Bonjour,
Hier j'ai augmenté les taxes de 20% passant d'environ 4000 à plus de 5000 (j'ai pas les chiffres exacts), j'ai ainsi perdu un point de moral et les recettes estimées ont été mises à jour.
Mais au changement d'année, mes taxes estimées sont redescendues à 4804 écus, passant d'un niveau de taxation haut à normal, cependant j'ai toujours mon point de moral en moins.
C'est normal ou bien un bug ?
Augmentation taxes
Started by
Scipio
, Jan 13 2014 12:04 AM
5 replies to this topic
#1
Posted 13 January 2014 - 12:04 AM
#2
Posted 13 January 2014 - 12:12 AM
L'augmentation de taxe vaut jusqu'au passage d'année.
Par contre tes 20% de moral en moins se récupère sur la période d'un an à partir duquel tu as demandé l'augmentation des taxes.
Donc si tu as demandé le 4 avril, faudra attendre la même date de l'année suivante pour récupérer ces 20% (ça augmente petit à petit durant les 12 mois)
Par contre tes 20% de moral en moins se récupère sur la période d'un an à partir duquel tu as demandé l'augmentation des taxes.
Donc si tu as demandé le 4 avril, faudra attendre la même date de l'année suivante pour récupérer ces 20% (ça augmente petit à petit durant les 12 mois)
#3
Posted 13 January 2014 - 12:14 AM
Au temps pour moi, après avoir cherché un peu sur le wiki j'ai trouvé (pourtant je l'avais déjà lu mais bon ^^).
Merci de la réponse.
Merci de la réponse.
#4
Posted 17 January 2014 - 04:05 PM
Pour parler du moral, j'ai un bug à déclarer.
Avant le siège actuel (Sicile et Bari sur Milan en Lombardie), j'avais 2.16% en croissance annuelle de la population (Charrue à soc dissymétrique et cheval de labour en technologie (+0.66%)) + 1.5 % par les trois dons du grenier).
J'étais aussi, il me semble à 1.5 en taux d'activité économique (marché, auditoire seigneurial, moulin banal, scierie).
J'ai diminué les taxes afin d'obtenir un coeur supplémentaire pour la ville pour le siège.
Je me retrouve ainsi :
Croissance annuelle de la population : 0%
Taux d'activité économique : 0.7
J'ai fait les trois distributions annuelles de nourritures (150 repas), et les bâtiments sont toujours les même. Je suppose donc que cette action influencie d'autres valeurs dans le jeu ! ^^
Avant le siège actuel (Sicile et Bari sur Milan en Lombardie), j'avais 2.16% en croissance annuelle de la population (Charrue à soc dissymétrique et cheval de labour en technologie (+0.66%)) + 1.5 % par les trois dons du grenier).
J'étais aussi, il me semble à 1.5 en taux d'activité économique (marché, auditoire seigneurial, moulin banal, scierie).
J'ai diminué les taxes afin d'obtenir un coeur supplémentaire pour la ville pour le siège.
Je me retrouve ainsi :
Croissance annuelle de la population : 0%
Taux d'activité économique : 0.7
J'ai fait les trois distributions annuelles de nourritures (150 repas), et les bâtiments sont toujours les même. Je suppose donc que cette action influencie d'autres valeurs dans le jeu ! ^^
#5
Posted 17 January 2014 - 04:31 PM
C'est le siège qui met la croissance à 0 quelque soit le taux et les dons et qui divise l'activité économique par deux. On est dans le même cas
#6
Posted 17 January 2014 - 09:48 PM
Merciiiiiii !
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