Jump to content


Photo

Problème de PE


  • Please log in to reply
10 replies to this topic

#1 DuGuesclin

DuGuesclin

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 17 posts

Posted 05 February 2014 - 08:19 PM

Chaque jour je n'obtiens plus que 4 PE. J'essaie d'activer de nouveaux persos, mais rien n'y fait.
A chaque fois je me prends un message comme quoi le max de persos activés est atteint.

#2 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 05 February 2014 - 08:37 PM

cherche bien, parfoi un mort est encore activé ...
sinon j'ai eu le même problème sur europa normale, à cause de ça j'ai jamais pue faire la foire ...

Edit : PP pas PE, on est pas sur DGR ^^

#3 Jub

Jub

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 135 posts

Posted 05 February 2014 - 11:09 PM

J'ai également eu la perte d'un personnage actif hier et depuis, même après un changement d'année, impossible d'activer un autre membre... Vivement la refonte du système des familles...

#4 Sylvain

Sylvain

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 103 posts
  • LocationBelgium

Posted 06 February 2014 - 10:56 AM

J'ai le même cas depuis plusieurs années sur Europa Rapide...

#5 Jub

Jub

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 135 posts

Posted 06 February 2014 - 04:51 PM

Grâce au retour en arrière de 2 ans, mon ancêtre est revenu à la vie!! Je vais le dorloter ^_^

#6 Eleusis

Eleusis

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 23 posts

Posted 06 February 2014 - 04:57 PM

J'ai eu le problème : mon chef de famille a perdu sa femme, et donc il a fallu que je le remarie (à 83 ans !!) pour que le point apporté par sa femme soit de nouveau compté... c'est peut être ça ton souci

#7 Jedy

Jedy

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 posts

Posted 07 February 2014 - 09:46 AM

La femme de mon Chef de famille est aussi décédée pendant les soucis de serveur, il n'a pas attendu longtemps pour se remarier avec une petite jeunette 70 ans plus jeune que lui ! Mais grâce à la magie du reboot, sa femme a été ressuscitée et tout est rentré dans l'ordre. Du coup je connais maintenant ses préférences personnelles ...

#8 Rems

Rems

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 48 posts

Posted 07 February 2014 - 10:03 PM

Il fait un peu peur ton boss :o

#9 DuGuesclin

DuGuesclin

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 17 posts

Posted 12 February 2014 - 06:35 PM

J'ai toujours le problème d'activation. Rien n'y fait. Et comme on ne voit plus les morts, je ne sais pas si c'en est qui est encore activé et qui me prend une place.

#10 Brewon

Brewon

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 3 posts

Posted 25 February 2014 - 03:00 PM

Bonjour,

J'ai un soucis de PP également, mon chef de famille n'est agé que de 13 ans et s'active automatiquement sauf que par conséquent je ne touche pas de PP pour lui.

De plus j'ai un personnage qui est inactif et pourtant quand je clique dessus il me met que ce persone est deja activé. Donc 1 PP de moins encore...

#11 Jub

Jub

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 135 posts

Posted 25 February 2014 - 03:13 PM

Que le chef de famille soit activé par défaut n'est pas illogique. C'est vrai que ça fait perdre 1 PP mais il est censé jouer un rôle important dans la famille.

Pour l'autre personnage, il se pourrait que celui-ci ait été activé par une autre famille. A vérifier avec les alliés par mariages.




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users