A. Ecran affecté - Screen where the bug occurs:
B. Décrivez ce qui se passe - Describe what happens:
Prendre la dernière ville d'un bot fait disparaître sa famille.
Lors d'une guerre, quelle qu'elle soit, contre plusieurs bots, si l'on prends toutes les villes de l'un des bots qui n'est pas celui qui est visé par la déclaration de guerre (et qui dispose donc du traité de reddition auto), alors la famille est traité comme un inactif longue date dans les parties classiques : elle est supprimée du jeu purement et simplement.
Les villes prises sont alors sans influence politique et il suffit de les monter à 40% pour les avoir de jure.
A noter que si il est fait de même sur un bot qui dispose d'une reddition auto, alors il est viré en bot disponible (IA).
C. Comment reproduire précisément la situation ? How could we reproduce the same situation to see the bug?
Déclarer une guerre à une famille adverse, attendre qu'elle appelle tous ses alliés, prendre toutes les villes de cet allié, sa famille disparaîtra, il n'y a plus qu'à monter l'influence à 40% pour obtenir le jure.
Il est trés probable que ceci ne se produise qu'à partir d'un certain nombre de jours de jeu (ma partie est active depuis le début des parties solo), en confondant un bot avec un joueur inactif (peut-être un test sur le statut : date de dernière connexion, et il est évident que si ce qui est supérieur à 10 jours est viré, il ne restera pas beaucoup de bots sur une partie solo de plus de 10 jours )
D. Nom de la partie - Name of the game:
Matheus
E. Votre machine et votre navigateur - Your device and web browser:
F. Votre login - Your login:
Matheus
G. Informations supplémentaires, screenshots etc - More information, screenshots, etc: