Jump to content


Photo

[IN QUEUE] Siège avec moral défenseurs bloqué

siège moral stagnant

  • Please log in to reply
13 replies to this topic

#1 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 24 July 2014 - 08:34 AM

Bonjour,

A. Ecran affecté - Screen where the bug occures : L'écran de Siège.

B. Décrivez ce qui se passe - Describe the problem :
Le siège de la ville de Durham a commencé en début décembre 1114.
Le moral a diminué sans problème en 1115.
Janvier 1116, le moral de la ville est à 20%. Le matin, j'observe qu'il est à 23%. Celui de l'armée en garnison est de 30% et celui de la garnison est de 16%.
Jusqu'en décembre 1116, cela n'a pas bougé d'un iota.
Décembre 1116, les taxes sont réduites par le défenseur, remontée du moral de la ville à 40 et quelques %. Ça diminue à vitesse V.
En 1 mois, il perd quasi 10 points de moral, bref il n'y a pas de souci à se faire. Ils crèvent de faim, ce sera vite plié.
Ce matin (1117), tout est de nouveau bloqué à 23% (il n'a pas encore réduit les taxes)...

On a mis fin au siège et relancé, dans l'espoir que ça débloque. Pour l'heure on est à 44% pour la ville, 50% pour l'armée et 43% pour la garnison.
Edit : le moral de la ville monte, là... 45% --> 46%.
Edit : ça recommence à diminuer.
Edit : l'armée était arrivée à 17%, la garnison également et la ville 20%. Et d'un coup, l'armée est passée à 23, puis 30%. La ville voyait son moral remonter tout seul à 21%. Et on en a eu marre, on a lancé l'assaut.

C. Comment reproduire précisément la situation ? How could we reproduce the same situation to see the bug ? Aucune idée, mon vassal (Duns) a déclaré la guerre. M'y (Dumfries) a invité. On a approché nos troupes et une fois sur la ville, il a lancé le siège.

D. Nom de la partie - Name of the game : Europe 750

E. Votre machine et votre navigateur - Your computer and your web browser : Windows 7 64 bits
Firefox 31.0

F. Votre login - Your name : Tisoon (suzerain), Jahmat (vassal), CardeMeca (assiégé)

G. Informations supplémentaires, screenshots etc - More informations, screenshots etc :



Amicalement Tisoon

#2 levan

levan

    Lévan

  • Administrators
  • 419 posts

Posted 25 July 2014 - 03:06 PM

J'ajoute le bug à la liste, et j'ajoute également qu'il ne devrait pas être possible de baisser les taxes (ni de les augmenter tant qu'à faire) pendant un siège.

#3 Sigma

Sigma

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 15 posts

Posted 03 August 2014 - 10:55 PM

Im told this is about the 30% morale on sieges bug is that so?

Im told that if food is supplied to the population of a signorie the morale cant drop below 30% is that right?

#4 Sigma

Sigma

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 15 posts

Posted 03 August 2014 - 11:00 PM

That said if there was some detailed information out there regarding how the game is supposed to work, that would make it alot easier to notice bugs and develop suggestions as to how to fix it.

#5 Tygris

Tygris

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 155 posts

Posted 04 August 2014 - 06:56 AM

Cela me rappelle ce (peut-être pas un) bug-là : http://www.marchofhi...able/#entry8446
Ne pas rater le graphique de Mc en milieu du sujet :D

La stagnation à 30% d'un siège n'est pas un bug par contre, c'est le moment où le moral arrête de baisser le temps que les réserves de la ville s'épuisent.
"Don't mention the war !"

#6 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 12 August 2014 - 03:05 PM

Est-ce que l'assiégé avait d'autres armées ailleurs à l'époque de ce siège ?

#7 vince_von_reich

vince_von_reich

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 724 posts

Posted 12 August 2014 - 03:57 PM

J'ajoute le bug à la liste, et j'ajoute également qu'il ne devrait pas être possible de baisser les taxes (ni de les augmenter tant qu'à faire) pendant un siège.


c'est parole d'admin, mais c'est quand meme vachement pénalisant pour un assiégé... il le siege est lancé entre le moment ou il se connecte et le moment où la guerre est déclaré, il peut pas se défendre...

je lance la guerre a minuit, j'assiege vers 7H (avec le temps de trajet) si la personne ne s'est pas connecté avant, elle ne peux pas réagir...

#8 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 12 August 2014 - 05:47 PM

Les admins ont annoncé qu'ils voulaient favoriser les gens qui se connectent souvent lors des discussions sur les moulins, auditoires et champs.

#9 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 12 August 2014 - 06:05 PM

Est-ce que l'assiégé avait d'autres armées ailleurs à l'époque de ce siège ?

Autant que je me souvienne, non. Nous ne craignions aucune menace de l'extérieur (ses uniques troupes étant du coup en ville).
Amicalement Tisoon

#10 Armenos

Armenos

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 17 August 2014 - 02:11 PM

J'observe le même "BUG". Sur la partie Europe 750, siège de Béziers. Le moral de la ville et des assiégés ne diminue plus. Tout est bloqué et je ne peux plus faire quitter le siège à mes armées. Quand j'essaie, cela indique : undefined undefined undefined - Une erreur s'est produite sur le serveur.
Il y a deux armées différentes et nous sommes en guerre contre le même ennemi (logique) et il y a une relation de vassalité.
Par contre, il y a deux guerres différentes ... Je pense que cela vient de là. Mais bon, j'y connais rien.

#11 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 17 August 2014 - 03:47 PM

C'est bloqué à 30% ?
Amicalement Tisoon

#12 Armenos

Armenos

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 17 August 2014 - 04:05 PM

Oui, exactement à 30 %.

#13 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 17 August 2014 - 09:41 PM

La stagnation à 30% d'un siège n'est pas un bug par contre, c'est le moment où le moral arrête de baisser le temps que les réserves [de nourriture] de la ville s'épuisent.


Amicalement Tisoon

#14 Armenos

Armenos

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 18 August 2014 - 07:47 AM

D'accord, je vois. Et donc, cela peut être long. Car je viens effectivement de constater qu'il continue d'y avoir quelques pertes de troupes, d'un côté comme de l'autre, de temps à autre.
Merci à vous. Sacré siège, du coup.





Also tagged with one or more of these keywords: siège, moral stagnant

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users