Jump to content


Photo
- - - - -

[REXP] Le ravitaillement des armées


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 SireGroar

SireGroar

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 6 posts

Posted 05 September 2013 - 11:49 AM

Bon, je me décide à poster ce sujet parce que décidément je n'y comprends rien.

La partie "ravitaillement de l'écran "Gestion avancée" des armée est tout simplement incompréhensible. A quoi correspondent les chiffres? Si je mets 100 ça veut dire que ça nourrit 100 hommes, que ça fournit 100 unités de nourriture constamment, ou que ça nourrit à 100%? Idem pour les hommes...

#2 orandin

orandin

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 39 posts

Posted 06 September 2013 - 08:34 PM

Dans une armée, tu peux "importer" au maximum 200 nourritures et 200 hommes vers une armée. L'importation se fera toute seule si et seulement si le chemin de ravitaillement n'est pas coupé par une armée ennemi, un territoire, etc. Comme toi, je me suis embrouillé avec cette histoire de pourcentage mais j'ai préféré l'ignorer et me fier à mon impression : "Quand j'indique 100, c'est que je veux importer 100 en nourritures. Quand j'indique 150, c'est que je veux 150 en nourriture, etc." :)

Je n'ai jamais eu de problème de ravitaillement.
Au tout début de la création de ton armée, il est normal que tu ais pendant quelques instants la chaine rouge. C'est le début. Par contre, si tu l'as toujours après une heure, c'est qu'il y a un soucis. ;)

#3 levan

levan

    Lévan

  • Administrators
  • 419 posts

Posted 10 September 2013 - 08:20 AM

C'est vrai que c'est assez incompréhensible pour le moment (mais c'est fonctionnel).
Là, on travaille sur la diplomatie, on fera un passage sur les armées ensuite.




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users