Jump to content


Photo

[Admin] Ejection du joueur Vince_von_reich de la partie


  • This topic is locked This topic is locked
1 reply to this topic

#1 Brennos

Brennos

    Retired - Retraité

  • Administrators
  • 1,072 posts

Posted 22 January 2015 - 11:56 AM

J'éjecte Vince_von_reich de la partie 750 pour la constance de son comportement ludicide qui contribue à entretenir une atmosphère délétère dans la partie 750.

 

Ceci est un avertissement à tous les joueurs, voici un extrait du message envoyé au joueur :

 

J'ai pris la décision de vous éjecter de la partie 750.
Ceci est un avertissement, si vous persistez dans votre comportement ludicide, je vous bannirai du jeu.

Vous semblez aimer March of History, c'est bien, mais par votre attitude, vous contribuez à nourrir un climat délétère :
- Il y a des règles, et il vous faut comprendre que l'esprit dépasse la lettre des lois dans un tel jeu, vous devez jouer le jeu de vous conformer aux arbitrages.
- Vous devez cesser de faire des interprétations fallacieuses desdites règles et des différents arbitrages et paroles d'admin pour servir votre camp, comme vos campagnes anti-tisoon ou je ne sais quelles autres fantaisies.

 

 

Ceci est une annonce informative, ce n'est pas sujet à discussion, et vous n'êtes ni appelé à vous en plaindre ni à vous en réjouir sur le chat.

Il s'agit d'un jeu, et je ne saurai que trop vous encourager au fair-play, et à considérer chaque autre participant comme un partenaire de jeu et non un adversaire ou un ennemi.

 

Merci à tous !


  • siroco likes this

#2 le0ben

le0ben

    Admin Doyen

  • Administrators
  • 137 posts

Posted 22 May 2015 - 02:13 PM

Suite à une demande des arbitres dans leur ensemble, Antoine. et charles_de_raveline sont à leur tour éjectés de la partie pour les raisons suivantes :

 

- Contournement et non respect de l'esprit des règles à plusieurs reprises (dons de villes illégaux, contournement de la règle sur le transfert de vassalité, etc.) ;

- Attitude aggressive et irrespect envers les arbitres ;

 

De même que pour Vince_Von_Reich, ces éjections ne sont sujets ni à débat, ni à réjouissance. Si d'autres problèmes venaient à se poser avec ces deux joueur par la suite, l'expulsion complète du jeu sera alors envisagée.






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users