[REXP] Batiments
#1
Posted 20 August 2013 - 06:38 AM
Réduire avec un petit - ou + à côté du ? permettrait de n'agrandir que ce qui nous intéresse et non pas d'avoir tout en visuel comme l'église par exemple.
#2
Posted 20 August 2013 - 08:00 AM
#3
Posted 20 August 2013 - 08:12 AM
Tu devrais l'indiquer dans le Google Doc, dans l'onglet réservé à l'ergonomie me semble-t-il.
Edit : J'ajouterais même qu'il serait assez sympa de pouvoir réorganiser l'ordre d'affichage des bâtiments.
#4
Posted 20 August 2013 - 05:09 PM
* Une carte "unzoom" montrant les frontières ainsi que d'autres informations intéressantes, et permettant de prendre un peu de hauteur sur le situation
A voir, mais en tout cas, c'est vrai que cette fonctionnalité manque cruellement sur le jeu.
Plus d'une fois, je suis tenté de dézommer.
#5
Posted 20 August 2013 - 06:03 PM
Ce n'est qu'au bout de 5 minutes que je suis allé sur l'onglet "chantier" et que j'ai eu toutes mes réponses. Je ne sais pas si d'autres ont été confrontés à cela, qui en soit n'est pas vraiment problématique, non plus... mais bon.
Le fait de lancer l'amélioration dans un onglet et de pouvoir suivre l'avancement de ladite amélioration dans un autre ne me semble pas très intuitif.
#6
Posted 20 August 2013 - 09:13 PM
#7
Posted 21 August 2013 - 05:47 AM
Peut-être que passer la gestion des améliorations dans l'onglet chantier permettrait de solutionner les choses.
Onglet bâtiment => gestion des bâtiments déjà créés
Onglet chantier => construction de nouveaux bâtiments et amélioration de ceux existants.
#8
Posted 21 August 2013 - 08:34 AM
#9
Posted 21 August 2013 - 08:37 AM
#10
Posted 24 August 2013 - 08:47 AM
#11
Posted 25 August 2013 - 09:15 PM
#12
Posted 26 August 2013 - 01:22 AM
#13
Posted 26 August 2013 - 04:31 AM
Pour ex : le donjon n'était nul part, et au final c'était l'amélioration de la motte. (qui l'améliore en quoi? j'ai pas du tout trouvé :/ )
#14
Posted 26 August 2013 - 05:49 AM
#15
Posted 26 August 2013 - 09:39 AM
#16
Posted 26 August 2013 - 10:07 AM
Sans doutes que c'est une amélioration du camp d'entrainement, nan?
Pour ex : le donjon n'était nul part, et au final c'était l'amélioration de la motte. (qui l'améliore en quoi? j'ai pas du tout trouvé :/ )
L'amélioration de la motte ne permet pas d'affecter plus de travailleurs au lieu ?
(Ceci n'est qu'une hypothèse je n'ai pas encore fait l'amélioration.)
#17
Posted 26 August 2013 - 10:36 AM
Ou alors ça n'a pas changé parce qu'une technologie était en train de se charger. Je ne sais pas. :/
#18
Posted 27 August 2013 - 10:26 AM
#19
Posted 27 August 2013 - 01:00 PM
#20
Posted 27 August 2013 - 01:37 PM
EDIT : Au fait, j'ai eu ma réponse : il faut tout simplement redébloquer le bâtiment car les recherches ne sont pas prises en compte d'une province sur l'autre... Chaque province à son arbre de recherche et doit se développer indépendamment...
Oui oui, ils réapprennent à faire du feu à chaque fois ^^
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