Jump to content


Photo

Serveur bloqué, mais pas de panique


  • Please log in to reply
85 replies to this topic

#41 valzan

valzan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 215 posts

Posted 03 February 2014 - 07:09 PM

Moi le 6avril 1045

C'est tout de même pas pratique de ne pas avoir un truc pour contacter les admins de façon urgente quand le jeu plante ou autre car depuis ce matin, aucun ne semble être venu au final.

#42 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 03 February 2014 - 08:14 PM

bon, on a la même date...
En fait on est 3 à jouer.... ^^

#43 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 03 February 2014 - 10:23 PM

4 en faite, mais comme j'ai perdu mon chef sans héritier mal ....

#44 valzan

valzan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 215 posts

Posted 03 February 2014 - 10:39 PM

ce qui est dommage est qu'ils veulent ouvrir prochainement le jeu à tous mais dans une situation pareil, je doute que cela joue en leurs faveurs qu'il n'y est aucun admin qui passe de la journée et aucun moyen pour les contacter.

Un cas pareil ferait surement fuir des joueurs or ce n'est pas le but et bien dommage car le jeu à du potentiel.

#45 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 04 February 2014 - 08:55 AM

C'est ce que j'ai dit dans le post concernant l'avenir...

Je pense que c'est tôt pour lancer le jeu officiellement tant que les beugs majeurs ne sont pas résolus... Surtout si une partie est payante !
Qu'il y ai quelques beugs au lancement, ça arrive, j'ai connu ça. Mais là, avec même pas 10 joueurs actifs sur Europa, ça craint !

#46 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 04 February 2014 - 10:03 AM

Levan à dit :

Dans peu de temps, nous allons ouvrir le jeu, ce qui signifie qu'il n'y aura plus besoin de code pour entrer. Cependant, le jeu restera en alpha.

ça veux dire cve que ça veux dire : même si le jeu ouvre, les nouveau joueur verrons bien que c'est encore en Alpha, ce qu'il faudrait c'est un message de rappel de ce qu'est une alpha lord de l'inscription.

Et perso j'ai déjà connu des alpha avec parties payantes (avec possibilité de payer pas qu'il faut payer pour jouer bien entendu) et ça ne posais pas plus problème que ça.

#47 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 04 February 2014 - 10:49 AM

Même si tu ouvres un alpha à un plus grand nombre de joueurs, faut quand même stabiliser le jeu sur une periode donnée avec peu de joueurs...
Si ça merde avec 5 actifs, ça va donner quoi avec 500?

Et des jeux qui ouvraient aux joueurs et beuguaient, j'en ai connu. Et ça a geulé de la part des joueurs... Surtout ceux qui avaient payé. Ce qui a obligé les devs à faire des offres cadeau pour pallier les désagréments.

#48 valzan

valzan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 215 posts

Posted 04 February 2014 - 10:53 AM

Je pense qu'un contact genre un peu comme sur les rr ou juste une adresse mail pour contacter les admins en urgence soit de rigueur si le jeu s'ouvre à tous.
Un email hop un des dev et direct informé via son tel. (c'est un exemple :))

#49 Batonnoir

Batonnoir

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 299 posts

Posted 04 February 2014 - 01:16 PM

Je pense qu'ils lisent et prennent en compte, même s'ils ne répondent pas forcément partout..

Après c'est une alpha, c'est bourré de bugs. Tant que c'est spécifié, après ceux qui viennent jouer sont avertis...

#50 valzan

valzan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 215 posts

Posted 05 February 2014 - 05:37 AM

hop de bon matin le serveur est hs au moins sur europa normal

Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to hegel.java.reagi.com:1433 (Connection refused) in /home/celsius/sites/hegel/prod/Lobby.php on line 106

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/celsius/sites/hegel/prod/Lobby.php:106) in /home/celsius/sites/hegel/prod/Lobby.php on line 369



#51 Enorig

Enorig

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 89 posts

Posted 05 February 2014 - 08:23 AM

Breizh aussi.

Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to hegel.java.reagi.com:1433 (Connection refused) in /home/celsius/sites/hegel/prod/Lobby.php on line 106Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/celsius/sites/hegel/prod/Lobby.php:106) in /home/celsius/sites/hegel/prod/Lobby.php on line 369

Les dev arrivent vers 10h 10h30 donc patience :)

#52 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 05 February 2014 - 08:47 AM

Ah ben dis donc, c'est cool comme horaires.... ^^

#53 Enorig

Enorig

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 89 posts

Posted 05 February 2014 - 10:05 AM

oui enfin ils ne sont pas à 18h chez eux non plus. On les a vu intervenir tard le soir ici. <_< je soupçonne même certains de travailler le samedi....

#54 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 05 February 2014 - 10:39 AM

Ou le Dimanche.... ^^ J'ai vu un traité signé tard dans le WE.... pffff... si on peut même plus les envahir pendant leur WE, on y arrivera pas.... lol

#55 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 05 February 2014 - 11:15 AM

Pas de panique on est dessus ;) Nous allons en profiter pour effectuer quelques tests supplémentaire, aussi le serveur ne sera pas disponible avant une petite heure.

#56 zuzu

zuzu

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 552 posts

Posted 05 February 2014 - 11:25 AM

Merci. Bon appétit Greewi. :P

#57 Xedar

Xedar

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 558 posts

Posted 05 February 2014 - 11:38 AM

Bonjour,
j'ai reçus le mail pour m'inscrire et après inscription j'ai aucune des trois parties de visible (j'en ai d'ailleurs aucune tout court). C'est du au serveur hs ?

#58 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 05 February 2014 - 12:20 PM

Oui.

Par ailleurs nos tests nous prennent bien plus de temps que prévu, on aura du retard, nous en sommes désolés.

#59 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 05 February 2014 - 01:03 PM

Les parties sont à nouveau en ligne.

#60 Edgard

Edgard

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts

Posted 05 February 2014 - 01:06 PM

Peut t'on jouer sur plusieurs serveur ?




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users