Jump to content


Photo

Paye des armées


Best Answer Thael , 22 April 2015 - 07:11 AM

la baisse de moral pour non paiement ne concerne que les mercenaires à ma connaissance.

 

En tout cas, j'ai toujours vu les armées régulières démobiliser directement dès le premier manquement de solde.

Go to the full post


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 Frederik

Frederik

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 51 posts

Posted 22 April 2015 - 06:56 AM

Bonjour les gars! 

 

Alors, une 'tite question: 

 

Mes armées ont été demobilisées le 2ième janvier. Or, je comprends que la paye se fait avant le versement des taxes. 

Ma question est la suivante: la baisse du moral de l'armée à cause de non-payement se fait à quelle vitesse? 


HOUSE OF SEVILLA [Locke]

Dukes of Sevilla

✿ ✿ ✿

MAISON DE VARAZDIN [750]

Comtes de Knin


#2 Thael

Thael

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 524 posts

Posted 22 April 2015 - 06:59 AM

la démobilisation se fait le jour suivant lorsqu'il se passe une chose entrainant la démobilisation.

Par ailleurs, la distribution des soldes de l'armée se fait avant la récupération des taxes.

 

Donc très probablement, tes armées n'ont pas été payées, et ont démobilisé le lendemain.



#3 Frederik

Frederik

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 51 posts

Posted 22 April 2015 - 07:01 AM

D'accord, merci. En effet je n'avais pas vu que la paye des armées se fait avant le renversement des taxes. (J'ai edité mon premier post en le lisant sur le wiki)

 

Alors la baisse du moral des armées et leur démobilisation à cause de non-payement se fait presque instantanément? 


HOUSE OF SEVILLA [Locke]

Dukes of Sevilla

✿ ✿ ✿

MAISON DE VARAZDIN [750]

Comtes de Knin


#4 Thael

Thael

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 524 posts

Posted 22 April 2015 - 07:11 AM   Best Answer

la baisse de moral pour non paiement ne concerne que les mercenaires à ma connaissance.

 

En tout cas, j'ai toujours vu les armées régulières démobiliser directement dès le premier manquement de solde.



#5 Frederik

Frederik

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 51 posts

Posted 22 April 2015 - 07:16 AM

Dans les événements c'était pourtant marqué que les armées avaient démobilisés à cause de bas moral. 

 

Merci pour vos réponses, je croyais que la démobilisation se ferait plus lente et graduellement. 


HOUSE OF SEVILLA [Locke]

Dukes of Sevilla

✿ ✿ ✿

MAISON DE VARAZDIN [750]

Comtes de Knin


#6 Thael

Thael

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 524 posts

Posted 22 April 2015 - 07:31 AM

Ah oui, mais c'est l'événement qui apparaît toujours.

 

Comme lorsque l'on renvoie volontairement les mercos, le jeu nous dit qu'ils sont partis parce qu'on ne les a pas payés.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users