Jump to content


Photo

Je ne peux céder une Seigneurie


Best Answer charles_de_raveline , 27 April 2015 - 07:44 PM

Re!!!!

 

Tu es en guerre contre la maison de Normandie encore et Rennes est l'objet de la guerre. En conséquence, les règles (et en toute logique les codages) font que tu ne puisses pas donner la seigneurie à quelqu'un. Si le but de guerre était une autre ville de Normandie tu n'aurais pas cette impossibilité de donner la ville.

Go to the full post


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 27 April 2015 - 03:59 PM

Bonsoir,

Alors voilà, je possède De Jure la Seigneurie de Rennes. Seigneurie qui appartenait auparavant à la Maison de Normandie, que j'ai conquise (la Seigneurie) et monté l'influence. Je suis à 87% depuis plusieurs années, les 13% restants étant à Normandie. Je souhaite la donner à un autre joueur, mais celui-ci est dans l'incapacité d'accepter le traité. Et quand il fait le traité lui-même, je ne peux à mon tour.

30 septembre 1389 - Vous ne pouvez pas accepter le traité %treaty%


Je possède toujours la ville De Facto, évidemment.

Alors voilà, qu'est-ce qu'y m'échappe ?
Serait-ce parce que j'ai redéclaré la guerre à Normandie, guerre toujours active et que du coup y'aurait un truc/codage empêchant de refiler une ville d'un ancien proprio avec qui ont est en guerre ?
Serait-ce un nouveau codage qui empêche les dons de villes lorsqu'on a une guerre active (déclarée par soi) (ce qui permettrait de ne pas transgresser les règles du jeu) ?
Autre ?
Sans queue ni tête ?

Merci pour vos lumières.
Amicalement Tisoon

#2 charles_de_raveline

charles_de_raveline

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 101 posts

Posted 27 April 2015 - 07:44 PM   Best Answer

Re!!!!

 

Tu es en guerre contre la maison de Normandie encore et Rennes est l'objet de la guerre. En conséquence, les règles (et en toute logique les codages) font que tu ne puisses pas donner la seigneurie à quelqu'un. Si le but de guerre était une autre ville de Normandie tu n'aurais pas cette impossibilité de donner la ville.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users