Jump to content


Photo

Siège qui se lève de manière intempestive


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 Elicetian

Elicetian

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 6 posts

Posted 11 January 2014 - 09:06 AM

Ça fait quatre fois que je relance le siège en Bavière, à chaque fois il est levé sans intervention de ma part (je n'ai perdu ni moral ni homme) ... il y a eu quelques soucis serveurs et rollback mais ce matin le siège a encore été levé visiblement alors je ne sais si

- J'ai rien compris au siège et c'est un comportement normal du à un événement que j'ignore
- C'est un bug
- Il y a eu encore un rollback pendant la nuit.

#2 Dreamas

Dreamas

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 145 posts

Posted 11 January 2014 - 11:03 AM

Combien avais tu d'homme?

#3 Elicetian

Elicetian

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 6 posts

Posted 11 January 2014 - 03:30 PM

Combien avais tu d'homme?


100

Je viens de me reconnecter et hop le siège est de nouveau arrêté sans la moindre trace dans les evenements

#4 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 11 January 2014 - 04:36 PM

Il t'en faut 150 minimum pour une ville sans rempart.
400 sinon.
Tu dois encore faire un regiment minimum si c'est une ville neutre sans rempart.

#5 levan

levan

    Lévan

  • Administrators
  • 419 posts

Posted 11 January 2014 - 05:25 PM

Pour être précis : pour une ville sans rempart, il t'en faut 100.
Mais pendant un siège, il y a quelques pertes (des deux côtés) et dès que le total de tes soldats tombe en dessous de 100, bim le siège est levé (il n'y a plus assez d'hommes pour maintenir le blocus).

#6 Elicetian

Elicetian

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 6 posts

Posted 11 January 2014 - 06:51 PM

Pour être précis : pour une ville sans rempart, il t'en faut 100.
Mais pendant un siège, il y a quelques pertes (des deux côtés) et dès que le total de tes soldats tombe en dessous de 100, bim le siège est levé (il n'y a plus assez d'hommes pour maintenir le blocus).


Ok, compris ... faudrait mettre une petite trace dans les événements qu'on voit que le siège a été levé par manque d'homme.
Merci pour l'info

#7 Dreamas

Dreamas

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 145 posts

Posted 12 January 2014 - 10:01 AM

Ok, compris ... faudrait mettre une petite trace dans les événements qu'on voit que le siège a été levé par manque d'homme.
Merci pour l'info

Normalement c'est marqué dans ton rapport de siège (dans stratégie). Après je suis d'accord qu'il faudrait que cette limite soit plus explicite, par un tuto par exemple? Où alors dans la page "voir le siège" qu'il y ait une notification "il vous faut tant d'hommes minimum pour tenir le siège".




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users