Jump to content


Photo

Guerre avec activité déclaré sans activité

guerre inactivité

  • Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 13 April 2015 - 09:41 PM

A. Ecran affecté - Screen where the bug occurs:
 
B. Décrivez ce qui se passe - Describe what happens:
Une guerre est passé comme sans activité, alors qu'il y en avais.
 
C. Comment reproduire précisément la situation ? How could we reproduce the same situation to see the bug?
ABC en guerre contre E
D en guerre contre E
D est alliée à ABC
 
B lance de multiple siège contre E (cf autre bug ci dessous pour comprendre pourquoi)
il est accompagner de C et de D pour le dernier siège lancé. ce dernier siège devant réinitialisé le compteur des 10 ans :
or, dans l'année même du lancement de ce siège, la guerre est passé inactive, et retour en statue quo, interrompant alors le siège.
 
Je pense donc qu'actuellement ne son compté comme "activité" que les combat et les siège impliquant directement les 2 tête de guerre (l'assayant et le déffenseur)
et donc, les combat et les siège qui font pourtant parti de cette guerre, mais qui ne comte pas parmi les 2 camps les 2 tête de guerre, ne réinitialise pas le compteur.
 
D. Nom de la partie - Name of the game:
 
E. Votre machine et votre navigateur - Your device and web browser:
 
F. Votre login - Your login:
 
G. Informations supplémentaires, screenshots etc - More information, screenshots, etc:
Note : il est possible que ce bug ai un lien avec celui ci :
dans le sens ou il possible que comme D à participé aux dit siège, cela à été comté pour la guerre D/E uniquement, et pas A/E.


#2 Zantoklaw

Zantoklaw

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 posts

Posted 14 April 2015 - 06:54 AM

Cela me semble normal qu'il faille que les deux acteurs déclarés dans une guerre soient impliqués dans une action l'un contre l'autre pour conserver la guerre active. Sinon, des stratégies de blocage peuvent trop facilement se mettre en place.

 

Pour éviter une guerre de reconquête de la part de B, il suffirait à A de déclarer une guerre à l'un des vassaux de B, d'attendre que B joigne la guerre, d'inviter dans la guerre tous les vassaux de A qui peuvent subir cette guerre de reconquête et de poser un siège pendant 5 minutes sur B tous les dix ans.

 

D'ailleurs, je subis actuellement cette attitude plus que borderline sur Nietzsche.



#3 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 14 April 2015 - 09:34 AM

Moi je ne trouve pas ça normal, dans le sens que par exemple si une guerre éclate entre 2 royaume, et que chacun rejoins son roi, si la guerre perdure (avec des combat et des siège) entre les 2 royaume durant plus de 10 ans, et que par manque de chance les 2 tête de guerre ne se retrouve jamais confronté, alors la guerre vas s'intérompre, alors qu'elle devrais encore durée.

 

et à l'inverse, cela peut provoqué des problème du genre : je te déclare la guerre, mais ce sont tout mes vassaux qui vienne te prendre une ville, t’empêche de venir me taper, et pouf au bout de 10 ans le statue quo te fait perdre une ville que tu as toujours de jure, mais que c'est un de mes vassaux qui l'a de facto...

 

pour moi ce sont bien 2 groupe qui se tape dessus, et ça devrais faire perduré la guerre.

quand à ton problème, si cela est manifeste, contacte les arbitres.

sinon tu peut aussi monter des troupes, et aller taper en face, pour forcé à signer, et après signature, bin tu pourras lancé la guerre souhaiter.







Also tagged with one or more of these keywords: guerre, inactivité

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users