Jump to content


Photo

Déplacement armées


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 Brewon

Brewon

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 3 posts

Posted 07 January 2014 - 06:07 PM

Bonsoir,
J'ai un soucis avec mes armées. Je possède deux armées de 50 hommes chacune. Jusque la pas de problème, sauf que quand je veux les déplacer cela m'est impossible. Je clique sur le bouton déplacer, je clique sur la destination mais rien ne se passe...

#2 Rems

Rems

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 48 posts

Posted 07 January 2014 - 10:19 PM

Il y a peut-être un bug, j'ai une armée de 3 soldats... Qui n'apparait plus sur la carte. Je peux la sélectionner dans le menu des armées et si j'essaie de la déplacer, j'ai un tracé étrange (qui part dune ville que j'ai assiégée sans succès (voir http://www.casimages...12502542339.jpg)

#3 levan

levan

    Lévan

  • Administrators
  • 419 posts

Posted 08 January 2014 - 03:21 PM

Déclare le bug sur le document prévu à cet effet. C'est en effet étonnant.
J'ai déjà rencontré un bug un peu similaire, il semble que parfois les armées "disparaissent". Dans ce cas, un F5 les fait réapparaître.

#4 Rems

Rems

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 48 posts

Posted 08 January 2014 - 10:28 PM

C'est fait.

Elle n'a pas fait que disparaitre... Elle est réapparue à un endroit différent (et pourtant je n'ai pas développé la téléportation^^) - après plusieurs jours IRL.
Bon, peut-être qu'à force de cliquer dans tous les sens pour la retrouver, je l'ai déplacée alors qu'elle était invisible...

#5 Brewon

Brewon

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 3 posts

Posted 09 January 2014 - 06:51 PM

En transférant mes hommes dans une nouvelle armée, le bug a disparu, j'ai pu de nouveau déplacer mes troupes




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users