Jump to content


Photo

Départ Et Explications


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 Kyeran

Kyeran

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 76 posts

Posted 23 April 2015 - 10:03 PM

Je soussigné Kyeran le joueur, la famille de Como, celle qui a fait le rp dans le même forum, au plaisir savoir que vous me lisez ou pas. C'est moi qui ai causé tout ce bordel, je lorgnais la couronne de Bourgogne et j'ai déclenché tous ces conflits.

 

 

Maintenant que tout le monde me (re)situe bien je viens vous dire que je m'en vais. Je ne suis pas Verlaine ni Gainsbourg, c'est sérieux. Je quitte la partie et ce jeu à jamais, c'est pour le bien de tous et le mien aussi.

 

Ceci pour 3 raisons:

 

-Un jeu est fait pour s'amuser, s'évader, oublier les soucis de la vie irl. Sauf que ces derniers temps c'est vraiment l'inverse. j'arrive ici avec la boule au ventre à me dire "que va t-il me tomber dessus encore?". J'ai réussit l'exploit de passer mes concours infirmiers avec la pression d'ici, en me disant maintes fois qu'il y avait le jeu et mes amis ici et à réfléchir à la suite de toutes ces aventures.

Quand un jeu enfonce au lieu de faire du bien, ça n'en vaut plus la peine.

 

-Autre raison, les règles au combien incompréhensibles. Hey les gars, on s'amuse! Les guerres sont faites pour cela et c'est la principale action de ce jeu pour certains. Bien sur que les guerres en bourgognes étaient interdites, sauf que se dérouiller avec Serance c'était sympa, même si como et bellinzana ont été prise, on commençait un rp de dingue.

Et non, au lieu de comprendre les raisons ou le reste, on annule tout, on vide les comptes des gens et on démobilise. Oui on était prévenus, oui on savait et on risquait et je crois qu'on était suicidaires en fait.

Franchement, je suis content de ne plus avoir à me soucier de ça. Vous nous avez fait poireauter pendant des jours, et durant ce temps là, Lausanne mettait en place ses vassa pour avoir le royaume. Loin de moi l'idée de le critiquer, mais nous on devait attendre sagement et lui continuait, y a pas une couille dans la terrine là?

 

-Enfin, dernière raison, le raz le bol complet, un très profond dégout de ce jeu, ce qu'il est devenu. Je suis vidé, c'est bien la première fois qu'un jeu m'a autant vidé. Pourtant au début c'était sympa, je me levais et avant d'aller en cours je passait le matin, je restait tard le soir (encore maintenant), même si on se prennait la tête, ça faisait partie du jeu et des persos. Mais là... je n'ai même plus la force de lire ce topic de régulation à la noix.

 

Mais ces derniers temps, les interventions des arbitres et tout le reste, ça c'est anti-jeu. J'en ai rien à fiche qu'on me démobilise, qu'on me rende mon or ou qu'on me punisse, j'ai joué jusqu'au bout, ce sont les arbitres et les admins qui m'ont tué, FIN.

 

Je n'ai qu'une chose à dire:

Vous avez fait une belle boulette Mesdames et Messieurs responsables de ce jeu.

 

Le positif, si si il y en a eut.

 

Je l'ai dit plus haut, ça m'a apporté pas mal de choses aussi. En premier j'ai trouvé de bons amis, Thael, Lessa, Cohiba, Dreamas et Aloys. Je me suis d'ailleurs bien amusé avec Aloys dans notre rp, on devait être les seuls à en faire ce qui est bien dommage d'ailleurs.

 

J'aimerais aussi dire à tout ceux que j'ai envoyer paître, battu ou combattu durant tout ce temps que j'ai apprécié de jouer avec eux. Même si Volk était chiant au possible et est tout le temps contre tout avec sa panoplie de chemise, il faut de tout pour faire un monde et puis ça me défoulait le soir en rentrant d'une journée de cours.

Même Serance dans son jeu est sympa, là preuve on débutait un rp comme quoi. Aussi je lègue ma famille à celui qui voudra, les caves sont pleines mais reviennent à Aquilla, le rp peut-être adaptable.

 

Je suis juste désolé pour les participants de notre RP, de partir en sauvage sans le terminer convenablement. Il s'agit de mon seul et unique regret sur ce jeu.

 

Je crois que j'ai tout dit, sur ce je vous dis Kenavo, et que le vent gonfle vos ailes. C'est mon dernier message de plus de 10 lignes d'envergure sur ce forum.

 

JD Kyeran Alias Como



#2 Rantaures

Rantaures

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 652 posts

Posted 24 April 2015 - 12:25 AM

Dommage de délète

Un petit MV le temps de prendre un peu de recul ça aurait une bonne solution aussi

 

ma famille a perdu son principal consommateur d'excédant de production de vin  :P



#3 Kyeran

Kyeran

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 76 posts

Posted 24 April 2015 - 11:17 AM

Le Mode Vacances n'aurait pas suffit, je le craint. Quant au vin, c'est de ta faute si tu en produis trop!

Mais garde espoir, si un joueur reprend la famille Como, il sera peut-être autant amateur que moi de tes liquides alcoolisés!



#4 Rantaures

Rantaures

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 652 posts

Posted 24 April 2015 - 12:07 PM

ta famille est déjà reprise il me semble



#5 Volkmar

Volkmar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 570 posts

Posted 24 April 2015 - 03:45 PM

Comment ça je suis chiant ? ='(

 

Que je sois inactif, boulet, depuis que je suis plus actif comme au départ, pas de souci. Je suis au courant de rien, toosah toosah.

Mais chiant ='(






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users