Jump to content


Photo

Bug chantiers


  • Please log in to reply
19 replies to this topic

#1 Jean.de.cetzes

Jean.de.cetzes

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 23 posts

Posted 09 January 2014 - 08:13 PM

Bonjour !

Merci pour l'invitation à tester le jeu. Voici mon petit rapport :

- dans l'onglet chantier j'ai une construction de "cultures" qui tourne en boucle depuis hier. Le décompte se fait normalement puis bloque à 0sec. Lorsque je change de page puis revient sur celle du chantier, le décompte recommence à 14sec.

Par ailleurs llorsque je vais sur mines et champs, sur la map de la seigneurie où j'avais lancé une prospection du sous-sol je suis confronté au même problème. Le décompte fonctionne. Et lorsque je change puis reviens de page, je retrouve le chiffre initial comme si rien n'avait été décompté.

Voilà !

#2 KiwwHi

KiwwHi

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts

Posted 09 January 2014 - 08:27 PM

Ha bah ! Je viens de mettre ça dans le doc de rapport de bugs.
Aussi, les chantiers restent à "n/a" et ne progressent pas, malgré les travailleurs sur les chantiers.

#3 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 09 January 2014 - 08:47 PM

alors, vous pouvez supprimer votre déclaration de bug, car je le rappelle : la partie n'a pas commencé !
nous somme toujours le 10 janvier, et tant que la partie n'auras pas débuter (au plus tard lundi, ou avant si y'a assez de monde.) et bien le temps ne s'écoule pas IG pour la partie europa rapide, il est donc normale d'avoir n/a, et concernant la page de mines et champs, le décompte est conu, et l'affichage ne fait que le récupérer et le faire découler, mais sur le serveur il ne bouge pas que le temps est figé.

#4 Jean.de.cetzes

Jean.de.cetzes

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 23 posts

Posted 09 January 2014 - 09:10 PM

Aaah ! Et bien autant pour moi. Je n'avais pas compris !

Alors je ne sais pas si maintenant elle a commencé mais le décompte pour le champ à changer : ce n'est plus 14 sec mais 11h50. Et j'avais lancé la construction d'une cabane de bucheron le 7 et celle-ci semble construire. Donc ça à du tourner à un moment donné non ?

#5 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 09 January 2014 - 09:19 PM

Bien, suite à quelques discutions en jeux, il semblerais que :
-le jeux n'avance pas de manière général, en attendant le début de la partie.
-mais les premier joueur à avoir rejoins on quand même droit à un petit avantage, étant donner que chaque nuit la construction lancé se fasse.

petit avantage parce qu'on vas vite être limité par le manque de production de ressources tant que la partie n'a pas commencé ^^

#6 Jean.de.cetzes

Jean.de.cetzes

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 23 posts

Posted 09 January 2014 - 09:21 PM

Sait-on à partir de combien de joueurs la partie commence ?

#7 KiwwHi

KiwwHi

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts

Posted 09 January 2014 - 09:34 PM

Ah, d'accord. Je supprime ça de suite.

#8 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 09 January 2014 - 09:39 PM

Greewi : "Notez que la partie Rapide sera en pause jusqu'à ce qu'elle soit pleine ou qu'on ait suffisamment attendu (lundi dernier délais)."

#9 Caled

Caled

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 44 posts

Posted 10 January 2014 - 11:33 AM

Je relance la chose.

J'ai construit plusieurs batiment a matin. bucheron, motte castrale ( et lance une recherche ) petite forge, moulin a vent et petite scierie.

Je me reconnecte la pour en lancer un nouveau.

Bilan : Chantier en N/A , recherche en pauseet en lancer une nouvelle ne declenche rien. prod de la forge en N/A

#10 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 10 January 2014 - 12:22 PM

De même entre 10 et 11 h ça avançais, mais il semble que depuis que les partie sont revenue la partie europa rapide soit en pause de nouveau.

#11 Batonnoir

Batonnoir

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 299 posts

Posted 12 January 2014 - 08:29 PM

Vous avez fait quelque chose de particulier pour pouvoir rejoindre la partie?

Semble qu'on soit plusieurs à ne pouvoir, ne serait-ce que choisir sa famille..

#12 Jean.de.cetzes

Jean.de.cetzes

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 23 posts

Posted 12 January 2014 - 10:53 PM

Rien de spécial dans mon souvenir.

#13 Sambre

Sambre

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 14 posts

Posted 13 January 2014 - 01:20 PM

J'ai un bug sur l'affichage des bâtiments. Plusieurs sont construits mais n'apparaissent pas sur l'image de l'intérieur de la capitale.

#14 Eleusis

Eleusis

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 23 posts

Posted 13 January 2014 - 07:52 PM

Bponsoir

Je suis entrée dans la partie, et là ma petite forge tourne en boucle... 0 seconde restant rien ne s'affiche dans mes outils et le décompte repart à 17 ou 24 s cela dépend....
pareil pour mon champ et tout le reste ! je déconnecte pour ce soir

#15 louisnapoleon

louisnapoleon

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 3 posts

Posted 14 January 2014 - 09:11 AM

Je confirme, j'ai lancé la construction de la motte castrale et une fois à 0% le chantier est bloqué.

#16 Jean.de.cetzes

Jean.de.cetzes

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 23 posts

Posted 16 January 2014 - 12:24 PM

@LouisNapoleon : Vu l'heure à laquelle tu as posté c'est normal, la partie s'arrête à 22h. Tu as du donc voir en construction s'achever le lendemain matin à la reprise de la partie.

@Eleusis je pense que t'as pas eu de bol, c'était un jour de bug il me semble, du coup la partie s'est arrêté vers 20h. Mais depuis c'est réglé non ?

#17 Eleusis

Eleusis

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 23 posts

Posted 16 January 2014 - 05:20 PM

@LouisNapoleon : Vu l'heure à laquelle tu as posté c'est normal, la partie s'arrête à 22h. Tu as du donc voir en construction s'achever le lendemain matin à la reprise de la partie.

@Eleusis je pense que t'as pas eu de bol, c'était un jour de bug il me semble, du coup la partie s'est arrêté vers 20h. Mais depuis c'est réglé non ?


oui c'est bon maintenant merci !

#18 dicelo

dicelo

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 9 posts

Posted 17 January 2014 - 09:33 PM

Bonsoir,

Et bien il me semble que je suis dans un cas assez similaire.

Je lance une production d'outils à la forge, temps estimé: une dizaine de minutes pour 10 outils. J'obtiens donc mes 10 outils et relance de suite pour la même chose. Temps identique jusqu'a ce que ça passe à 60 heures pour produire 10 outils (la gestion avancée m'indique 60 h pour 10 outils en cours mais 25 minutes pour 20 outils et 2h30 pour 50 outils) Production lancée me voilà donc bloqué pour 60h!

Idem avec le moulin à vent ou je perçois une taxe tous les 15 minutes et là c'est passé à 60h aussi.

Idem avec la motte cadastrale ou la recherche "cheval de labour" devait se terminer ce soir mais là ça m'indique 62h!
Bug ou limite journalière d'utilisation?

#19 Batonnoir

Batonnoir

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 299 posts

Posted 17 January 2014 - 09:42 PM

Ce week-end, le serveur pour la partie rapide est en pause. Ca reprendra Lundi à partir de 10H

#20 dicelo

dicelo

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 9 posts

Posted 17 January 2014 - 09:56 PM

Ok, je viens de le voir sur le chat... :-(

Merci!




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users