Jump to content


Photo

Régulation conflits France Péninsule Ibérique


  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1 Rantaures

Rantaures

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 652 posts

Posted 24 April 2015 - 12:32 PM

J'ouvre ce topic en prévision des futurs conflits.

En plus des règles générales, je rappelle que nous sommes soumis à ceci :

 

 

Comme je l'ai annoncé précédemment, ce type d'actions est désormais soumis à une procédure assez stricte :

- Ultimatum RP et/ou HRP joint à la déclaration de guerre et offrant un délai d'entrée en guerre (minimum 36h) aux alliés de la cible.  Envoyez également un MP aux alliés dont vous désirez l'entrée en guerre pour leur notifier directement votre demande.

- Un ticket aux arbitres mentionnant votre façon d'agir et les joueurs que vous avez contacté. Ce ticket doit être envoyé avant la fin de la période de grâce.

 

EDIT :

A l'avenir, toute guerre entre la France et l'Espagne devra passer par une régulation HRP préalable entre les joueurs des deux camps.  Cette régulation aura pour but de définir les buts de guerre, les conditions d'entrée/sortie de la guerre par les belligérants, les conditions de victoire/défaites et leur conséquences (liste non exhaustive).  Dans l'idéal, la guerre devrait être déclarée de Roi à Roi pour faciliter les appels à l'aide.

Cette discussion se fera à votre convenance, via MP, forum, chat ou tout autre moyen qui vous semblera bon.  Il vous faudra par contre prévenir les arbitres de l'aboutissement de ces discussions, qui contacteront les parties concernées pour vérifier qu'elles sont d'accord sur les mêmes choses.  Une fois la guerre lancée, les arbitres pourront sévir contre les manquements à ces accords (et au règlement, évidemment).

 
 
Et donc, amusez vous bien.





0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users