Jump to content


Photo

Impossibilité de jouer aprés fin d'abonnement


  • Please log in to reply
27 replies to this topic

#1 Matheus

Matheus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 663 posts

Posted 05 December 2018 - 04:36 PM

Bonjour,

 

En doublon de mon MP à Brennos, je précise ici que je ne suis plus en mesure de rentrer dans une partie alors que mon abonnement a pris fin ce jour et n'a volontairement pas été renouvelé.

 

Le jeu me dit que je ne peux pas jouer à plus de 2 parties à la fois alors que je ne suis plus que dans deux parties aprés avoir quitté de manière forcée Galileo (pour les raccros voleurs de tokens, profitez du spot, on était bientôt en dessous de 20).

 

Donc, mon compte est toujours considéré comme jouant 3 parties alors que je ne suis présent que dans deux parties. Merci de me préciser si je dois faire quelque chose de plus ou si il y a quelque chose à débloquer de votre coté.

 

Matheus.


Testeur fou.


#2 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 05 December 2018 - 07:15 PM

Brennos n'est plus là de la semaine. Tente de mp Greewi / Le0ben / Darthh si tu veux avoir une chance d'une réponse plus rapide.
Je leur ai passé le mot de mon côté,s ans garantie.
Amicalement Tisoon

#3 Matheus

Matheus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 663 posts

Posted 06 December 2018 - 09:55 AM

Merci. Je vais voir ça comme un encouragement à stopper le jeu.
Une bonne continuation à tous, ce fut presque 5 belles années.

Testeur fou.


#4 Steglitz

Steglitz

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 8 posts

Posted 06 December 2018 - 10:20 PM

Matheus, the information that you do not get into your account are currently using 2 players. I think that's a damn mess of the two.

#5 Yang

Yang

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 posts

Posted 06 December 2018 - 10:37 PM

J'espère juste que tout ce que matheus aura pu perdre durant cette guerre déclenchée en même temps que son blocage décrit plus haut, tout pourra lui être restitué et que guerre il y aura quand tout le monde aura le même accès au jeu.



#6 Matheus

Matheus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 663 posts

Posted 07 December 2018 - 06:32 AM

Ah ben ya des beaux joueurs partout.
C'est certes plus facile de me defoncer quand on sait que je peux pas me connecter.

On applaudit bien fort Johnnybigoud et Alar (si j'ai bien suivi).

Testeur fou.


#7 Alar

Alar

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 07 December 2018 - 07:44 AM

Comme je l'ai déja dit à Yang et Steglitz (et prouvé à Steglitz en lui donnant mon plan de bataille) :

 

1) On ne le savait pas quand j'ai déclaré la guerre, Yang me l'a appris alors que les opérations étaient déjà commencées.

 

2) La guerre était prévue depuis dimanche dernier. En effet :

 a ) C'était le seul créneau qu'on avait de disponible à deux Johnnybigoud et moi (en tant que joueurs)

 b ) A cause de la situation générale et des nombreux conflits dans lesquels je suis impliqué à différents titres (guerre Rochas/Sicile, guerres Rottweil+Maramarossziget contre la moitié de la France et de la Germanie) c'était le seul moment ou je pensais avoir une chance de sortir mon armée du champ de bataille pour l'envoyer chez toi.

 

3) Au vu de tes forces armées,de l'organisation de ton territoire en forme de patate impossible à défendre, de la puissance de tes alliés polonais et du fait que tes alliés hongrois sont occupés; si tu avais pu te connecter, je pense que tu aurais signé le traité qu'on te demande de signer depuis un moment déjà, et nous on aurait pas perdu tout ce temps à prendre tes villes une par une. Et si tu n'avais pas signé, on t'aurait éliminé. Donc ce matin, la création du royaume de Bohème serait lancée.

 

4) Du coup, on t'a laissé une ville pour ne pas t'éliminer du jeu. Ce qui nous fait perdre du temps pour créer le royaume de Bohème et lancer la suite des opérations prévues. Je suis sur que mes chers ennemis, que je respecte et dont je connais la valeur, sauront en profiter.

 

5) Pour le reste, je suppose que j'ai été signalé aux arbitres par plusieurs personnes surement très concernées par le problème, et je vais leur écrire de mon coté pour présenter ma défense. Comme je l'ai dit a Aerendir, je veux juste récupérer les villes de Bohème pour créer le royaume.



#8 Matheus

Matheus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 663 posts

Posted 07 December 2018 - 09:44 AM

Bien entendu. Vous êtes de grands seigneurs, me laisser une ville pour ne pas m'éliminer ^^. Amusez-vous bien, et profitez-en. 


Testeur fou.


#9 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 07 December 2018 - 04:09 PM

3) Au vu de tes forces armées,de l'organisation de ton territoire en forme de patate impossible à défendre, de la puissance de tes alliés polonais et du fait que tes alliés hongrois sont occupés; si tu avais pu te connecter, je pense que tu aurais signé le traité qu'on te demande de signer depuis un moment déjà, et nous on aurait pas perdu tout ce temps à prendre tes villes une par une. Et si tu n'avais pas signé, on t'aurait éliminé. Donc ce matin, la création du royaume de Bohème serait lancée.

C'est pas beau de sous-estimer ses adversaires, on a souvent des mauvaises surprises, surtout quand il s'appelle Matheus :D.

Ceci étant, d'un point de vue arbitrage, ça ne nous regarde pas. Vous faites ce que vous voulez de vos parties et comment vous voulez les mener. Si vous voulez (continuer d')attaquer un joueur qui ne peut pas jouer (de son plein ou malgré lui), ça vous regarde.
  • Gamaliel likes this
Amicalement Tisoon

#10 Matheus

Matheus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 663 posts

Posted 09 December 2018 - 01:46 PM

C'est plus facile de se débarrasser de quelqu'un d'expérimenté en profitant de son impossibilité de jouer. 

 

Bref, j'ai quand même trouvé l'explication, même si je ne peux rien faire de plus du coup. 

La présence dans des parties terminées mais désactivées par les admins semble être prises en compte dans la limite.

 

Lorsque je vais sur l'écran "Mes bonus", j'ai ça : 

Bonus activés dans la partie Confucius
Le serveur hébergeant cette partie est actuellement indisponible, veuillez patienter en attendant que les données de la partie puissent être de nouveau affichées.

 

Donc Confucius fait partie de mes parties jouées alors que la partie a été désactivée. Je ne peux plus en sortir car les admins l'ont fermée. Le jeu doit donc considérer que je suis dans Confucius, Diogènes et Hippocrates, soit 3 parties au lieu de 2 (alors que seules Diogènes et Hippocrate sont actives).

 

Sinon, c'est fun, mon abonnement premium est achevé mais je continue de recevoir les notifs par mail et texto (et je n'ai aucun moyen de demander à ne plus recevoir ces notifs car cela se règle dans l'écran premium auquel - de facto - je n'ai plus accés : 

 

La maison of Sens déclare la guerre à la maison de Millicz 

A rajouter à la liste des raccros donc :)

Et : 

La maison of Sens assiège Tychy contrôlée par la maison de Millicz

Oh, ciel, ma dernière ville ^^, au cas où on me rendez l'accés et que je puisse revenir, on sait jamais...


Testeur fou.


#11 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 09 December 2018 - 01:56 PM

Sens c'est Khanaa pour info. Quelle charogne celui-là :D.
Amicalement Tisoon

#12 Matheus

Matheus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 663 posts

Posted 09 December 2018 - 02:44 PM

C'était pas Rotweil ? Il a changé de nom ? 


Testeur fou.


#13 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 09 December 2018 - 04:33 PM

Changé de nom en effet. Il veut peut-être forcer ton passage en inactif, vu que tu n'es pas fichu de gérer ta famille :D.
Amicalement Tisoon

#14 Yang

Yang

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 posts

Posted 09 December 2018 - 05:32 PM

Et tes villes! Paraît qu'il n'y a même pas de marché :D

 

Reviens et prépare ta vengeance :D



#15 Brennos

Brennos

    Retired - Retraité

  • Administrators
  • 1,072 posts

Posted 10 December 2018 - 05:31 PM

Bonsoir Matheus, navré pour le temps de réaction. On va se pencher sérieusement sur la question, et une fois le bug résolu, on verra avec les arbitres, toi et les autres, comment compenser au mieux le préjudice subi.



#16 Khanaa

Khanaa

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 30 posts

Posted 10 December 2018 - 09:26 PM

indeeed i think if you become Ai you have posibility to join again by chosee new family in this cause your old family .....

i swear with two fingers , i not do that to take advantage in your position



#17 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 11 December 2018 - 09:11 AM

Bonjour, Matheus.

J'ai réglé le problème qui vous empêchait de vous connecter à vos partie. Comme Brennos l'a indiqué, nous allons maintenant voir comment réparer le reste des dégâts et compenser le préjudice.



#18 Matheus

Matheus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 663 posts

Posted 11 December 2018 - 09:28 AM

Bonjour Greewi, et merci.

 

Je pense que la réparation peut facilement se faire en annulant les conséquences des 2-3 guerres qu'on m'a balancé en pleine connaissance de cause (cf messages ci-dessus d'un des protagonistes qui justifie ses actions).

 

J'ai probablement perdu tous mes champs, les armés dormantes (je sais tisoon, c'est moche, mais c'est un moyen indispensable pour lutter contre les autres qui usent aussi de cette technique :)), et 60% d'influence dans mes villes.

Je demande donc juste à ce qu'on me restitue les terres et qu'on me donne 15 ans d’immunité afin de me permettre une reconstruction dans la situation qui était la mienne avant le désagrément.


Testeur fou.


#19 Matheus

Matheus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 663 posts

Posted 11 December 2018 - 09:52 AM

Pour info, je ne peux toujours pas rentrer dans la partie. Le message suivant s'affiche : 

 

1544521767-bug.jpg

Et le bouton "Continuer" ne marche pas aprés des essais sur plusieurs navigateurs et plusieurs configurations. Le bouton ne réagit pas.
Connaissance les conséquences du bouton "Quitter la partie", je n'ai bien sur pas essayé de vérifier si il marchait.


Testeur fou.


#20 Matheus

Matheus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 663 posts

Posted 11 December 2018 - 10:19 AM

Désolé pour le flood, Tisoon, ta boite mail forum est pleine, on peut plus t'écrire.


Testeur fou.





2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users