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Release Notes


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11 replies to this topic

#1 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

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Posted 12 December 2013 - 02:30 PM

Jeudi 12/12/2013

Ont déjà été mises en ligne Mardi :
  • La production des mines sera corrigée elles ne produiront plus de ressources sans travailleurs
  • Les ressources minières en sous-sol ont été considérablement augmentées (d'un facteur 100)
  • Le bug relevé et extrêmement documenté sur la liste des membres de la famille a aussi été corrigé
  • [Europa]Le facteur d'échelle sur Europa a été réinitialisé temporairement, le temps que les bugs du marché soient corrigés.
  • [Europa]Sur Europa, certains titres avaient des revendications étranges (le Roi d'Italie revendiquait l'Irlande par exemple).
Vont être mises en ligne juste après la maintenance de ce jeudi :
  • Le jeu devrait fonctionner sur IE (si ce n'est pas le cas, contactez-nous !)
  • Un bug empêchait la carte stratégique de s'ouvrir. C'est normalement corrigé.
  • Un bug provoquait la disparition des traités de paix qui avaient été proposés mais pas encore acceptés. C'est corrigé.
  • Les temps affichés lors d'une production ou d'une recherche tiennent compte de la formation des travailleurs
  • Les temps prévus pour les productions de l'armurerie et de la forge sont désormais corrects (et ils tiennent eux aussi compte de la formation des travailleurs)
  • [Europa] La carte stratégique d'Europa a été mise à jour : la sicile n'est plus coupée et toutes les provinces sont correctement renseignées (En revanche, le passage de la carte à la carte stratégique ne repositionne pas correctement l'écran).
Une maintenant va donc avoir lieu entre 15h30 et 16h00.

#2 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

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Posted 13 December 2013 - 01:46 PM

Vendredi 13/12/2013
  • Le panneau de gestion des champs et des élevages ont été corrigés. Ils devraient s'afficher correctement et se mettre à jour en temps réel.


#3 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

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Posted 19 December 2013 - 11:15 AM

Jeudi 19/12/2013
  • Les traités de vassalisation mutuels ne sont plus possibles
  • Les traités de paix, imposent une période de non agression de 5 ans. Passé ce délai, déclarer la guerre coute 2 PP pendant les 5 ans qui suivent.
  • Quelques corrections esthétiques sur l'affichage de la popup de déclaration de la guerre
  • Quand on ne se trouve pas en bas dans un écran de chat, il ne scroll plus tout seul en bas à la réception d'un message.
  • Les combats vieux de plus de 5 ans disparaissent de la liste "Mes combats"
  • Quelques ajustements graphiques sur l'écran du marché
  • Le ravitaillement des armées a été corrigé : désormais, il ne s'agit plus d'obscures valeurs en pourcentage, mais bien des valeurs en nombre d'homme et de nourriture par mois.
  • Tous les bâtiments mettent à jour leur temps de production immédiatement après une affectation.
  • L'affichage du temps restant pour les champs se met à jour en temps réel
  • L'arbre des technologies a été débugués : vous pourrez enfin activer le haubert (entre autre) sans erreur
  • Il n'est plus possible de passer le moral d'une ville en négatif en augmentant les taxes.
  • Vendre des ressources au marché local vend 50 ressources au lieu de 100. Le tarif unitaire reste à 5 écus par unité.
  • Il n'est plus possible de lire les traités qui ne vous sont pas dressé ou que vous n'avez pas rédigés
  • Les limites de stock indiquées dans les tooltips des bâtiments sont désormais correctes
  • Vous ne recevrez plus les innombrables notifications d'armées inconnues lorsque quelqu'un lance un siège
  • Quelques corrections de messages et autres textes de l'interface
  • L'affichage des rentes versées ou reçues dans le tooltip de l'argent est désormais correct (il ne prenant en compte qu'un seul vassal autrefois)
  • Le bug des "Armées fantômes" est corrigé
  • Cliquer sur un champ dans la vue Mines et champs, ne désactivera plus les boutons de gestion avancée des bâtiments
  • Correction d'un bug provoquant la pause du serveur lorsqu'un combat implique une armée vide...
  • Correction d'un bug comptabilisant encore les personnages supprimés comme activés
  • [Europa] Les familles d'Europe ont désormais leur blason


#4 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

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Posted 08 January 2014 - 02:19 PM

Mercredi 8/1/2014

Notes de changement :
  • Europa : maintenant toutes les familles ont bien une couleur sur la carte stratégique.
  • La carte stratégique devrait s'ouvrir correctement maintenant (mais elle rame encore :'( )
  • Vendre sur le marché local est désormais plus clair- Nouveau bâtiment : la taverne !
  • Nouveau bâtiment : la petite forge !
  • Nouveau bâtiment : le moulin à vents !
  • Nouveau bâtiment : la palissade !
  • Nouveau bâtiment : la petite scierie !
  • Nouvelle gestion du temps : sur les parties lentes le changement d'année aura lieu à minuit GMT soit 1h du matin en France en hiver, 2h en été.
  • Corrections d'erreurs sur le menu des armées dans l'écran carte. Le menu devrait être mis plus régulièrement à jour.- L'évolution de la population souffrait d'un bug. Désormais, elle croitra même avec un taux de croissance 0.33%.
  • Vous ne pourrez plus planquer vos ressources dans le marché : tout ce qui est dans le marché est encore comptabilisé dans les stocks (mais non utilisable bien sûr).- Correction du calcul du prestige : maintenant le prestige dépend du plus haut niveau de titre possédé et des revenus de la famille.
  • Suppression temporaire du score qui n'avait pas de sens. Le classement général a été remplacé par le classement au prestige.
  • La scierie nécessite la technologie éléments de mécanique (et non plus outillages) pour être construite.
  • Les coûts de l'Auditoire seigneurial ont été réduits : il ne faut plus qu'un 1 PP (contre 2 auparavant) et 5000 livres (contre 8000 auparavant)
  • Le serveur de jeu bénéficie d'un système de sauvegarde automatique quotidienne (faite dans la nuit)
  • Nous disposons d'une interface permettant notamment de retirer un joueur inactif d'une partie (et d'autres choses utiles, comme lancer une sauvegarde manuelle plus simplement)
  • Nous avons corrigé une fuite mémoire sur le serveur (Ça n'a l'air de rien, mais ça aurait posé de gros problèmes plus tard).
  • Nous avons corrigé le bug qui vous a empêché de jouer à plusieurs reprises.
  • Corrections d'erreurs diverses
Nouvelle partie :
  • Nous allons lancer une seconde partie d'Europa, mais en mode rapide. Elle sera jouable de 10h à 22h la semaine (en pause le reste du temps) et aura un rythme d'un an IG en trois heures IRL.


#5 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

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Posted 23 January 2014 - 01:05 PM

Jeudi 23/01/2014
  • Besoin de lever une armée de 500 hommes dans moins d'un an ? Nous avons la solution : les mercenaires. Contactez-les dans votre taverne, si vous avez de l'or bien sûr.
  • L'affichage de l'argent de votre famille est normalement corrigée : moins de NaN, plus chiffre.
  • Vous pouvez désormais démobiliser vos troupes en utilisant le bouton "Démobiliser" qui se trouve dans la gestion avancée de vos armées. Les soldats réintégreront alors les villes qui les ont vu naître.
  • La foire avait besoin de la foire pour être construite. Nous avons corrigé cela.
  • Les différents camps dans une guerre sont désormais complètement affichés (autrefois seuls les chefs de camps étaient affichés).
  • Le blason sur les revendications dans la ville était coupé... On a mis le bon à la place.
  • Les moulins vont désormais produire la bonne quantité d'or lors de la collecte.
  • Lancer un assaut sur une ville n'ayant plus de troupe dans son enceinte vous accordera la victoire immédiate au lieu de vous jeter avec une erreur.
  • Les recherches ne seront plus disponibles si un bâtiment requis manque.
  • Il n'est plus possible de passer outre la limite de 5 personnages activables lors de l'autorisation d'une activation.
  • Le joueur autorisant une activation de personnage ne reçoit plus une notification lui disant qu'il a activé le personnage.
  • Une ville assiégée ne pourra plus utiliser ses champs, mines, cabanes de bucherons ni son marché. (Il ne sera pas non plus possible de recruter des mercenaires)
  • Lorsqu'un titre prestigieux est obtenu uniquement par des liens de vassalité, il n'est plus perdu le lendemain.
  • Les armées neutres ne créent plus de zone de contrôle sur les lignes de ravitaillement et ne coupent pas celles-ci.
  • La vitesse de déplacement des troupes montées et des troupes à pied ont été inversées... On a expliqué à ces hominidés qu'il ne faut plus porter leur cheval.
  • Plusieurs pierres ont été posées pour permettre la traduction dans d'autres langues de March of History.
  • L'erreur qui apparaissait lors de la construction d'un bâtiment n'est plus. Vos points politiques seront à nouveau correctement utilisés.
  • Les joueurs ayant un point dans leur login peuvent maintenant utiliser les cannaux privés sur le chat.
PS : Et pour Lévan, cette note est garantie sans point d'exclamation ! Zut...

#6 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

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Posted 04 February 2014 - 11:22 AM

Mardi 04/02/2014
  • Plus d'intrusion en territoire ennmipendant la période de grace
  • Correction des erreurs engendrées par une guerre dont la famille assaillante ou défenseur s'est éteinte
  • Correction d'un bug engendrant la destruction de la garnison d'une ville lors d'un héritage
  • Les alliances par marrige n'accordent plus un droit de passage automatique
  • Correction de la mise en pause du serveur lorsqu'un serveur de donnée ne répond plus
  • Il est maintenant possible de réorganiser ses troupe sur un territoire allié
  • Les armées qui sont crée disposent désormais d'un petit stock de nourriture à leur création
  • Le stock maximum de nourriture des armées a été réduit de moitié
  • Les nouvelles armées apparaissent dans l'enceinte de la ville en priorité
  • Il n'est plus nécessaire d'affecter des hommes à la caserne pour produire un régiment
  • Il n'est plus nécessaire d'être la famille la plus prestigieuse pour activer ou marier un personnage


#7 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

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Posted 06 February 2014 - 02:35 PM

Mercredi 06/02/2014
  • Chaque mois, les villes ne peuvent envoyer plus de 10% de la population mobilisable sur les lignes de ravitaillement.
  • Les sièges des alliés sont correctement affichés sur la carte.
  • Plusieurs fragments de langue avaient été modifiés et ne s'affichaient pas correctement. Nous en avons corrigé de nombreux.
  • Les informations de la taverne ne seront plus perdu après une maintenance.
Notes particulières :
  • Le serveur avait été lancé à partir d'une sauvegarde corrompue... Nous avons du recharger la sauvegarde du 4 février.


#8 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

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Posted 11 February 2014 - 12:12 PM

Mardi 11/02/2014
  • Déclarer une guerre de félonie n'envoie plus de traité de reddition automatique : la guerre absolue à portée de main !
  • Gagner une guerre de vassalité ne vous forcera plus à verser une rente. Le vassal n'aura en revanche aucun homme à fournir en cas de levée du ban.


#9 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

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Posted 12 February 2014 - 05:23 PM

Mercredi 12/02/2014
  • Rompre une relation de vassalité en signant un traité qui ne termine pas une guerre est désormais considéré comme un acte de félonie permettant au suzerain lésé de lancer une guerre de félonie.
  • Le nombre maximum de joueur dans les parties ne prend plus en compte les familles éliminées ou qui ne sont plus jouables.
  • De nombreuses erreurs rendait la page d'index peu pratique voir inutilisable (l'inscription ne demandait plus le code d'activation tout en se plaignant qu'on ne lui en ait pas donné ensuite...).
  • Les mercenaires sont revenus dans vos tavernes.


#10 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

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Posted 20 February 2014 - 01:59 PM

Jeudi 20/02/2014
  • nous avons traduit March of History en anglais (Une ola pour Le0ben !)
  • les nombreux '%' qui étaient apparus dans l'interface et les notifications ont été renvoyés, si vous en croisez à nouveaux signalez-le dans le document de retour (https://docs.google....VjFUb3p0cU1TZ0E)
  • des informations chiffrées ont été ajoutées dans l'interface, notamment dans la description des bâtiments
  • nous sommes repassés sur tous les textes du jeu pour les homogénéiser et vous apporter un maximum d'informations utiles, notamment dans les événements, notifications, messages d'erreur etc (une ola pour Brennos)
  • quelques petites modifications ont été apportées sur l'accueil du jeu, notamment dans la liste des parties
  • nous avons ajouté plus d'informations sur les troupes dans la caserne et dans l'onglet des mercenaires de la taverne
  • un bug vous empêchait de quitter la partie, ou choisir une nouvelle famille, après avoir été éliminé, il ne vous gênera plus
  • une erreur pouvait survenir et mettre la partie en pause, nous nous en sommes occupés
  • nous avons rendu compatible l'écran de choix de la famille avec futures parties à 500 joueurs
  • vous pouvez maintenant demander à une armée de faire halte sans risquer de la rendre inutilisable pour plusieurs heures
  • nous avons sensiblement optimisé les données réseaux lors du scroll sur la carte
  • le tracé du chemin des armées s'affiche à nouveau


#11 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

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Posted 06 March 2014 - 12:56 PM

Jeudi 06/03/2014
  • correction d'une erreur sur la partie rapide suite à un mariage incestueux. Nous n'avons pas interdit cette action (pour le moment) mais elle n'entraînera plus le blocage du serveur.
  • correction d'une erreur pouvant occasionnellement vous empêcher de voir vos sièges
  • correction d'une erreur vous empêchant de vous rendre sur l'écran les puissances ou de consulter certaines familles
  • correction d'une erreur affichant des familles qui ne peuvent plus être jouée quand un joueur rejoint une nouvelle partie
  • correction d'une erreur affichant un nombre erronné de place restant sur les parties


#12 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

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Posted 02 April 2014 - 01:13 PM

Mercredi 02/04/2014
  • Ouverture de l'accès à la sicille dans les parties Europa Alpha II et Translaters and mapmakers
  • Déblocage de l'écran seigneurie sur la partie Europa Alpha II
  • Correction de la régénération des mercenaires sur toutes les parties





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