux qu’ils la rejoignent change et impose d’emblée d’une façon plus que douteuse à l’encontre d’un autre joueur une conquête extrême sur un autre pays, sur tous ces titres et toutes ces villes de celui-ci dans ce pays-là où il s’est entièrement consacré, ou il a tout là-bas sans oublier la vassalisation dans les buts de guerre. Et il doit accepter et ce n'est pas négociable ce qui revient à chercher une éradication pure et simple d'un joueur, par dégout notamment lui laissant aucune possibilité même s'il y aurait eu une signature du traité de reddition car les joueurs l’ont exigé a l’instant où ils ont demandé à rentrer dans cette guerre avec seulement cette motivation complètement grotesque qui n’avaient même pas lieu d’être avec le quiproquo de la guerre à l’initiale et qu’ils savaient d’emblée qu’avec leurs 4500 à 5000 soldats contre 700 ils allaient gagner et que si leurs exigences n'était pas acceptées dès le début il aurait recommencé pour tout avoir signature ou par signature automatique de paix de cette guerre avant qu’ils commencent à prendre les villes. Après ils disent tu avais cas signé alors qu’ils n’arrêtaient pas de dire de toute façon que tu signes ou pas tu perdras tout car on veut tout et on les prendra.

 

Mais ce n’est pas encore assez pour les joueur français, il y a pas assez de ville pour ceux venu faire la guerre, mais non voyons  à côté on lance une guerre de vassalisation parallèle sur une autre famille dans ce pays en question et on exige toujours plus de territoire avec les villes de Tain qui doit leur revenir comme si il y en avait pas assez Hein ? Et on les rajoute dans les exigences en parallèle de la première guerre, soyons fous ? Toujours plus toujours plus et sa veux donner des leçons de moral sur un jeu mais on rêve.

 

Il y a de ses joueurs qui jouent des Familles sans aucune volonté de la jouer réglo et Fair Play et je déteste cette sale mentalité de joueur qui la joue comme des cons; alors que j’aurai été bon perdant mais faut pas pousser trop loin non plus ; qu’ils continuent et ils vont virer tout le monde par dégoute comme ça été sur la 750. À bon entendeur des joueurs de la partie Kant.

 

Jouer avec des joueurs qui ont telle mentalité si pitoyable qu’ils rajoutent toujours plus d'exigence imposer à un joueur alors qu’il y avait jamais eu de conflit, jamais eu d’altercation et que là c'était qu’une goutte d'eau qu'ils ont voulu transformer en océan. Ben quelles « Belle mentalité » à quoi bon rester dans un jeu avec des gens aussi fermé qui ne pense qu'à démontrer leur force à qui on n'a rien droit de dire ou dans une guerre de vassalisation on exige toutes les villes tous les titres et faire limite repartie un joueur à zéro. Ces joueurs français sont toujours dans les mauvais coups depuis le début et je suis loin d’être le seul à le penser refusant des paix ou faisant valoir des paix pendant 15 minutes etc, etc. Comme si on pouvait être 24h/24 présent et car ils en veulent plus toujours plus et chercher à tout raser éradiquant ou poussant les gens sans raison à quitter.

 

N’oublions pas qu'à la base de cette Petite Guerre c’était car j’avais émis des doutes sur des joueurs pour s’être positionné et donner des ordres d’êtres sur un passage maritime qu’il m'a bloqué pour faire une guerre qui cette-là était bien plus cordiale entre joueurs. Que le JD d'Arques défendait cette technique et que sa famille à manquer de respect par rapport à ça a la mienne. Faut l’avouer je n’ai pas été des plus correcte en lui déclarant la guerre en vassalité sur sa ville de sa maison pour l’embêter un petit peu et l’empêche de pouvoir rejoindre la guerre qui avait été lancé pas moi, si elle devait être appelé par des liens d’alliance commun. J’aurais peut-être du être plus précis dans la déclaration de guerre, certes. Mais non d'autres joueurs extérieurs voulant si mêler impose leurs règles pour que ce soit une conquête absurde comme expliquer plus haut.

 

Si je reste et que je signe cette guerre de vassalisation les villes prises me reviendrons certes mais l’on m’oblige de devoirs les donner toute car des joueurs l’exigent sans mon consentement sans ayant cherché à la discussion, sans chercher des compromis, transformant le tout à leur sauce pour conquérir toujours plus. Et jouer dans ces conditions ce n'est plus possible

 

J’ai eu plaisir à jouer, à discuter, à plaisanter avec bon nombre heureusement

Comme on dit ce n’est qu'un jeu, on est là pour s’amuser. Mais je ne vais pas me prendre la tête et quand ça commence à saouler il vaut mieux s’arrêter là c’est plus sage.

Bye les restes des joueurs de Kant et bon courage avec les joueurs français que l’on peut comparer à certains de la 750.

 



#2 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 23 May 2015 - 06:27 PM

Part pas ! Viens en Italie ! On aurait des villes si tu veux !



#3 Fabien74

Fabien74

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 124 posts

Posted 23 May 2015 - 06:55 PM

Les certains de la 750 ont été éjectés de la partie, petite parenthèse.

Et oui viens en Italie/Sicile ;-)


***Nieztsche***

Maison de Boulogne, roi de France

***Diderot***

Maison de Civitella, comte d'Ancône

 

 


#4 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 24 May 2015 - 08:17 AM

Surtout qu'on a des villes et une bonne équipe !



#5 Haradrade

Haradrade

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 posts

Posted 24 May 2015 - 03:47 PM

Aurevoir terezhien, ça aura été en tous cas, un plaisir de t'avoir comme mentor du jeu, et bras droit de la partie. Tu m'as énormément appris. Même si ta patience et ton sang-froid n'était pas à toutes épreuves, même avec moi, je t'ai toujours considéré comme mon grand allié sur cette partie. C'est bien sur un grand désespoir que tu partes comme ça sur une telle connerie (car oui, cette guerre est une connerie). J’espère qu'on se reverra d'ici peu sur un autre jeu ou une autre partie. D'autant plus dommage de perdre un joueur actif dans une partie ou ce nombre se resserre rapidement.

Merci en tous cas, et à la prochaine.


Kant : Famille de Cork, Roy D'Angleterre et Empereur des Celtes

 

Nietzche : Famille de Pontcroix, Duc de Blois





0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users