Jump to content


Photo

Appel à une guerre défensive de ses vassaux et félonie

guerre

  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 Craby

Craby

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 6 posts

Posted 12 March 2015 - 10:10 PM

Bonjour,

 

J'ai plein de vassaux contrôlés par l'IA, mais dont je ne possède pas le contrôle. Je souhaiterais donc pouvoir les déclarer félons afin de les conquérir et les contrôler.

 

Pour ce faire, un seigneur ami m'a déclaré la guerre. J'ai donc appelé mes vassaux à l'aide dans cette guerre. Cela fait maintenant deux jours.

Or je ne peux toujours pas déclarer félons ces vassaux qui refusent de m'aider. 

Y a-t-il une durée minimale, et si oui laquelle ? Suis-je condamné à avoir des vassaux inutiles que je ne peux pas conquérir ?

 

En vous remerciant par avance pour vos bons conseils, et toutes mes excuses si le sujet a déjà été traité dans le fofo (mais je ne l'ai pas trouvé),

 

Craby



#2 Barek

Barek

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 51 posts

Posted 12 March 2015 - 10:19 PM

Si le traité de vassalisation prévoit qu'ils doivent te fournir 0 hommes en cas de guerre (ce qui est le cas s'ils ont été vassalisés par la guerre), tu ne peux pas les déclarer félons de cette manière.



#3 Craby

Craby

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 6 posts

Posted 12 March 2015 - 10:21 PM

aucun moyen de les déclarer félons alors ? :-(



#4 Pelagius

Pelagius

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 7 posts

Posted 12 March 2015 - 10:57 PM

Si. Demande à tes alliés de lancer une guerre de vassalisation sur tes vassaux. Une fois la guerre finie, tes vassaux seront devenus les vassaux de ton allié, et plus les tiens, ça te permettras de lancer une guerre de reconquête sur eux pour récupérer le contrôle des Seigneuries...

 

Technique longue et coûteuse, mais efficace.



#5 Spartacus

Spartacus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 176 posts

Posted 13 March 2015 - 08:31 AM

S'il n'a aucune revendication sur les titres que les IA détiennent, il ne pourra pas faire de reconquête. Ni de félonie, d'ailleurs.

Autant attendre un nouveau joueur. C'est bien, les nouveaux joueurs... Quand ils restent plus de 24H.







0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users