Jump to content


Photo

[IN QUEUE] La garnison déserte : *Pouf*! Envolée !

siège garnison

  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 29 July 2014 - 08:39 AM

Bonjour, on m'a dit que c'était tout à fait possible (et déjà produit par le passé), moi je trouve ça vachement bizarre / suspect / louche / pas normal du tout comme truc.

A. Ecran affecté - Screen where the bug occures : Écran de siège

B. Décrivez ce qui se passe - Describe the problem :La garnison s'est tout simplement envolée. Voir la capture d'écran.
J'ai lancé le siège sur la ville de Letterkenny le 31/12/1119.
La garnison et la ville avaient un moral de 60%. 50 gens dans la garnison.
Vers mars, le siège se passait très bien, je n'ai pas les chiffres en tête, mais c'était tout à fait raisonnable. Moral de la garnison inférieur à celui de la ville, 50 bonhommes dans la garnison avec un moral dans les 40-50% (oui, ce n'est pas très précis).
J'arrive en mai, la garnison a disparu purement et simplement.

Aucune notification. Aucune levée de siège. Le joueur semblait bien inactif. Aucun assaut avant.
J'ai déco/reco dans le cas où c'était juste l'affichage qui avait un problème, mais non.
J'ai donc lancé l'assaut, et en effet, il n'y avait plus de garnison du tout...

C. Comment reproduire précisément la situation ? How could we reproduce the same situation to see the bug ?J'ai lancé mon siège. Et après... aucune idée.

D. Nom de la partie - Name of the game :Europe 750

E. Votre machine et votre navigateur - Your computer and your web browser :Windows 7 64 bits
Firefox 31.0

F. Votre login - Your name :Tisoon

G. Informations supplémentaires, screenshots etc - More informations, screenshots etc :
*Avant l'assaut :
Posted Image

*Après l'assaut :
Posted Image

La ville indique -47 personnes mobilisées également (en référence à un autre bug posté quelque part dans ce fofo), lorsqu'elle est prise. Il y a peut-être un lien de cause à effet.


Amicalement Tisoon





Also tagged with one or more of these keywords: siège, garnison

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users