Jump to content


Photo

[bug]siège


  • Please log in to reply
34 replies to this topic

#21 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 05 March 2014 - 03:44 PM

Une erreur relative aux sièges a effectivement été retrouvée dans nos journaux d'erreurs sur le serveur. Ce sera probablement corrigé lors de la prochaine mise en ligne :)

#22 yedis

yedis

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 82 posts

Posted 05 March 2014 - 03:49 PM

La prochaine mise en ligne, ca veut dire demain? Ou ca veut dire mise à jour?

C'est pour pouvoir tester si ca fonctionne ou pas.

#23 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 05 March 2014 - 03:51 PM

Demain ce serait optimiste, mais on aimerait bien. La suite va surtout dépendre des réponses qu'on aura eu dans le sujet : http://www.marchofhi...s-sur-la-suite/

#24 Xedar

Xedar

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 558 posts

Posted 05 March 2014 - 04:04 PM

Ha, cool :)

Sinon pour tenter, c'est pas possible de récupérer le comté du Poitou ? Depuis mercredi dernier je tentes de la prendre en perdant argent et nourriture, pour rien vu qu'il y a l'erreur du serveur.

Et éventuellement, on peut savoir ou est le problème pour pouvoir faire des sièges en le prenant en compte ?

#25 Xedar

Xedar

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 558 posts

Posted 06 March 2014 - 02:38 PM

"*correction d'une erreur pouvant occasionnellement vous empêcher de voir vos sièges"
C'était le soucis que vous avez relevé ou il sera corrigé dans une prochaine maintenance ? (nos soucis de siège n'étant pas de ne pas pouvoir voir le siège)

#26 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 06 March 2014 - 04:03 PM

Quels sont les problèmes actuels avec les sièges ?

#27 Xedar

Xedar

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 558 posts

Posted 06 March 2014 - 04:28 PM

Je tente d'assiéger une cité

"Une erreur s'est produite sur le serveur"

et donc impossible d'assiéger

J'avais deux armées dessus, ça me le fait avec le deux.



et

Pfff, je désespère.
j'y vais avec 150 types
je lances le sièges

"

Youpi j'ai gagné ?

Non le siège est juste levé et la cité ne m'appartient pas.

Puis quand je veux remetre le siège. "Une erreur s'est produite sur le serveur"

hahahaha...

Comment on prend une ville ? :(

Et j'ai encore plus de 100 hommes qui sont requis pour le siège.



Mais bon aucune idée de pourquoi ça fait ce type de message.

En sachant que pour la deuxième citation, avec le même nombre et le même type d'unité bourgogne a réussi à faire un siège (et à prendre la ville)

#28 Florentin

Florentin

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 53 posts

Posted 06 March 2014 - 05:36 PM

petite question, pourquoi sans rien faire les effectifs de l'armée diminuent (la mienne avait à l'origine 150 hommes) alors que j'autorise un ravitaillement de 150 hommes 40 nourritures (car mon armée a déjà un stock de 150 nourritures) ?

Et du coup, comment réaugmenter son effectif ?

#29 Scipio

Scipio

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 154 posts

Posted 06 March 2014 - 05:42 PM

SI c'est pendant un siège c'est normale que l'effectif diminue. Après si c'est pas un siège, as-tu assez d'argent pour payer ton armée ?
Et l'effectif se ravitaille automatiquement.

#30 Florentin

Florentin

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 53 posts

Posted 06 March 2014 - 06:10 PM

Oui j'ai assez d'argent mais c'est bien pendant un siège, d'où la perte d'effectif alors...

#31 Xedar

Xedar

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 558 posts

Posted 08 March 2014 - 11:11 AM

Je vais retenter un siège.
j'avais spécialement installé chrome pour mais certains y sont arrivés avec firefox. Je vais mettre tout mes évènements pour tenter de comprendre ou ça bug (si cela bug encore cette fois)
  • 28 mars 1013 - Un régiment de 50 Fantassins a été levé et a pris ses quartiers dans la capitale du Duché d'Aquitaine
  • 19 juillet 1013 - Un régiment de 50 Fantassins vient d'être levé dans la capitale du Duché d'Aquitaine
  • 17 septembre 1013 - Un régiment de 50 Fantassins vient d'être levé dans la capitale du Duché d'Aquitaine
  • 25 octobre 1013 : La capitale du Comté de Poitou est assiégée par une armée au service de la Maison d'Aquitaine
  • 7 décembre, le siège est toujours en cours, l'effectif en face baisse ainsi que leur moral (celui de mon armée monte).
  • 27 décembre : tout roule, j'ai perdu 1 homme alors que j'ai de l'argent et de la nourriture mais sinon ça va^^

Tout ça avec firefox 27.0.1.
La suite plus tard dans la journée.

le siège est bien lancé. Va t'il perdurer ? vaste question à 19h36 ce samedi. L'armée à un moral de 2 (ce qui est normal car constitué de 150 fantassins ayant de base ce moral)


Cela n'a rien à voir avec un éventuelle bug (en apparence), mais faire une armée fait baisser le moral de la population. Pourquoi ? Ils devraient se sentir protégé donc avoir au contraire un meilleure moral.

#32 Xedar

Xedar

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 558 posts

Posted 09 March 2014 - 12:55 PM

Vous lancez un assaut contre la capitale du Comté de Poitou

30 juillet 1014 : Walig d'Aquitaine s'empare du Comté de Poitou mais n'en est pas le seigneur légitime

hahaha, je le sentais bien, bon ben pas eu de bug.

La maintenance aurait changé quelque chose sur le déroulement ?

#33 Xedar

Xedar

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 558 posts

Posted 09 March 2014 - 12:57 PM

"Votre armée Mon armée ne peut entrer dans la capitale du Comté de Poitou car celle-ci ne peut accueillir en ses murs que 1 régiments maximum"

je viens de prenre la ville et veut faire rentrer mon armée, mais cela ne fonctionne pas (il y a 0 armée dans les murs)

#34 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 09 March 2014 - 02:02 PM

Si tu viens de prendre une ville, ton armée a probablement plusieurs régiments.

#35 Xedar

Xedar

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 558 posts

Posted 09 March 2014 - 02:05 PM

ha oui je sais pas lire.
Ce qui fait qu'il y a un soucis dans la fusion des armées.
Si j'ai un régiment en ville et un qui est en dehors, je peux fusionner les deux ce qui va me donner deux régiments dans la ville.




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users