Les 4 premiers au classement économique
#1
Posté 18 août 2013 - 06:53
Quels sont vos technos ?
Manifestement, on a dû laisser un boost à l'activité économique pour une techno (au hasard le cheval de labour ?) alors qu'il n'est plus censé exister (le cheval de labour donne +0,33% en natalité)
#2
Posté 18 août 2013 - 07:51
#3
Posté 19 août 2013 - 06:13
#4
Posté 19 août 2013 - 09:19
C'est moi qui l'avait décidé en plus \o/
#5
Posté 19 août 2013 - 09:19
#6
Posté 19 août 2013 - 09:22
#7
Posté 19 août 2013 - 09:26
#8
Posté 19 août 2013 - 10:09
#9
Posté 19 août 2013 - 10:11
#10
Posté 19 août 2013 - 10:22
EDIT : Ha oui j'oubliais que le marché de niveau 1 apportait déjà un boost en économie... Donc 0.5 % au total effectivement...
#11
Posté 20 août 2013 - 09:39
Ca a grimpé en flèche quand j'ai augmenté le taux d'influence politique en donnant des petites couronnes tous les jours, là je suis à 100%.
J'ai aussi fait augmenter les impôts tous les jours depuis le début du jeu.
Grand marché construit aussi, forge, grenier, camp d'entrainement, j'ai aussi le cheval de labour effectivement. Le moulin, outillage, armement.
#12
Posté 20 août 2013 - 09:42
#13
Posté 20 août 2013 - 09:45
#14
Posté 20 août 2013 - 11:55
#15
Posté 20 août 2013 - 12:52
#16
Posté 20 août 2013 - 04:11
#17
Posté 05 septembre 2013 - 11:40
J'ai construit le niveau 2 du marché assez vite personnellement, vu que je table en priorité sur croissance économique et croissance de la population. Scierie et greniers construits avant l'armurerie et la caserne par exemple.
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