Jump to content


Photo

Augmentation taxes


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 Scipio

Scipio

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 154 posts

Posted 13 January 2014 - 12:04 AM

Bonjour,

Hier j'ai augmenté les taxes de 20% passant d'environ 4000 à plus de 5000 (j'ai pas les chiffres exacts), j'ai ainsi perdu un point de moral et les recettes estimées ont été mises à jour.

Mais au changement d'année, mes taxes estimées sont redescendues à 4804 écus, passant d'un niveau de taxation haut à normal, cependant j'ai toujours mon point de moral en moins.

C'est normal ou bien un bug ?

#2 Sylvain

Sylvain

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 103 posts
  • LocationBelgium

Posted 13 January 2014 - 12:12 AM

L'augmentation de taxe vaut jusqu'au passage d'année.
Par contre tes 20% de moral en moins se récupère sur la période d'un an à partir duquel tu as demandé l'augmentation des taxes.

Donc si tu as demandé le 4 avril, faudra attendre la même date de l'année suivante pour récupérer ces 20% (ça augmente petit à petit durant les 12 mois)

#3 Scipio

Scipio

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 154 posts

Posted 13 January 2014 - 12:14 AM

Au temps pour moi, après avoir cherché un peu sur le wiki j'ai trouvé (pourtant je l'avais déjà lu mais bon ^^).

Merci de la réponse.

#4 Maryah

Maryah

    Member

  • Banned
  • PipPip
  • 29 posts

Posted 17 January 2014 - 04:05 PM

Pour parler du moral, j'ai un bug à déclarer.

Avant le siège actuel (Sicile et Bari sur Milan en Lombardie), j'avais 2.16% en croissance annuelle de la population (Charrue à soc dissymétrique et cheval de labour en technologie (+0.66%)) + 1.5 % par les trois dons du grenier).
J'étais aussi, il me semble à 1.5 en taux d'activité économique (marché, auditoire seigneurial, moulin banal, scierie).

J'ai diminué les taxes afin d'obtenir un coeur supplémentaire pour la ville pour le siège.
Je me retrouve ainsi :
Croissance annuelle de la population : 0%
Taux d'activité économique : 0.7

J'ai fait les trois distributions annuelles de nourritures (150 repas), et les bâtiments sont toujours les même. Je suppose donc que cette action influencie d'autres valeurs dans le jeu ! ^^

#5 zuzu

zuzu

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 552 posts

Posted 17 January 2014 - 04:31 PM

C'est le siège qui met la croissance à 0 quelque soit le taux et les dons et qui divise l'activité économique par deux. On est dans le même cas :lol:

#6 Maryah

Maryah

    Member

  • Banned
  • PipPip
  • 29 posts

Posted 17 January 2014 - 09:48 PM

Merciiiiiii !
:wub:




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users