Jump to content


Photo

Comment reporter un bug ? How to report a bug ?

[HowTo]

  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 Brennos

Brennos

    Retired - Retraité

  • Administrators
  • 1,072 posts

Posted 11 April 2014 - 12:00 PM

1. Créer un nouveau topic dans ce forum / Create a new thread in this forum

2. Remplissez le formulaire suivant - Fill the folowwing form

(N'oubliez jamais, pour corriger un bug, nous devons être capable de le reproduire ! Never forget, to fix a bug, we have to reproduce it !)

A. Ecran affecté - Screen where the bug occures :

B. Décrivez ce qui se passe - Describe the problem :

C. Comment reproduire précisément la situation ? How could we reproduce the same situation to see the bug ?

D. Nom de la partie - Name of the game :

E. Votre machine et votre navigateur - Your computer and your web browser :

F. Votre login - Your name :

G. Informations supplémentaires, screenshots etc - More informations, screenshots etc :





Pour remplir le formulaire, il vous suffit de copier le code suivant dans votre topic



[quote]

[b]A. Ecran affecté - Screen where the bug occures : [/b]

[b]B. Décrivez ce qui se passe - Describe the problem :[/b]

[b]C. Comment reproduire précisément la situation ? How could we reproduce the same situation to see the bug ?[/b]

[b]D. Nom de la partie - Name of the game :[/b]

[b]E. Votre machine et votre navigateur - Your computer and your web browser :[/b]

[b]F. Votre login - Your name :[/b]

[b]G. Informations supplémentaires, screenshots etc - More informations, screenshots etc :[/b]


[/quote]


#2 Isildur

Isildur

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 3 posts

Posted 19 September 2014 - 02:56 AM

hum... voila suite a un plantage de mon pc (surchauf apres 4jours sans l'étaindre) alors que j'etais connecté a présent des que je veux me reconecté a ma famille de Thiers (dans l'auvergne) c'est comme si j'avais perdu toute possibilité de pouvoir la rejoindre et si je passe via un lien dans mes favori c'est pire, page blanche ou c'est inscrit: pas connecté à une partie

cella m'ennui grandement je dois dire, donc savoir juste si il est possible de pouvoir retrouver ma famille de Thiers dans la partie 850 et de pouvoir la recupéré serais super





Also tagged with one or more of these keywords: [HowTo]

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users