Jump to content


Photo

Nouveau serveur


  • Please log in to reply
9 replies to this topic

#1 H0shiz0ra

H0shiz0ra

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 5 posts

Posted 20 July 2014 - 09:02 PM

Salut tout le monde !

Je ne vois pas d'autres endroits pour poster cette question, donc je la mets ici. Si c'est au mauvais endroit, je suis désolé ^^'.

Je me suis inscrit suite à avoir entendu "March of History", mais c'est en Alpha, et les deux serveurs sont déjà complets, du coup. Bien qu'il y ait un message indiquant que des places sont régulièrement libérés (je ne sais même pas ce que ça veut dire, j'espère qu'on vire pas des joueurs au hasard xD), je ne pense pas m'amuser à actualiser dix fois par jour pour espérer de rejoindre les... Alphaer (je sais pas comment on dit :/), et du coup, j'aimerais savoir si, en tant qu'inscrits, nous serons mis au courant par mail l'ouverture du prochain serveur ?


Cordialement ^^'

#2 Mclegrand

Mclegrand

    King

  • Administrators
  • 465 posts

Posted 20 July 2014 - 09:25 PM

Normalement, oui, il y a un mail quand de nouvelles parties ouvrent.

Et sinon, non, on ne vire pas des gens au hasard :P
Soit (1) les inactifs sont virés, soit (2) des gens créent de nouvelles familles.

MOH
Forum admin (ne me contactez pas pour des problèmes IG) inutile (je ne peux pas créer de groupes d'accès)
Chef traducteur anglais
Rédacteur du wiki

Europe 500
(futur) Roi de Hongrie-Croatie
Duc de Transylvanie
Grand fournisseur de mariés des familles d'Europe


#3 H0shiz0ra

H0shiz0ra

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 5 posts

Posted 20 July 2014 - 09:30 PM

Wah ! Heu merci pour cette réponse si hâtive, et donc de la réponse même qui me rassure. J'ai hâte.

On n'a pas de date (je ne sais pas si le second serveur est là depuis un moment ou pas et j'ai pas le courage de tout fouiller sur le forum lol).

Merci encore ^^'

#4 Mclegrand

Mclegrand

    King

  • Administrators
  • 465 posts

Posted 20 July 2014 - 09:44 PM

tu prends l'année IG indiquée dans le lobby, tu retires 1100 ans, et c'est à quelques bugs près l'âge du serveur en jours. (le 2e serveur est censé durer 100jours, de mémoire, donc j'imagine qu'il y aura une nouvelle partie à ce omment là, mais je ne suis pas dans le secret des admins donc ce n'est qu'une supposition :P )

MOH
Forum admin (ne me contactez pas pour des problèmes IG) inutile (je ne peux pas créer de groupes d'accès)
Chef traducteur anglais
Rédacteur du wiki

Europe 500
(futur) Roi de Hongrie-Croatie
Duc de Transylvanie
Grand fournisseur de mariés des familles d'Europe


#5 H0shiz0ra

H0shiz0ra

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 5 posts

Posted 20 July 2014 - 09:47 PM

D'accord donc j'ai raté le serveur 2. Rah, c'est stressant. J'aurais pas dû entendre parler de MoH xD. Plus qu'à espérer que des joueurs deviennent inactifs (c'pas bien, je sais).

Tu donnes déjà pas mal d'infos, c'est super :) .

#6 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 21 July 2014 - 06:46 AM

(3) Les multicomptes.


#7 H0shiz0ra

H0shiz0ra

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 5 posts

Posted 21 July 2014 - 11:28 PM

Je vois à chaque fois les deux serveurs (mais surtout le second - enfin, celui d'en bas) perdre des joueurs. C'est un signe de places libérées prochainement ?

#8 Mclegrand

Mclegrand

    King

  • Administrators
  • 465 posts

Posted 21 July 2014 - 11:56 PM

Pas nécessairement. C'est quand un joueur en détruit un autre et qu'il prend ses terres, mais rien ne l'oblige réellement à se morceler en créant d'autres familles.

MOH
Forum admin (ne me contactez pas pour des problèmes IG) inutile (je ne peux pas créer de groupes d'accès)
Chef traducteur anglais
Rédacteur du wiki

Europe 500
(futur) Roi de Hongrie-Croatie
Duc de Transylvanie
Grand fournisseur de mariés des familles d'Europe


#9 H0shiz0ra

H0shiz0ra

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 5 posts

Posted 22 July 2014 - 12:07 AM

D'accord ^^' .

#10 Lexy

Lexy

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 posts

Posted 25 August 2014 - 04:05 PM

On recherche justement un nouveau joueur, là: http://www.marchofhi...eur/#entry13037




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users