Jump to content


Photo

Pas touche aux Admins !!!! ^^


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 27 February 2014 - 10:13 AM

Petit problème. J'ai déclaré la guerre à Sicile depuis prés de 6 mois (IG bien sur).
Je peux assiéger une de ses villes, mais pas la seconde sur laquelle stationnent des troupes. Je ne peux pas les attaquer car elles sont considérées comme neutres alors qu'on est ennemis...

Problème aussi de traduction dans le traité de reddition:

Traité de reddition



Article I

Texte


Par la présente, nous vous sommons devant Dieu de vous soumettre aux conditions suivantes, seule manière d'apaiser la très juste colère de notre Maison à votre égard, sans quoi vous serez écrasés et vos gens passés au fil de l'épée.


Article II

Paix


Les Maisons de Castille et de Sicile s'engagent solennellement à vivre en paix, harmonie et belle amitié pour une durée d'au moins 3 ans.
En guise de bonne volonté et pour prouver devant Dieu et les hommes que leurs intentions pacifiques sont sincères, chacune Maison rétrocède les Seigneuries qu'elle contrôle et dont l'autre Maison possède les titres.


Article III

Don d'argent


The House de Sicile promises to pay 1000 pounds to the House de Castille. Tant que le présent traité n'aura pas été ratifié, cette somme sera augmentée de 1000 livres chaque année.


Article IV

Vassalisation


Kolaig de Sicile devient le vassal de Melaer de Castille pour leur détention respective des titres de Duc de Calabre et de Prince de Léon. Le suzerain s'engage à verser une rente annuelle de 0 livres à son vassal tandis que ce dernier s'engage à mettre à disposition de son suzerain un contingent de 0 hommes d'armes en cas de déclaration de guerre à l'encontre de son suzerain.


Article V

Vassalisation


Kolaig de Sicile devient le vassal de Melaer de Castille pour leur détention respective des titres de Roi des Deux Siciles et de Prince de Léon. Le suzerain s'engage à verser une rente annuelle de 0 livres à son vassal tandis que ce dernier s'engage à mettre à disposition de son suzerain un contingent de 0 hommes d'armes en cas de déclaration de guerre à l'encontre de son suzerain.



Il y a un melange des langues... et cette mention en haut à gauche:

STR NOT FOUND:
date



#2 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 01 March 2014 - 07:19 PM

Heu au passage, j'ai 3 titres sur les 4 pour le titre de "roi de Bourgogne". Mais je ne peux pas y prétendre????
Et malheureusement, la dernière Seigneurie qu'il me manque, ben, elles appartient à Sicile et je peux pas la prendre....

#3 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 04 March 2014 - 07:57 PM

Autre souci.
JE suis sur Bari avec qui je suis en guerre...
Je peux faire entrer mes troupes dans la ville mais pas la prendre???? Bizarre ça.....




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users