Jump to content


Photo

Chef famille decede

fin de partie bizarre

  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 Distephano.Pendragon

Distephano.Pendragon

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 59 posts

Posted 01 April 2014 - 10:08 PM

Bonsoir,

Je viens de conquèrir toute l'îles britanique et mon chef de famille viens de mourir et sa me met fin de partie.

Comment ca se fait alors que j'ai activer des autres membres de la famille et des fils ont pas repris?.

Bizarre je suis un peu degoutez la ,j'espere vous allez me répondre pour une fois et arranger la chose car entre les bug et ce coup la ca fait déja 2 fois ca m'arrive.

Merci bonne soiree.

(famille des Higlands )

#2 Distephano.Pendragon

Distephano.Pendragon

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 59 posts

Posted 02 April 2014 - 08:36 AM

Toujours pas de réponse...

Pourquoi quand un membre d'une famille meurt chez d'autre ils sont remplacé et pas là .

Est ce un Bug ou pas car si non ca deviens stupide de perdre une partie alors que y en a sont inactif encore et la famille vive.

Me suis donner du mal a conquerir l'iles et juste quelqques heures aprés je perd la partie ca deviens n'importe quoi je comprend que certains gros Actif veuillent stoppé et de plus on nous répond pas a nos bug.

Sinon je sais pas facile de tous nous répondre mais la deja 3 post non répondu.

#3 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 02 April 2014 - 09:33 AM

Une fois encore, nous somme en train de revoir l'intégralité des règles régissant les familles et ce type de situation ne pourra pas se reproduire lorsque nous mettrons les nouvelles règles en lignes (d'ici deux semaines).

#4 Distephano.Pendragon

Distephano.Pendragon

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 59 posts

Posted 02 April 2014 - 10:26 AM

D'accord.

Mais je fait quoi alors en attendant.
Je suis l'un des plus actifs avec certains et ca nous arrive a nous lol.

Je vais prendre une partie ou y a de la place la partie en bas .

Je me vois pas attendre 2 semaine sans rien faire et voir l'evolution du jeu.^^

Merci Greewi de m'avoir répondu.

#5 Seigneur_Marchais

Seigneur_Marchais

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 115 posts

Posted 02 April 2014 - 03:58 PM

distephano, est ce que tu sait que c'est scipio qui à repris tes terres , tu avait un contra de mariage avec lui ? car il est devenu mon suzerain. au début j'ai cru aussi à un bug je n'avais jamais eu cette maison comme suzerain ,et du coup il à hérité de tes terre et de ses vassaux. J'avoue que ça fait tout drôle. Bon courage aux créateurs du jeu pour les améliorations sur les règles des familles et des traités ;).

#6 Distephano.Pendragon

Distephano.Pendragon

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 59 posts

Posted 02 April 2014 - 04:22 PM

Riccardinho m'a dit celà sur la partie transalters que j'ai rejoins vu on s'en fou de me remettre a ma famille.

Il etait allie par mariage mais bon j'avais des fils maries donc je comprend pas.

Je trouve assez degeulasse ce mode la surtout que t'es bien placé pour savoir le temps passé sur la partie et heure pour conquerir l'ile britanique entre ces bug et relance de partie.

J'aurai aimé on me dit on te remet dans la partie que d'attendre 2 semaine et de donné les terres a scipio que l'on voyais moins souvent.




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users