Jump to content


Photo

Attaque coinjointe d'une ville neutre par deux familles non alliées

Neutre Siège

  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 Matheus

Matheus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 663 posts

Posted 28 November 2014 - 05:43 PM

A. Ecran affecté - Screen where the bug occures :

 

Siège - Map

B. Décrivez ce qui se passe - Describe the problem :

 

Deux armées non alliées sans aucun lien l'une envers l'autre ont pu se rendre sur une ville neutre et lancer un siège auquel elles participaient toutes deux dans le même camp, alors que a priori, la seule possibilité pour se battre ensemble est d'être alliés dans une guerre commune.

 

Cette situation semble se produire depuis qu'il est permis à des unités non alliées et non ennemies de se trouver sur une même case de ville afin de ne pas pouvoir créer de blocage. Néanmoins le siège devrait être fait par la famille qui le lance et non par les deux, surtout sans accord des deux parties.

C. Comment reproduire précisément la situation ? How could we reproduce the same situation to see the bug ?

 

Déroulé exact :

- 2.000 unités d'une famille n°1 arrivent sur la ville neutre

- 800 unités de la famille n°2 arrivent et lancent immédiatement le siège, ce qui a pour effet d'engager les deux familles et leurs 2800 unités dans le siège.

- 2000 unités de la famille n°1 arrivent rejoignent à leur tout la ville, elles rejoignent le siège comme pour une guerre normale.

 

Impossible pour la famille n°1 de se retirer du siège (le bouton est visible, mais son action entraine une "Undefine erreur serveur", elle est donc livrée au bon vouloir de la famille n°2 qui demeure toutefois a priori en capacité de rompre le siège et/ou lancer un assaut.

 

D. Nom de la partie - Name of the game :

 

Europe 500

E. Votre machine et votre navigateur - Your computer and your web browser :

 

N/A

F. Votre login - Your name :

 

Matheus

G. Informations supplémentaires, screenshots etc - More informations, screenshots etc :

 

N/A


Testeur fou.


#2 vince_von_reich

vince_von_reich

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 724 posts

Posted 28 November 2014 - 05:52 PM

c'est voulu par lévan...

 

il a été a l'epoque demandé comment 2 personnes non allié dans une guerre pouvait faire une guerre commune et il a dit que c'etait normal (dans les annonces suite au faut que les armées neutre ne bloquent plus une case)

avec mes abus que l'on pouvais y trouver...

 

en debut de partie par ex, une personne ayant pas encore les hommes pour tenir un siege a ses armées qui arrivent en petits groupe => un autre vois ca, arrive avec 1 seul regiment et peut lancer le siege... 

 

et encore dans ton exemple c'est sur un neutre (quoi un neutre sur la 500 ca existe encore??) mais c'est egalement possible sur une guerre d'un joueur (on peut meme massacrer les armee ennemie comme ca...

une 1er armée arrive, d'un joueur, une 2eme d'un autre joueur avec juste un regiment de milicien , qui arrive , lance le siege et l'assaut dans la foulé qui ne passe pas vu le nb insufisant de troupe...  on est contant dans ce cas...







Also tagged with one or more of these keywords: Neutre, Siège

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users