Jump to content


Photo

Mais que font certains?


  • Please log in to reply
14 replies to this topic

#1 Rantaures

Rantaures

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 652 posts

Posted 01 March 2015 - 09:58 AM

cette partie est la plus ancienne du jeu.

Elle comporte certains joueurs qui sont là depuis le tout début. D'autres qui sont arrivés au fil du temps, et il arrive toujours des nouveaux chaque semaine.

Mon post s'adresse à ces joueurs, qui arrivent, viennent d'arriver, ou envisage de rejoindre la 500.

Ne faites pas n'importe quoi svp.

On voit encore trop de nouveaux qui arrivent, décident de na pas rester, et mettent un sacré merdier avant de délette, genre déclarer plétoire de guerres.

D'autres arrivent, et jouent sans même se renseigner sur la situation

et j'en passe.

Quand on rejoint une partie, on a un minimun à faire, et ou a respecter.

C'est mon point de vue.



#2 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 01 March 2015 - 10:13 AM

Et tu parles de qui, pour le coup ? :)

#3 Rantaures

Rantaures

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 652 posts

Posted 01 March 2015 - 10:22 AM

Je parle d'un état d'esprit. Car ça doit se produire sur toutes les parties je pense.



#4 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 01 March 2015 - 10:24 AM

J'entends bien, mais j'ai pas vu de nouveau arriver et foutre le bronx récemment, d'où ma question. Je me disais que tu avais du voir quelque chose qui m'a échappé.

#5 Seigneur_Marchais

Seigneur_Marchais

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 115 posts

Posted 01 March 2015 - 11:33 AM

si dans ce qu'il dit il y a le nouveau joueur de la maison de Varade, qui semble déclarer la guerre à quelques maisons sans vraiment en comprendre la raison. J'ai essayer de lui parler sur chat privé et public mais sans réponse. Ce joueur est un mystère. vu comment il joue, il connais déjà le jeu, il est nous sur la partie mais pas dans le jeu.



#6 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 01 March 2015 - 11:37 AM

Ah, le remplaçant de Jakamer ? L'ai pas encore croisé.

#7 Seigneur_Marchais

Seigneur_Marchais

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 115 posts

Posted 01 March 2015 - 11:46 AM

Moi non plus mais il semble très gourmand :).



#8 Volkmar

Volkmar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 570 posts

Posted 01 March 2015 - 03:10 PM

Et quand on est un vieux, il faut faire des trucs logiques ?



#9 Noerine

Noerine

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 106 posts

Posted 03 March 2015 - 10:38 AM

Personnellement, j'ai constaté autre chose de curieux . Certaines familles semblent avoir changé de propriétaire (le joueur derrière la famille ) car, bien que le pseudo n'ai pas changé, le discours est différent depuis les vacances de Noël. La façon de s'exprimer, l'orthographe, la fréquence des contactes, et mêmes les heures de connexion .

Mais bon je suis peut-être en mode total parano .



#10 Rantaures

Rantaures

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 652 posts

Posted 03 March 2015 - 11:19 AM

don de compte sans doute Noerine

 

Mon propos est de dire que quand tu arrives dans une partie, tu vois ce qu'il en est. Tu contactes les autres joueurs. Tu demandes le climat ambiant, les relations existantes.

Je vais donner l'exemple de deux joueurs, le premier sur la 850, il a accepté de discuter avec nous en arrivant. Et à présent il a fait son trou.

Le second sur la 500, je lui ai écrit à maintes reprises, jamais une seule réponse.

 

Moi quand j'ai été faire un tour sur Kant, j'ai contacté les autres joueurs. Voir ce qu'il en était. Et j'ai pas fait n'importe quoi même si ma famille était vouée à disparaître.



#11 Volkmar

Volkmar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 570 posts

Posted 03 March 2015 - 09:27 PM

Moi je suis sorti du trou dans la 500 ^^

 

Si tu veux me faire un rapport exhaustif =P



#12 Noerine

Noerine

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 106 posts

Posted 04 March 2015 - 10:16 AM

Malheureusement, dans le jeu comme dans la vie, il y aura toujours ceux qui arrivent conquérants et ne se préoccupent que de leur petite personne. Comment les obliger à ne pas être égoïstes si c'est leur nature profonde ? 

 

Je pense que si on limite trop leur possibilité d'action des leur arrivée, on va voir se développer le phénomène inverse, à savoir les anciens tout content de voir arriver de l'action, se précipiter aussi pour envoyer moult traités, dans l'espoir que le petit nouveau plonge tête baissée dans une guerre de vassalisation dès la sortie de sa période de probation. Les anciens ne sont pas tous blancs comme neige non plus .



#13 Malfor

Malfor

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 147 posts

Posted 21 March 2015 - 05:24 PM

Les évolutions sont nées de la stabilisation du jeu et surtout de l'arrêt des guerres sans fondements, sans revendications réelles et légitimes.

 

Je ne vous ferais pas le résumé ici des positions des admins du jeu concernant l’évolution de la 500. Il demeurent pas moins qu'il est dit qu'elle dois bénéficier de l'ensemble des évolutions.

 

Alors oui, cela traîne en longueur. Aux impatients d'aller se faire déchirer ailleurs. A ceux plus patients de maîtriser leur environnement.

 

Pour autant éclater un jeune et ses alliés de temps en temps, c'est rassurant^^.

 

Bien sûr je plaisante, voilà en quoi je rejoins Rant dans sa position: les anciens sont les garants de la stabilité de la 500.


N'oubliez jamais, ce ne sont que des pixels!

No Skype, no cry


#14 Fabien74

Fabien74

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 124 posts

Posted 07 April 2015 - 07:07 AM

Moi je suis arrivé il y a peu pensant récupérer 1 ville ou 2, résultat j'ai récupéré la moitié de la France et un contingent de plus de 3000 soldats sans ravitaillement. J'ai fait en sorte d'acheter de la nourriture en attendant que les champs produisent de nouveau pour ne pas perdre toute cette force. De plus je me suis renseigné sur la géopo du coin, et cela ne m'a pas empêché de faire mes propres choix politiques, certainement différents de ceux de l'ancien joueur. 

 

Ma 1ère mesure a été de changer de nom, parce que de Bretagne faut pas exagérer non plus! ^^

 

Sinon, il y a des pourris, mais il y a aussi des gentils :-)


***Nieztsche***

Maison de Boulogne, roi de France

***Diderot***

Maison de Civitella, comte d'Ancône

 

 


#15 Volkmar

Volkmar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 570 posts

Posted 07 April 2015 - 04:46 PM

Sinon, je glande...






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users