Jump to content


Photo

[Sondage]Demande de réinsertion du joueur serance


  • This topic is locked This topic is locked
23 replies to this topic

Poll: Soutien à Serance (38 member(s) have cast votes)

Soutient tu le joueur Serance?

  1. Je soutient Serance (34 votes [89.47%])

    Percentage of vote: 89.47%

  2. Qu'il reste exclus! (4 votes [10.53%])

    Percentage of vote: 10.53%

Vote

#21 Zantoklaw

Zantoklaw

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 posts

Posted 02 February 2015 - 03:04 PM

Le multicompte n'est qu'une facette du vrai problème qui est le pushing. Certains aspects du pushing ont par ailleurs été envisagés et maitrisés dans MoH. Je pense par exemple aux PP. Mais ce n'est pas le cas pour les autres ressources.

 

On peut très bien envisager qu'un groupe de joueurs s'inscrive sur une partie, développe une économie de base, puis choisisse l'un d'entre eux pour recevoir toutes les ressources du groupe. On peut d'ailleurs considérer cette manière de faire comme un multicompte déguisé. En résultat, ce joueur se transformera en Attila avec une armée financée par le groupe. Dans ce cas, la chasse aux multicomptes sera sans effets.

 

Si Serance a effectivement utilisé ponctuellement un compte inscrit à la même partie, et un consensus semble se dégager pour cela, il est probablement contre productif de l'exclure. C'est se tromper de cible.

 

Je pense plutôt qu'un mécanisme antipushing sera nécessaire, lié au contrôle des échanges commerciaux.



#22 Brennos

Brennos

    Retired - Retraité

  • Administrators
  • 1,072 posts

Posted 04 February 2015 - 12:07 PM

Je n'ai pas souvenir du cas Arator, mais comme je l'ai déjà dit, pour toute réclamation concernant ce cas, envoyez-moi un mp.

 

@Zantoklaw : la remarque est intéressante. Mais il s'agit plus d'une stratégie que d'une exploitation de faille, des joueurs qui la jouent "économie" à fond pour soutenir un chef de guerre qui sera leur champion et finalement leur roi. Pourquoi pas ? On pourrait dire qu'on est là au coeur du multijoueur.

 

Cela crée-t-il des déséquilibres insupportables ? C'est à observer. Je n'ai pas d'avis tranché sur la question.



#23 soletoile

soletoile

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 255 posts

Posted 04 February 2015 - 04:53 PM

Ce ne doit pas être a sanctionné immédiatement à mon avis. Mais dans le cas ou certain joueur nuisent à leurs propre famille au profit d'une autre, un avertissement devrait être donné. Mais en tous cas, cela doit quand même resté souple je pense.


EUROPE 850:

 

Famille d'Orléans
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NIETZSCHE:
 
Famille de Wessex

 


#24 Aigle_Blanc

Aigle_Blanc

    Spammeur

  • Members
  • PipPipPip
  • 425 posts

Posted 04 February 2015 - 05:52 PM

J'aime le cœur du muttijoueur.

 

Vive le roi !

 

Je mourrais pour lui !

 

C'est pas l'idée de l'activation de la deuxième loi royale ?






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users