[BUG] siège anormalement long
Débuté par
Scipio
, févr. 05 2014 01:00
7 réponses à ce sujet
#1
Posté 05 février 2014 - 01:00
Op,
Donc je m'explique, j'attaque une ville avec des défenses de niveau 1 donc une garnison de 50 hommes, aucune armée dedans, moi j'ai 400 soldats et voilà désormais 1 an et 2 mois que mon siège dure, ce qui ne m'était jamais arrivé, surtout avec un tel rapport de force. Est-ce normal ?
Donc je m'explique, j'attaque une ville avec des défenses de niveau 1 donc une garnison de 50 hommes, aucune armée dedans, moi j'ai 400 soldats et voilà désormais 1 an et 2 mois que mon siège dure, ce qui ne m'était jamais arrivé, surtout avec un tel rapport de force. Est-ce normal ?
#2
Posté 05 février 2014 - 01:17
Ou en est le moral ?
Ne pouvez pas lancer un assaut pour finir le siège ?
J'avais eu un cas que je n'ai encore pas mis dans les bugs mais même avec un moral à 0% après un assaut, la ville n'avait pas été prise par ce qu'il restait quelques homes en garnison.
Ne pouvez pas lancer un assaut pour finir le siège ?
J'avais eu un cas que je n'ai encore pas mis dans les bugs mais même avec un moral à 0% après un assaut, la ville n'avait pas été prise par ce qu'il restait quelques homes en garnison.
#3
Posté 05 février 2014 - 01:20
Moral 30% chez l'adversaire, 40% pour mes fantassins et 30% pour mes miliciens
Et là plus rien ne baisse chez l'adversaire depuis bientot 6 mois tandis que moi je perds des hommes/
Là on est à 374 contre 46.
Du coup je préfère pas tenter l'assault, c'est un coup à remonter le moral à fond de la ville.
Et là plus rien ne baisse chez l'adversaire depuis bientot 6 mois tandis que moi je perds des hommes/
Là on est à 374 contre 46.
Du coup je préfère pas tenter l'assault, c'est un coup à remonter le moral à fond de la ville.
#4
Posté 05 février 2014 - 01:37
Bon j'ai lancé 2 assaults consécutifs et j'ai fini par prendre la ville, n'empeche que la durée du siège me parait étrange.
#5
Posté 05 février 2014 - 02:02
J'ai également eu un souci similaire, une ville dont le moral bloque à 30% au cours d'un siège.
#6
Posté 05 février 2014 - 02:33
Alors une possibilité est que ton adversaire avabit un gros stock de nourriture, à un moment, le moral ne se remet à baisser après 30% que lorsqu'ils auront mangé toutes les provisions.
Quoiqu'il en soit si tu as des éléments supplémentaires, que la raison que j'invoque est fausse parce que tu as une observation qui la contre etc, utilise le google doc aussi.
Quoiqu'il en soit si tu as des éléments supplémentaires, que la raison que j'invoque est fausse parce que tu as une observation qui la contre etc, utilise le google doc aussi.
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#7
Posté 05 février 2014 - 02:34
Quoiqu'il en soit si tu as des éléments supplémentaires, que la raison que j'invoque est fausse parce que tu as une observation qui la contre etc, utilise le google doc aussi.
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#8
Posté 05 février 2014 - 02:45
Après vérification pas mal de nourriture en stock effectivement.
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