Serveur bloqué, mais pas de panique
#41
Posted 03 February 2014 - 07:09 PM
C'est tout de même pas pratique de ne pas avoir un truc pour contacter les admins de façon urgente quand le jeu plante ou autre car depuis ce matin, aucun ne semble être venu au final.
#42
Posted 03 February 2014 - 08:14 PM
En fait on est 3 à jouer.... ^^
#43
Posted 03 February 2014 - 10:23 PM
#44
Posted 03 February 2014 - 10:39 PM
Un cas pareil ferait surement fuir des joueurs or ce n'est pas le but et bien dommage car le jeu à du potentiel.
#45
Posted 04 February 2014 - 08:55 AM
Je pense que c'est tôt pour lancer le jeu officiellement tant que les beugs majeurs ne sont pas résolus... Surtout si une partie est payante !
Qu'il y ai quelques beugs au lancement, ça arrive, j'ai connu ça. Mais là, avec même pas 10 joueurs actifs sur Europa, ça craint !
#46
Posted 04 February 2014 - 10:03 AM
ça veux dire cve que ça veux dire : même si le jeu ouvre, les nouveau joueur verrons bien que c'est encore en Alpha, ce qu'il faudrait c'est un message de rappel de ce qu'est une alpha lord de l'inscription.Dans peu de temps, nous allons ouvrir le jeu, ce qui signifie qu'il n'y aura plus besoin de code pour entrer. Cependant, le jeu restera en alpha.
Et perso j'ai déjà connu des alpha avec parties payantes (avec possibilité de payer pas qu'il faut payer pour jouer bien entendu) et ça ne posais pas plus problème que ça.
#47
Posted 04 February 2014 - 10:49 AM
Si ça merde avec 5 actifs, ça va donner quoi avec 500?
Et des jeux qui ouvraient aux joueurs et beuguaient, j'en ai connu. Et ça a geulé de la part des joueurs... Surtout ceux qui avaient payé. Ce qui a obligé les devs à faire des offres cadeau pour pallier les désagréments.
#48
Posted 04 February 2014 - 10:53 AM
Un email hop un des dev et direct informé via son tel. (c'est un exemple )
#49
Posted 04 February 2014 - 01:16 PM
Après c'est une alpha, c'est bourré de bugs. Tant que c'est spécifié, après ceux qui viennent jouer sont avertis...
#50
Posted 05 February 2014 - 05:37 AM
Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to hegel.java.reagi.com:1433 (Connection refused) in /home/celsius/sites/hegel/prod/Lobby.php on line 106
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/celsius/sites/hegel/prod/Lobby.php:106) in /home/celsius/sites/hegel/prod/Lobby.php on line 369
#51
Posted 05 February 2014 - 08:23 AM
Les dev arrivent vers 10h 10h30 donc patienceWarning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to hegel.java.reagi.com:1433 (Connection refused) in /home/celsius/sites/hegel/prod/Lobby.php on line 106Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/celsius/sites/hegel/prod/Lobby.php:106) in /home/celsius/sites/hegel/prod/Lobby.php on line 369
#52
Posted 05 February 2014 - 08:47 AM
#53
Posted 05 February 2014 - 10:05 AM
#54
Posted 05 February 2014 - 10:39 AM
#55
Posted 05 February 2014 - 11:15 AM
#56
Posted 05 February 2014 - 11:25 AM
#57
Posted 05 February 2014 - 11:38 AM
j'ai reçus le mail pour m'inscrire et après inscription j'ai aucune des trois parties de visible (j'en ai d'ailleurs aucune tout court). C'est du au serveur hs ?
#58
Posted 05 February 2014 - 12:20 PM
Par ailleurs nos tests nous prennent bien plus de temps que prévu, on aura du retard, nous en sommes désolés.
#59
Posted 05 February 2014 - 01:03 PM
#60
Posted 05 February 2014 - 01:06 PM
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