Jump to content


Photo

[HRP] Les perles du tchat


  • Please log in to reply
11 replies to this topic

#1 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 17 December 2014 - 01:13 PM

J'aimerais ouvrir ce sujet, juste pour le plaisir. Parce que MoH est aussi un jeu et qu'on est la pour s'amuser.

Je propose de réunir tout ce qui est drôle ou qui vous plait qui se dit sur le tchat.

 

Exemple concret:

2014-12-17 14:07:06 Honfleur (priam) : Bonjour à tous, j'ai une de mes petites filles à marrier, elle est douée pour les arts et le chants et j'avoue que cela me fend le coeur de la voir partir car c'est un rayon de soleil pour toute la famille. Mais elle est en âge de fonder sa propre famille. Elle se nomme Mikaela

 

J'adore ce genre de présentation ! Ca fait vendre !

 

Des fois, on peut être témoin de gens qui disent des choses intéressantes et drole. La dernière fois, il y avait une belle joutes entre deux personnes. J'avais adoré.

 

Enfin bref, si ca vous tente de faire partager vos fous rires, vous pouvez.

N'oubliez pas que c'est un jeu hein !


  • ciryon likes this

#2 Wyllas

Wyllas

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 193 posts
  • LocationWinchester

Posted 17 December 2014 - 09:20 PM

Super initiative, j'adore ;)

Je m'y met alors et je prend le temps de souligner le super débat entre Milan le Premier et Milan l'Usurpateur (Lombardie dit le ''Mercenaire'' désormais). Je n'ai malheureusement pas pu screen la convo, mais c'était la meilleure chose que j'ai lu dans l'intégrité de mon expérience de joueur ! <3


Esprit Of Mansfield,

Lord of Mansfield


Everything is love. - Spartacus (750)
(Tout n'est qu'amour)


#3 ciryon

ciryon

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 125 posts
  • LocationLille, France

Posted 19 December 2014 - 12:09 PM

Sur la 850 on a Thael qui nous fait toujours de bons jeux de mots ;).


"I have two swords in my belt, why should I let one of them rest ?"

Comte de Huesca
Ministre des affaires étrangères de l'Espagne sur Europe 850.

Configuration : Xubuntu 14.04 LTS 64 bits, 8 Go de Ram, Nvidia GT740, navigateur : Chromium 39

#4 MaKroW

MaKroW

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 43 posts

Posted 22 December 2014 - 03:11 PM

On parle de moi on dirait :)



#5 Klak

Klak

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 26 posts
  • LocationFrance

Posted 22 December 2014 - 04:17 PM

De moi même sur STUBBY :

 

Arzhula de Provence,belle blonde frisée,à la recherche d'un jeune homme bienveillant qui saura s'occuper de sa femme, qui, elle même saura s'occuper de ses futurs enfant;Elle aime les beaux objets et aime dépenser son peu d'argent disponible.Elle aime aussi la musique et les beaux arts.Si de beaux jeunes hommes cherchent eux-aussi l'amour qu'ils fassent leur demande...


                                            Guidasse de Cujavie                                              

                                            Duchesse de Cujavie


#6 Kyeran

Kyeran

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 76 posts

Posted 22 December 2014 - 09:33 PM

Comment cela? Lombardie est un usurpateur? J'exige de tout savoir moi... C'est pas juste que dans un univers parallèle, notre maison et notre duché soit ainsi mal vu hein!

 

Sur la 850, la lombardie est dirigée par Aelig de Como troisième duc du nom. Les vins les plus raffinés sont fait en ce duché et on y parle de la légendaire Pasta Power. J'oubliais aussi qu'un sport entre les maisons de belfort et de Como a été mis en place: le lancé de meuble de tout genre*...

 

Ce serait cool de faire des rencontres entre mêmes familles d'univers parallèles (de différentes parties).

 

*voir le rp "Chroniques de Lombardie et de Schwyz"



#7 MaKroW

MaKroW

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 43 posts

Posted 23 December 2014 - 07:34 PM

Je suis le duc de Lombardie sur Kant, originaire de Cremona. On est des voyous nous, nous offrons nos services au plus gras :)



#8 Kyeran

Kyeran

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 76 posts

Posted 23 December 2014 - 07:49 PM

Ah! Des voyous? Et ben!

Nous sommes originaires de Como et d'ailleurs il s'agit de notre capitale. Cremona, Belinzana et Brescia étaient inactives et notre vénérable fondateur Iael, premier duc du nom les as annexées à notre territoire.

 

Que peux-tu me dire sur la lombardie de Kant?



#9 MaKroW

MaKroW

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 43 posts

Posted 24 December 2014 - 02:21 PM

Ah, ma mère était la duchesse de Lombardie et je ne suis devenu duc que très récemment. Je suis actuellement le vassal du Roi d'Italie ainsi que suzerain du duc du Piémont. A part ça, on fait rien de nos journées, on boit, on festoie.

 

D'ailleurs, les mercenaires de Lombardie seront disponibles de nouveau après 5 ans d'arrêt à partir de 1150. 



#10 Kyeran

Kyeran

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 76 posts

Posted 26 December 2014 - 07:36 PM

Moi ça fait plus longtemps, mais le titre ne semble se transmettre que de grand-père à petit-fils... Les Como vivent très vieux, le reccord en est à Iael et ses 88 ans. Actuellement c'est mon petit-fils Servan qui est l'héritier des titres...

 

Je ne suis vassal que du Roy d'Italie.

Le duché de Lombardie s'étend deVerona à Bellinzana en passant par Mantova et Piacenza. Quant au duc du Piemont, c'est un bon ami^^. J'ai un vassal très actif en la personne de Alessandria aussi.



#11 MaKroW

MaKroW

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 43 posts

Posted 27 December 2014 - 01:15 AM

Ah, nous les crémones nous mourront très jeunes. Mon arrière grand-père est mort à 68 ans, qu'il était prestigieux cependant ! Mon grand-père est mort à 53 ans, pourtant énergétique ! Ma mère est morte à 57 ans. Ma mère et moi n'avons rien de spécial. J'ai 31 ans et je peux mourir à tout moment..



#12 Priam

Priam

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 56 posts

Posted 23 February 2015 - 11:51 PM

Allez j'ai laissé passé déjà de bons jeux de mots alors celui-là, je le rate pas !

 

Honneur aux jd Gand  et Wetzlar :

2015-02-24 00:43:27 Wetzlar (sylvine) : j'ai botter les fesses à un félon plus de 50 ans après sa forfaiture
2015-02-24 00:44:26 Gand (stanislas) : Comme on dit : ça félon.


  • Anna likes this




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users