A. Ecran affecté - Screen where the bug occures :
Siège - Map
B. Décrivez ce qui se passe - Describe the problem :
Deux armées non alliées sans aucun lien l'une envers l'autre ont pu se rendre sur une ville neutre et lancer un siège auquel elles participaient toutes deux dans le même camp, alors que a priori, la seule possibilité pour se battre ensemble est d'être alliés dans une guerre commune.
Cette situation semble se produire depuis qu'il est permis à des unités non alliées et non ennemies de se trouver sur une même case de ville afin de ne pas pouvoir créer de blocage. Néanmoins le siège devrait être fait par la famille qui le lance et non par les deux, surtout sans accord des deux parties.
C. Comment reproduire précisément la situation ? How could we reproduce the same situation to see the bug ?
Déroulé exact :
- 2.000 unités d'une famille n°1 arrivent sur la ville neutre
- 800 unités de la famille n°2 arrivent et lancent immédiatement le siège, ce qui a pour effet d'engager les deux familles et leurs 2800 unités dans le siège.
- 2000 unités de la famille n°1 arrivent rejoignent à leur tout la ville, elles rejoignent le siège comme pour une guerre normale.
Impossible pour la famille n°1 de se retirer du siège (le bouton est visible, mais son action entraine une "Undefine erreur serveur", elle est donc livrée au bon vouloir de la famille n°2 qui demeure toutefois a priori en capacité de rompre le siège et/ou lancer un assaut.
D. Nom de la partie - Name of the game :
Europe 500
E. Votre machine et votre navigateur - Your computer and your web browser :
N/A
F. Votre login - Your name :
Matheus
G. Informations supplémentaires, screenshots etc - More informations, screenshots etc :
N/A