Jump to content


Photo

Natalité et héritage.


Best Answer Tisoon , 07 June 2015 - 03:19 AM

En recevant le titre le plus élevé, le cousin deviendra l'héritier familial (et donc à terme le chef de famille lorsque l'actuel mourra).
Quant à la limite de don de titre, il n'y a pas de limite. Mais je ne sais pas pourquoi certains rencontrent ce problème. Je dirais que c'est un bug, mais peut-être qu'un truc m'échappe et je n'ai aucune idée de comment s'en défaire (un allié a eu le souci l'autre jour, 10 minutes plus tard il a pu refiler tous ses titres au personnage voulu). Go to the full post


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 Qyrnn

Qyrnn

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 21 posts

Posted 06 June 2015 - 10:58 PM

Bonjour,

 

Je crains d'avoir un petit problème à venir.

 

J'ai commencé le jeu il y a peu de temps (2 semaines, dans ces eaux là). Mon chef de famille est décédé une semaine après (ce qui provoqué une sacrée perte d'argent mais ce n'est pas sujet). Son fils unique a pris la suite.

 

Il avait 38 ans et pas marié. Ne connaissant pas grand monde, j'ai lancé quelques demandes de mariage "au hasard" vers des persos de rang équivalent. Je n'ai pas eu de réponse et ait donc décidé de le marier "à la noblesse locale".

 

Aujourd'hui, il a 46 ans et pas d'enfants. J'ai cru lire dans le wiki que le "dame de la noblesse locale" est toujours affiché à 20 ans, mais a, en terme de règle, le même age que son conjoint. Et que dans le jeu, une femme ne peut plus avoir d'enfants passé 45 ans.

 

Donc en gros, tel que je le comprend, mon bonhomme ne peut plus avoir d'enfant (je ne vois aucun moyen de répudier sa femme actuelle dans l'optique où j'arriverai à lui trouver un mariage avec une plus jeune). Il n'a pas d'héritier, ni enfant, ni frère et soeur, ni parent vivant. Il a bien des cousins mais qui ne sont pas dans la ligne d'héritage.

 

La seule solution que je vois donc est de céder, de son vivant, l'intégralité des titres du chef de famille à son cousin, plus prolixe en terme d'héritiers.

 

Est-ce qu'en recevant le titre le plus élevé, le cousin deviendra automatiquement chef de famille ? 

J'ai fait un premier don de titre ce soir et visiblement, je ne peux en faire d'autre. Il y a une limite temporelle ? 1 par an ?

 

Merci d'avance !



#2 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 07 June 2015 - 03:19 AM   Best Answer

En recevant le titre le plus élevé, le cousin deviendra l'héritier familial (et donc à terme le chef de famille lorsque l'actuel mourra).
Quant à la limite de don de titre, il n'y a pas de limite. Mais je ne sais pas pourquoi certains rencontrent ce problème. Je dirais que c'est un bug, mais peut-être qu'un truc m'échappe et je n'ai aucune idée de comment s'en défaire (un allié a eu le souci l'autre jour, 10 minutes plus tard il a pu refiler tous ses titres au personnage voulu).
Amicalement Tisoon

#3 Priam

Priam

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 56 posts

Posted 07 June 2015 - 01:53 PM

Il faut entre chaque transfert de titres redémarrer le jeu.

Et tu pourras tout transférer.



#4 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 07 June 2015 - 03:00 PM

Parfois il suffit d'un seul refresh aussi. C'est assez aléatoire.

#5 Qyrnn

Qyrnn

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 21 posts

Posted 07 June 2015 - 10:40 PM

Hum... Je me suis reconnecté un bon nombre de fois depuis hier et je ne peux toujours pas.

 

Depuis l'écran des familles, sur les options du chef de famille, "Effectuer un don de titre" reste grisé, alors que celui ci a encore 2 titres.

 

Je m'y prend mal ? Ce n'est pas la bonne marche à suivre ?



#6 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 07 June 2015 - 10:44 PM

En effet. Tu ne peux pas donner de titres ou d'argent au chef. Tu dois être sur le portrait de celui qui recevra. ;)

#7 Qyrnn

Qyrnn

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 21 posts

Posted 07 June 2015 - 11:17 PM

Ok, bien vu !

 

En effet, j'ai du le faire pour le premier, mais je me trompais par la suite :). C'est bon pour les titres, ils sont transférés, merci !






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users