Jump to content


Photo

encore des expulsions !!! (3)


  • This topic is locked This topic is locked
4 replies to this topic

#1 Mateu89

Mateu89

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 48 posts

Posted 23 May 2015 - 10:39 AM

ah je voulais rajouter un truc sur l'autre sujet, mais il est déjà fermé...

 

dommage on va croire que je souhaite pourir le forum, alors que je souhaite juste m'expliquer en public mais l'arbitre refuse.

 

quand vercelli s'est plain que Drzen jouait avec ses vassalités pour le bloquer on as même pas daigner lui répondre!!!

 

donc arrête un peu! et encore il y a deux jours ils ont fait des échanges de villes en TEMPS DE GUERRE! mais là aussi rien à été fait! et j'en oublie encore plein plein d'autres tellement il y en a eu des fautes non sanctionné!

 

par contre nous on avait le malheur de faire un petit écart, boum sanction, menace de se faire éjecter etc etc.



#2 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 23 May 2015 - 10:46 AM

Tu cherche Mateu... Sérieusement, lâche l'affaire.

Les arbitres sont d'accord sur le principe, les admins ont validés puisque nous ne pouvons bannir nous même.

 

Il y a un moment où faut savoir s'arrêter... La, tu cherche a te faire bannir non ?



#3 Spartacus

Spartacus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 176 posts

Posted 23 May 2015 - 10:54 AM

Je n'ai joué avec rien du tout. Je me déclarais félon, tout simplement. Si c'est interdit, il faut m'expliquer pourquoi. Et je n'ai pas eu de demande de droit de passage non plus.

 

Pour les échanges de villes juste après la guerre, il y a un rapport complet là dessus. Et si "vous" n'aviez pas eu besoin de vous échanger titres prestigieux et villes pour écarter des possibles alliés du camp d'en face 5 minutes avant de déclarer une guerre, ça ne serait pas arrivé. A partir du moment où on doit se donner villes et titres pour aller faire une guerre un peu plus tranquillement faut se poser des questions. C'est comme aller demander à un joueur de Nietzsche de venir sur la 750 pour qu'il donne absolument tout ce qu'il récupère sur sa famille en échange de 2/3 trucs, c'est le top du top.

 

La seule chose dommageable dans tout ça, c'est qu'on perd des gens qui mettaient en lumière les limites de certaines choses et toujours à la recherche d'une fourberie pour tirer un quelconque avantage.



#4 Mateu89

Mateu89

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 48 posts

Posted 23 May 2015 - 10:55 AM

lâcher l'affaire? non! me faire bannir? cela ne me dérange aucunement c'est apparement la mode sur la 750! ils ont viré tout mes amis avec lesquels je jouait donc bon^^

 

et les admins sont d'accord sur le faite que rien n'est fait contre l'autre camp? bah voilà suffisait de la dire clairement que la 750 c'était dumfries and co qui devait gagner! on aurait abandonner la partie directement plutôt que de tenter à se battre contre eux et l'arbitre qui les aide...

 

donc tu valides cela?

 

quand vercelli s'est plain que Drzen jouait avec ses vassalités pour le bloquer on as même pas daigner lui répondre!!!

 

donc arrête un peu! et encore il y a deux jours ils ont fait des échanges de villes en TEMPS DE GUERRE! mais là aussi rien à été fait! et j'en oublie encore plein plein d'autres tellement il y en a eu des fautes non sanctionné!

 

 



#5 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 23 May 2015 - 11:08 AM

Les échanges de villes interdit en temps de guerre sont :
- les villes ciblées par les buts des guerre
- les seigneuries qui bloqueraient des mouvements de troupes ou créeraient des zones tampons
- les villes dont le(s) lien(s) de vassalité pourraient inclure/exclure un joueur de la guerre (ce point s'appliquant également s'il est effectué avant une guerre pour en éloigner des adversaires potentiels).
Le ticket, en l'état, était inexploitable puisqu'il ne donnait aucun détail sur les villes qui avaient fait l'objet de dons potentiellement litigieux. J'ai répondu à charle_de_raveline que ses échanges de villes avec antoine. étaient litigieux également (puisque relevant du troisième point soulevé) et que si sanction il devait y avoir elle toucherait donc les deux partis.

Quant à Vercelli je lui ai répondu mais il était en mode vacances et je n'ai plus eu de nouvelles après.




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users