Jump to content


Photo

Licenciement des armées ?


  • Please log in to reply
7 replies to this topic

#1 Rems

Rems

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 48 posts

Posted 05 January 2014 - 06:32 PM

J'avoue humblement, je galère à m'emparer de la ville voisine (PNJ pourtant^^). Je maintiens 200 soldats depuis plusieurs années IG, mais comme je suis toujours limite en or, mes sièges ne durent pas assez longtemps, et au bout d'un moment, mes armées se font jeter... A terme, ma population décroit pour remplir l'armée, et les soldats disparaissent... Mes rentrées d'impôts diminuent (malgré l'usage intensif du grenier)...

Bref, je suis dans un cercle vicieux, je dois me débarasser d'une partie de mon armée. J'en ai donc mis 50 dans une armée à part et leur ai coupé le ravitaillement en espérant qu'ils disparaissent rapidement (désolé les gars^^).

Mais quand je regarde l'info-bulle du solde budgétaire, il n'a pas bougé alors que je ne souhaite plus rien dépenser pour ces soldats. Quelqu'un sait-il s'il est mis à jour en temps réel ?

Et n'y a-t-il pas un moyen plus simple de se débarrasser d'un régiment ou d'une armée ? (fut-ce au prix d'un pillage partiel du coin, ce qui serait historiquement juste)

#2 Jedy

Jedy

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 posts

Posted 06 January 2014 - 09:33 AM

Je confirme, je suis dans le même cas de figure, mes lignes sont bien ravitaillés en hommes et en nourriture. Pourtant leur moral continue de flancher et leur nombre décroit drastiquement, alors qu'ils sont correctement ravitaillés. Est-ce uniquement dû au fait qu'ils me prennent plus que ce que les impôts me donnent ? Si c'est le cas, il n'y a effectivement pas moyen de se sortir de cette situation autrement qu'en laissant notre armée dépérir sans la ravitailler en hommes puisque se sont les ravitaillements en hommes qui nous retirent la population de la ville, cette dernière nous donnant de fait de moins en moins d'or pour payer le même nombre de régiments ...
Je pense qu'il serait important de notifier que le fait de ne pas leur donner leur salaire mensuel entraine ce genre de désagréments afin de pouvoir s'organiser en conséquence !
Et à ce propos, que font-ils de tout cet argent qui leur est donné ? Parce que bon j'aimerais bien savoir à quoi sert l'argent du contribuable ...

#3 Dreamas

Dreamas

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 145 posts

Posted 06 January 2014 - 10:20 AM

J'ai été dans cette situation, en coupé mes ligne de ravitaillement j'ai réussi à diminuer mes troupes. Et oui tes hommes abandonne le siège parce qu'ils ne sont plus payé.
Oui, il faudrait pouvoir licencié les régiments, car on peut rentrer facilement dans un cercle vicieux.

#4 Enorig

Enorig

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 89 posts

Posted 06 January 2014 - 10:21 AM

J’ai eu un bug d'affichage avec mes armées. je leur ai donné 120 en nourriture puis redescendu à 50 mais ça n'a pas été pris en compte j’avais toujours 120.

#5 Ozam

Ozam

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 15 posts

Posted 06 January 2014 - 09:09 PM

Perso j'ai coupé dans la gestion de l'armée (écran carte) et dans la gestion depuis la seigneurie.

Par contre dans les deux armées que j'ai essayé de détruire il reste a chaque fois 3 p'tits gars vaillants qui veulent pas partir :)

#6 Rems

Rems

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 48 posts

Posted 06 January 2014 - 09:59 PM

En effet, je n'arrive pas a descendre en dessous de 3 p'tits gars vaillants. Bon j'arrive maintenant à l'équilibre financier, je peux commencer un (lent) rebond.

#7 levan

levan

    Lévan

  • Administrators
  • 419 posts

Posted 08 January 2014 - 08:54 AM

Ca sera possible bientôt.

#8 Ozam

Ozam

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 15 posts

Posted 08 January 2014 - 06:30 PM

Ce sera plus simple en effet. Parce que j'ai beau les laisser stationner aux frontières de mon empire sans aide et sans manger, ils vouent toujours une admiration infaillible pour moi... J'hésite a déclarer une guerre pour les tuer mais ce serait un peu radical...




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users